shark-cht
Well-Known Member
Je suis à ma 1 er cure a la 2 iem semaine de testo et je voit pas trop de changement apres j'avais une très bonne libido natty aussi. Peut être un peut tôt aussi encore. Juste une gaule de pierre le matin pire que dab.
Ta réalisé tout tes fantasmes ??Le pire c'est sous tren, insupportable, puis sous deca.
En trt la libido est au top également mais peut etre parce que j'en rajoute du proviron avec.
Puis les fantasmes c'est clairement que sous cure ils se multiplient, je les ai tous réalisé que j'en ai plus je crois
Ta réalisé tout tes fantasmes ??
Ah bas ca veut dire que ta sodomisé @billy du coup c'est fait
Grave tu bandes qu'en faisait la biseJ'avoue sous tren c'est abusé on dirait sa s'arrête jamais
Plus sociableÇa se décuple forcément ?
J'ai déjà une libido Infernal de base
Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
Celib c'est la cata
Alors j'imagine sous AAS
Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"
Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable
De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?
fermé,parano et agressifÇa se décuple forcément ?
J'ai déjà une libido Infernal de base
Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
Celib c'est la cata
Alors j'imagine sous AAS
Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"
Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable
De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?
Idemfermé,parano et agressif
Bonjour ,
Les ass peuvent changer votre sexualité ?
Depuis le début de ma cure je suis devenu carrément un gros dalleux je suis en couple depuis 10 ans mais jai constamment envie .. Le faire tous les jours ne me satisfait même plus..
Mes fantasmes on carrément changé..
J'ai une obsession énorme cest limite fatiguant ..
Moi carrément le contrairefermé,parano et agressif
Bonne humeur dans un environnement "sécurisé ",travail, salle de gym,maisonMoi carrément le contraire
Sociable , bonne humeur ..
C'est les pic de nervosité que je redoute le plus
Comme dit @Colson bonne humeur sa dépend dans l’environnement ou je suis perso à la maison suis plus agressif et côté parano defois fermé j’ai envie de voir personne, à la salle et autres impossible de garder son calme quand t’a des imbéciles qui t’es casse les couilles surtout certains natty de ma salle avec un physique de merde le mec fait 90kg inesthétique et cherche à c’est comparé à toi, quand je vais au tapis de course le mec je suis en faisant le regard bad boy mdrrr je fais les épaules le mec me suis vu que je des cuisses pas mal développé dernièrement le mec c’est mis sérieusement a le faire alors avant non et askip il c’es mis au foot mdrrrr. Avec des gens comme impossible garder son calme tu met tout le monde dans le même sac tu reste dans ton coin pour éviter sa faire une grosse connerie, je ne supporte plus les gens que dernièrement j’ai eu une pulsions de me balader avec un couteau pour l’instant j’arrive a canaliser cette pulsionMoi carrément le contraire
Sociable , bonne humeur ..
Éclatement pareille sous aas des envie h24Bonjour ,
Les ass peuvent changer votre sexualité ?
Depuis le début de ma cure je suis devenu carrément un gros dalleux je suis en couple depuis 10 ans mais jai constamment envie .. Le faire tous les jours ne me satisfait même plus..
Mes fantasmes on carrément changé..
J'ai une obsession énorme cest limite fatiguant ..