G
guest
Guest
C'est un clown
En soit il dit sa indirectement puisqu’il répond à un commentaire disant que 80%des gens disent pas que du bon de lui en conséquent il répond que 80%sont alors des faux cul certes il y’a plus poli pour répondre mais bon Maxh est quelqun de sympa et de ce que j’ai pu voir il s’entend avec plus de 80%des gens du forum donc c est propos sont plus ou moins au sens figuré pas besoin d’en tenir vigueur...Ca ne me fait pas rire qu un membre traite la moitié du forum de faux cul
Tu étais pas visé en particulierCa ne me fait pas rire qu un membre traite la moitié du forum de faux cul
En soit il dit sa indirectement puisqu’il répond à un commentaire disant que 80%des gens disent pas que du bon de lui en conséquent il répond que 80%sont alors des faux cul certes il y’a plus poli pour répondre mais bon Maxh est quelqun de sympa et de ce que j’ai pu voir il s’entend avec plus de 80%des gens du forum donc c est propos sont plus ou moins au sens figuré pas besoin d’en tenir vigueur...
Tu étais pas visé en particulier
Je réponds juste au propos de @GiantMuscle
C est pour faire son kalimero (dsl c était vraiment trop tentant à ne surtout pas prendre malTu étais pas visé en particulier
Je réponds juste au propos de @GiantMuscle
C est pour faire son kalimero (dsl c était vraiment trop tentant à ne surtout pas prendre mal
On est dans le virtuel CoolÉcoutes je n ai pas besoin que tu me dises comment je dois interpréter ses propos ,
Je me fais ma propre opinion et jugement
Revenons en au sujet
Oh bah moi chui pas contre ça reviens mokns cherAh bah bravo
De mieux en mieux
Bientôt on aura de la tren a la place de la testo
Slt Rems bonne idée pour la prise de sang que tout le monde le face quand ceux la sont en cure...Je ferais un retour pds de leur susta 750mg semaine ( si la tren c'est pas aussi de la testo mdr) dans un peu moins de 2 semaine je la posterais ici et sur mon feed
C'est surtout plus facile de parler en privé d'une personne car les personnes n'ont pas de couilles malheureusement au moins je sais a cause de quoi vous n'en avez pas
Les stéroïdes c'est mal