GiantMuscle
Well-Known Member
Yeah Buddy
Les bons plans de Sam
La position est peu conventionnelle mais sa semble pas déconnant !
Faut demander se qu’en pense @bignad2626Plus je monte dans les charges, plus j'ai tendance a abandonner des exercices comme le rowing barre justement. Même le rowing horizontal poulie, la mise en place pour être en position, je trouve ça limite pour le dos.
Et je suis pas du tout "fort" en performance je pense.
Sinon il faut mettre un radis.C’est intéressant sa façon de se caler je trouve, car les rowings un bras à la poulie, t’as vite fait de déplacer le banc sur lequel t’es posé (même si tu l’as calé avec une haltère).
Il m’est de plus en plus sympathique, un vrai gamin (dans le bon sens du terme), passionné par ce qu’il fait
View: https://youtube.com/shorts/NXdYntTcnMs?si=hnNB3kGc7wXUqcyd
C’est vrai que ça change de ce qu’on pouvait voir jusqu’à maintenant.
Le Rowing barre et pour moi le meilleur exercice et si ta de la chance de l'avoir avec banc (pas à basic) c'est extraordinaire. Sinn pour le dos j'ai 7 exercice avec 2 en super set.Faut demander se qu’en pense @bignad2626
C’est lui qu’a un dos costaud ahah
C’est intéressant sa façon de se caler je trouve, car les rowings un bras à la poulie, t’as vite fait de déplacer le banc sur lequel t’es posé (même si tu l’as calé avec une haltère).
Banc plat et tu fais du Rowing avec une barre avec creux au milieu je c'est pas comment on l'appel pas l machine t barre, c'est cool aussi t barre mais je préfère Rowing au bancAvec banc, tu veux dire une T barre machine ?
Ou un banc plat ?
Une EZ quoiune barre avec creux au milieu
Rowing planche.Banc plat et tu fais du Rowing avec une barre avec creux au milieu je c'est pas comment on l'appel pas l machine t barre, c'est cool aussi t barre mais je préfère Rowing au banc
Ça ressembleUne EZ quoi
Voilaaaaaa magnifique un vrai chedeuvreAh oui ce type de barre, pas une EZ.
Regarde la pièce jointe 42055
D'accord j'avais pas le nomRowing planche.