satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Ca ne me fait pas rire qu un membre traite la moitié du forum de faux cul
En soit il dit sa indirectement puisqu’il répond à un commentaire disant que 80%des gens disent pas que du bon de lui en conséquent il répond que 80%sont alors des faux cul certes il y’a plus poli pour répondre mais bon Maxh est quelqun de sympa et de ce que j’ai pu voir il s’entend avec plus de 80%des gens du forum donc c est propos sont plus ou moins au sens figuré pas besoin d’en tenir vigueur...
 
J'ai l'impression que certaines personnes aiment descendre des source au moindre problème, le pire c'est personne ont très peu d'expérience et ce permettent également de recadrer des gens confirmer. Il y a encore pas longtemps avant que meso existe certains étaient près à payer chère pour avoir ne serait-ce une ou deux source un peu près correct pour ce fournir.
 
En soit il dit sa indirectement puisqu’il répond à un commentaire disant que 80%des gens disent pas que du bon de lui en conséquent il répond que 80%sont alors des faux cul certes il y’a plus poli pour répondre mais bon Maxh est quelqun de sympa et de ce que j’ai pu voir il s’entend avec plus de 80%des gens du forum donc c est propos sont plus ou moins au sens figuré pas besoin d’en tenir vigueur...

Écoutes je n ai pas besoin que tu me dises comment je dois interpréter ses propos ,
Je me fais ma propre opinion et jugement

Revenons en au sujet
 
Modération:
Certains se sont plaints il y a quelques semaines
Il faut être plus strict , d autres plus permissifs.
Adj nous souhaitons que les membres puissent poster sans peur de se faire vanner et ou démolir.
C est dans ce sens que ce forum est plus libre, on peut parler de tout sans crainte, tant que cela reste en adéquation avec le sujet de la rubrique bien sur .
Si certains ne sont pas en phase vous êtes libres de partir.
Nul n est au-dessus de l institution .
D autres reviendront à coup sur .

On revient donc sur le sujet, pas besoin de répondre à ce que je viens d ecrire il n y a pas sujet a débats .
 
Dernière édition:
Je ferais un retour pds de leur susta 750mg semaine ( si la tren c'est pas aussi de la testo mdr) dans un peu moins de 2 semaine je la posterais ici et sur mon feed
 
Je ferais un retour pds de leur susta 750mg semaine ( si la tren c'est pas aussi de la testo mdr) dans un peu moins de 2 semaine je la posterais ici et sur mon feed
Slt Rems bonne idée pour la prise de sang que tout le monde le face quand ceux la sont en cure...
Au moin avant de critiquer qui que ce soit il y aura toute preuve de ce qu ils prennent
Avançons dans le bon sens pour le bien de tout le monde;)
 
C'est surtout plus facile de parler en privé d'une personne car les personnes n'ont pas de couilles malheureusement au moins je sais a cause de quoi vous n'en avez pas
Les stéroïdes c'est mal

Trouve le bon laboratoire, si ils ne font pas de dilution tu sera bloqué à un taux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut