Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

La position est peu conventionnelle mais sa semble pas déconnant ! :D

Plus je monte dans les charges, plus j'ai tendance a abandonner des exercices comme le rowing barre justement. Même le rowing horizontal poulie, la mise en place pour être en position, je trouve ça limite pour le dos.

Et je suis pas du tout "fort" en performance je pense.

Plus je monte dans les charges, plus j'ai tendance a abandonner des exercices comme le rowing barre justement. Même le rowing horizontal poulie, la mise en place pour être en position, je trouve ça limite pour le dos.

Et je suis pas du tout "fort" en performance je pense.
Faut demander se qu’en pense @bignad2626
C’est lui qu’a un dos costaud ahah :D

C’est intéressant sa façon de se caler je trouve, car les rowings un bras à la poulie, t’as vite fait de déplacer le banc sur lequel t’es posé (même si tu l’as calé avec une haltère).

Faut demander se qu’en pense @bignad2626
C’est lui qu’a un dos costaud ahah :D

C’est intéressant sa façon de se caler je trouve, car les rowings un bras à la poulie, t’as vite fait de déplacer le banc sur lequel t’es posé (même si tu l’as calé avec une haltère).
Le Rowing barre et pour moi le meilleur exercice et si ta de la chance de l'avoir avec banc (pas à basic) c'est extraordinaire. Sinn pour le dos j'ai 7 exercice avec 2 en super set.
Si je. Voulais je partagerai ma séance avec shema

Rowing planche c’est pas trop mon truc moi et pourtant on en a un super à la salle.

On a pas la barre avec le creux par contre, mais on arrive à avoir une amplitude sympa déjà avec une barre traditionnelle.

Publicité Stéroïdes