Sexualité sous ass

Je suis à ma 1 er cure a la 2 iem semaine de testo et je voit pas trop de changement apres j'avais une très bonne libido natty aussi. Peut être un peut tôt aussi encore. Juste une gaule de pierre le matin pire que dab.
 
Le pire c'est sous tren, insupportable, puis sous deca.
En trt la libido est au top également mais peut etre parce que j'en rajoute du proviron avec.
Puis les fantasmes c'est clairement que sous cure ils se multiplient, je les ai tous réalisé que j'en ai plus je crois :p
 
Le pire c'est sous tren, insupportable, puis sous deca.
En trt la libido est au top également mais peut etre parce que j'en rajoute du proviron avec.
Puis les fantasmes c'est clairement que sous cure ils se multiplient, je les ai tous réalisé que j'en ai plus je crois :p
Ta réalisé tout tes fantasmes ??
Ah bas ca veut dire que ta sodomisé @billy du coup c'est fait :p:p
 
Ça se décuple forcément ? o_O
J'ai déjà une libido Infernal de base
Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
Celib c'est la cata

Alors j'imagine sous AAS

Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"

Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable

De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?
 
Ça se décuple forcément ? o_O
J'ai déjà une libido Infernal de base
Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
Celib c'est la cata

Alors j'imagine sous AAS

Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"

Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable

De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?
Plus sociable
 
Moi sa fais 6 mois suis sous aas (testo suspension+ faible dose de gh, y’a 2 semaine je rajouter du nandrolone) le 3 première semaine au début de ma cure m’a libido monter mais raisonnable j’etait passé de 1x à 2x par jours et à la 6 semaine c’est la tout à basculer depuis la 6 semaine à aujourd’hui je le fais 4,5,6x par jours pas moins de 4x. A la salle suis obligé de venir vers 22h moins de femmes sinon de que je repère une femme moche ou pas moche vielle ou pas vielle je bande je envie de la niquer, je vis encore chez mes parents avant le gel douche faisait 1 semaine et demi voir 2 et maintenant sa fait que 4 jours tellement que je me branle sa s’epuise vite mdr, petite anecdote dernièrement y’a 4 jours j’ai parlé avec une fille de ma salle epuis je commence à bandé fort et l’erreur Elle ma dit elle a mal au triceps du à un training y’a 2 semaine je lui ai dit de toucher pour voir la zone douloureuse je touche boom j’avais déjà la trick avant quand ont parler quand je touché mon penis vibrer carrément c’etait ultra visible c’etait grave gonflé coïncidence elle regarde mes cuisses et la elle vois que je bandé elle a vu que j’Était en feu c’etait gênant et depuis je la vois plus à la salle mdrr
 
Dernière édition:
Ça se décuple forcément ? o_O
J'ai déjà une libido Infernal de base
Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
Celib c'est la cata

Alors j'imagine sous AAS

Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"

Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable

De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?
fermé,parano et agressif
 
Bonjour ,
Les ass peuvent changer votre sexualité ?
Depuis le début de ma cure je suis devenu carrément un gros dalleux je suis en couple depuis 10 ans mais jai constamment envie .. Le faire tous les jours ne me satisfait même plus..
Mes fantasmes on carrément changé..
J'ai une obsession énorme cest limite fatiguant ..

Tout le monde a une réaction différente, et ça dépend peut être aussi du dosage testo/anabo.

Sur ma dernière cure, j'ai pas forcément eu de gros changements en la matière. Mais c'est vrai qu'en PCT et malgré une testo déjà dans les normes je pouvais être moins intéressé par le sexe... sans noter réellement de gros changements si jamais il fallait faire le boulot lol
 
ça change un tant soit peu la personnalité selon le contexte en somme

C'est les pic de nervosité que je redoute plus que le reste mais je me dis qu'en etant lucide quand a la prise de produits ça peut "Canaliser" la chose
 
Moi carrément le contraire
Sociable , bonne humeur ..
Comme dit @Colson bonne humeur sa dépend dans l’environnement ou je suis perso à la maison suis plus agressif et côté parano defois fermé j’ai envie de voir personne, à la salle et autres impossible de garder son calme quand t’a des imbéciles qui t’es casse les couilles surtout certains natty de ma salle avec un physique de merde le mec fait 90kg inesthétique et cherche à c’est comparé à toi, quand je vais au tapis de course le mec je suis en faisant le regard bad boy mdrrr je fais les épaules le mec me suis vu que je des cuisses pas mal développé dernièrement le mec c’est mis sérieusement a le faire alors avant non et askip il c’es mis au foot mdrrrr. Avec des gens comme impossible garder son calme tu met tout le monde dans le même sac tu reste dans ton coin pour éviter sa faire une grosse connerie, je ne supporte plus les gens que dernièrement j’ai eu une pulsions de me balader avec un couteau pour l’instant j’arrive a canaliser cette pulsion
 
Bonjour ,
Les ass peuvent changer votre sexualité ?
Depuis le début de ma cure je suis devenu carrément un gros dalleux je suis en couple depuis 10 ans mais jai constamment envie .. Le faire tous les jours ne me satisfait même plus..
Mes fantasmes on carrément changé..
J'ai une obsession énorme cest limite fatiguant ..
Éclatement pareille sous aas des envie h24
 
sous tren libido de fou . a peine ont a fini ,des qu'ont vas au lit et que je lui pelote les nibards je rebande . a 2 heures du mat paf rebelote , une trique douloureuse . a 6 heures au réveil pareil ( je suis obliger de me branler car j'en peut plus ) , mon épouse ne peut pas suivre se rythme .
après le bouleau sa va un peut mieux car le bâtiment sa fait pas spécialement bander.mais le soir ou le week-end c'est infernal et même chiant .
j'ais également de drôles de penser < je me voit assis avec un cafe et une clope et ma femme entrain de se faire B... par un autre , et je l'insulte parce qu'il la tire pas assez bien avant de prendre sa place a se connard >
mais bizarrement les autres femme dans la salle ou ailleurs ne m'excite pas c'est uniquement quand je pense ou voit la mienne, mais c'est vraiment trique h 24 et difficile d'aller a la piscine avec elle quand je suis sous tren.
je pense tout le temp au sexe et elle ma dejas traiter d'obsédé sexuel ,pourtant c'est pas les rapports qui manque , la tren rend fou , quand elle va au wc j'ouvre la porte pour la voir pisser et lui fou la main a la .....
bref des fois je me demande si je suis normal !
je me suis tellement branler que l'orsqu'on nique je suis obliger d'arrêter au bout d'une demi heure car il y a plus une seule goutte qui sort malgres que je bande comme un porc.

ouf , la , je suis en TRT la libido est bonne ma femme m'excite toujours autant et ma gamine est toujours aussi chiante quand j'ai envie et quelle traine dans les parages;)
je n'est plus tout ses délires et heureux de retrouver un sommeil et une vie sexuelle normal , pour autant je me réjouis dejas pour la prochaine cure ( va falloir en acheter du PQ ).

désoler si se message peut choquer par les mots (on nous demande de donner notre avis sur les aas , je l'ai donner). !
 

Publicité Stéroïdes

Haut