Roidbuddy.eu

Nous travaillons actuellement sur quelques problèmes :

LOGISTIQUE
Il y a eu des retards dans les expéditions au cours des dernières semaines. Les raisons sont différentes, mais elles sont toutes liées à la sécurité et aux contrôles douaniers. Depuis cette semaine, les expéditions de colis ont été établies et les commandes seront envoyées tous les jours, comme avant.

LE COMPTE BANCAIRE A ÉTÉ BLOQUÉ
Pour le moment, le mode de paiement - Paiement bancaire - n'est pas disponible. Nous avons été bloqués par le compte. Toutes les commandes pour le moment ne peuvent être payées qu'en Crypto - BITCOIN (BTC). Vous pouvez effectuer un paiement en USDT en contactant le support andrea@roidbuddy.co. Nous vous fournirons un nouveau compte bancaire dans environ une semaine. N'envoyez pas d'argent sur l'ancien compte (bloqué) - nous ne recevrons pas ce paiement.

Nous nous excusons auprès de nos clients pour la gêne occasionnée.
L'équipe RoidBuddy.eul
Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?

Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?
Cela m, est déjà arrivé dans le passé avec cette source et je n, ais jamais eu de problèmes ou quoi que ce soit. Et jj, en ais fait pas mal des virements, avant de partir sur le paiement par crypto,.

HOW TO BY BITCOIN OR TETHER (USDT) TRC20

Crypto Exchange / by Bank transfer

1. Open account on Bybit, KuCoin, Coinbase, Binance
2. Complete Identity Verification(KYC) - 5 min
3. Buy Bitcoin with Bank Wire
4. Withdraw Bitcoin to your BTC wallet

Paybis / by Bank transfer

1. Sign up on Paybis.com
2. Verify your Paybis account
3. Choose: You spend - Bank Transfer EUR. You receive - BTC.
4. Buy Bitcoin and indicate your BTC wallet

ATM / By cash (High commission!)

1. Find a Bitcoin ATM near you using Coinatmradar.com
2. Scan your BTC wallet QR code
3. Load cash to ATM
4. Buy Bitcoin

@Painti Bonjour,

Vous ne devez pas vous inquiéter si vous avez déjà effectué un paiement et que le paiement a été reçu. Le blocage du compte n'est pas lié à notre activité. Les comptes sont bloqués pour diverses raisons. Le plus souvent, cela se produit après que de l'argent arrive sur le compte à partir d'un compte suspect pour la banque et que la banque demande des documents pour ce paiement. Tant que les documents ne sont pas fournis, la banque gèle le compte.

Nous travaillons actuellement sur quelques problèmes :

LOGISTIQUE
Il y a eu des retards dans les expéditions au cours des dernières semaines. Les raisons sont différentes, mais elles sont toutes liées à la sécurité et aux contrôles douaniers. Depuis cette semaine, les expéditions de colis ont été établies et les commandes seront envoyées tous les jours, comme avant.

LE COMPTE BANCAIRE A ÉTÉ BLOQUÉ
Pour le moment, le mode de paiement - Paiement bancaire - n'est pas disponible. Nous avons été bloqués par le compte. Toutes les commandes pour le moment ne peuvent être payées qu'en Crypto - BITCOIN (BTC). Vous pouvez effectuer un paiement en USDT en contactant le support andrea@roidbuddy.co. Nous vous fournirons un nouveau compte bancaire dans environ une semaine. N'envoyez pas d'argent sur l'ancien compte (bloqué) - nous ne recevrons pas ce paiement.

Nous nous excusons auprès de nos clients pour la gêne occasionnée.
L'équipe RoidBuddy.eu

POUR LES CLIENTS QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LES ANCIENS COMPTES BANCAIRES ROIDBUDDY.EU N'EXISTENT PLUS.

N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT À D'ANCIENS COMPTES !
VOUS PERDREZ VOTRE ARGENT !

CLIENT : Je n'ai pas trouvé les coordonnées bancaires sur la facture et j'ai envoyé le paiement sur un ancien compte bancaire.

ASSISTANCE : Avez-vous vu la notification sur le site Web concernant la fermeture du compte bancaire et la notification sur la facture ?

CLIENT : Oui, j'ai vu cela, mais j'avais sauvegardé votre ancien compte bancaire et j'y ai envoyé l'argent.

ASSISTANCE :

NOOOO-meme-3.png

J'attends les résultats de mon ami, hier il ne m'a pas contacté, probablement la fatigue.
J'espère qu'il a performe OU tout du moins évolution personnelle ^^ .. mon amie se place Top2 ou Top3 en welness ^^ , à confirmer également.. fatigue dodo... lol

Le fameux post compétition ^^
Oui tu a raison, il doit sûrement récupérer la ;)
Il a fait top 5, je préfère ne pas en dire plus.

Pour parler d'autre chose, les utilisateurs de telegram soyez prudent, c'est surveillé en permanence.

1000019173.jpg
À l'époque une connaissance à été convoqué pour des conversations telegram sensé être chiffré, ne faites pas trop confiance en ce service.

Il y a pas mal de source qui travaillent par l'intermédiaire de cette messagerie, ça commence à être compliqué pour eux.

Publicité Stéroïdes