rophi60
Active Member
J'ai acheté également du Arimidex du lab AstraZeneca quelqu'un l'a déjà utilisé, il est legit?
Ah d'accord bon à savoir
Ce qui m'inquiète un peu c'est que la saizen n'est pas dans la rubrique pharma il m'a pourtant dit qu'elle l'était
J'espère que c'est un oubli lol
J'espère pour toi également
Du coup je lui ai écrit et il ma dit qu'effectivement c'est un oubli et qu'il aller la mettre dans la catégorie pharma
ta repondu plus vite que moi lol. oui tout ce qu'il vend de pharma est 100% legit, donc si vous voyez des "oublis" ou autre de sa part, n'hésitez pas à lui dire !
de + nous sommes en train de voir pour que je devienne son représentant ici, ce qui facilitera encore + les échanges (malgré que sa rapidité niveau envoi et réactivité n'est plus à prouver lol). je vais essayer de "négocier" un code promo avec lui rien que pour vous
vous en saurez plus dans la semaine
Merci pour ton retourLe susta ASPEN est legit j’ai la possibilité d’avoir tout de pharma sauf le susta qui est impossible à trouver en France ainsi maintenant que le HCG du coup je peut t’assurer que sur ça c’est legit après sur la GH humatrope j’ai les mêmes batch et pourtant elle est legit
Le susta ASPEN est legit j’ai la possibilité d’avoir tout de pharma sauf le susta qui est impossible à trouver en France ainsi maintenant que le HCG du coup je peut t’assurer que sur ça c’est legit après sur la GH humatrope j’ai les mêmes batch et pourtant elle est legit
L omnadren est intéressant aussi à 20 euros si c est legitta repondu plus vite que moi lol. oui tout ce qu'il vend de pharma est 100% legit, donc si vous voyez des "oublis" ou autre de sa part, n'hésitez pas à lui dire !
de + nous sommes en train de voir pour que je devienne son représentant ici, ce qui facilitera encore + les échanges (malgré que sa rapidité niveau envoi et réactivité n'est plus à prouver lol). je vais essayer de "négocier" un code promo avec lui rien que pour vous
vous en saurez plus dans la semaine
Contrairement a ce qui est dit sur le jelfa qui ne serait plus produit, voilà ce que j'ai trouvé sur le net ( donc omnadren 250 jelfa serait toujours ok ) :
https://mc.kompass.com/c/jelfa-sa-przedsiebiorstwo-farmaceutyczne/pl000338/#company-tradenames
hello ! donc comme prevu : je "bosse" avec brutal gorilla. une source beaucoup plus competente et en qui on peut faire confiance. si vous avez des questions ou autres concernant certains produits, des demandes particuliéres etc, mp d'ici la semaine prochaine je vous ferais une petite surprise d'avoir un code réduc mais chuuut, faut pas le dire ^^ hahahaaa
C'est super cool on a représentant maintenant pour répondre aux questions ici <3
Et puis merci pour le code promo je passerai une petite commande pour en profiter la semaine prochaine alors