Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gros c'est simple tes une source t'envoie ta best quality le mec il test forcément sa ressort bien donc on fonce et on se fait enculer a sec.

Une source qui teste c'est prods chez janoshik et qui dit au membres de faire tester la came c'est pharmasource sur meso Us c'est le seul a dire faite testé ma came vous verrez alors peut être y aura quelque sous dosage mais a 10 balle les 10ml sa reste limite correcte
Ce pharmasource livre la France?
 
Y’a un autre truc qu’il faut faire cesser car certaines source s’en servent contre nous ,
c’est le fameux argument:

“Si tu n’as pas bougé pendant ta cure, il faut revoir diète et training”

C’est du foutage de gueule,

quand tu envoie des anabos et de la testo de qualité , même avec une diet pourrie et un entraînement classique, tu prend de la mass , t’es perf augmentes et ton physique change !

Pour quelqu’un de lambda, La diète et le training , c’est ça la vrai cerise sur le gâteau et non pas le contraire comme dirait certains
C’est 2 points feront la différence entre les compétiteurs pas sur un amateur .
Tu dis n'importe quoi

La véritable cerise sur le gâteau c'est les produits et non les grandes lignes que sont : la diète, le training, la récupération.

Aujourd'hui vous misez presque tout sur les produits
Les posts sur la nutrition et le training suscitent peu d'interet

C'est avec cette mentalité qu'on voit des journaux avec des mecs qui balancent des doses titanesques pour des résultats pauvres

Aucune remise en question
Ils finissent souvent par pointer du doigt les produits comme pour se complaire dans la médiocrité
 
Mdr La Discussion entre MF et Jano ?

et alors ?

Jano dit bien qu’il y a un petit risque de confondre les deux molécules mais qu’il ne pense pas que sur cette échantillon ça soit le cas...

À quoi ça sert de nous poster cette discussion à part que Jano a l’air sur de lui
La question n'est pas de savoir si Jano a l'air sur de lui
On devrait plutôt se demander si il y a une probabilité de confondre les deux molécules

La réponse est " oui "
 
quelle excuse il ont donné ?
Ils ont écris "livré" alors que c'est pas le cas.
Le fait d'être un membre de confiance et d'avoir dépenser plusieurs dixaine de milliers d'euros n'est apparemment pas suffisant.
Bref je préfère ne pas avoir reçu de convocation...
Dailleurs je t'en avais parlé en temps réel. Tu px remonter tes MP :p
 
Tu dis n'importe quoi

La véritable cerise sur le gâteau c'est les produits et non les grandes lignes que sont : la diète, le training, la récupération.

Aujourd'hui vous misez presque tout sur les produits
Les posts sur la nutrition et le training suscitent peu d'interet

C'est avec cette mentalité qu'on voit des journaux avec des mecs qui balancent des doses titanesques pour des résultats pauvres

Aucune remise en question
Ils finissent souvent par pointer du doigt les produits comme pour se complaire dans la médiocrité

Je ne partage pas ton avis poto
Dans mon entourage personne n’a de diet strict et ils on un entraînement basic Avec quelques techniques d’intensification mais ça s’arrête là.

“C'est avec cette mentalité qu'on voit des journaux avec des mecs qui balancent des doses titanesques pour des résultats pauvres ”

Non poto la encore tu te trompe , ils envoie des doses titanesques parce que les source nous carotte !! Tu sais avec 7mg de boldo il te faudrais 72 ml par semaine pour être à 500mg
Si les sources nous donner le bon dosage elle est bonne molécule personne n’utiliserait de dos titanesque tout simplement parce qu’il ne le supporterait pas.

Des fois on voit des doses telles que 1g/semaine de Testo UG et bien je mets au défi n’importe qui de s’envoyer 1g d’androtardil !
 
1 gr d androtardyl jamais j aurais osé et meme depasser 250mg e7d il y avait une testo française avant l arrêt de celle ci je ne me souviens plus du nom?
Je croit que c'était teramex(les anciens?)
 
Je ne partage pas ton avis poto
Dans mon entourage personne n’a de diet strict et ils on un entraînement basic Avec quelques techniques d’intensification mais ça s’arrête là.

“C'est avec cette mentalité qu'on voit des journaux avec des mecs qui balancent des doses titanesques pour des résultats pauvres ”

Non poto la encore tu te trompe , ils envoie des doses titanesques parce que les source nous carotte !! Tu sais avec 7mg de boldo il te faudrais 72 ml par semaine pour être à 500mg
Si les sources nous donner le bon dosage elle est bonne molécule personne n’utiliserait de dos titanesque tout simplement parce qu’il ne le supporterait pas.

Des fois on voit des doses telles que 1g/semaine de Testo UG et bien je mets au défi n’importe qui de s’envoyer 1g d’androtardil !

Je parle de l'esprit body, et non du kéké de FP qui dope pour quelques photos filtrées pour se pavaner sur insta


Je suis passé de 85 kg et 15 de BF a 89 kg et 10 de BF
Tout cela avec des produits principalement Andro et des doses de gonzesses

Que dois-je conclure ?

sous-dosé ?
surdosé ?
De la merde ?
Du bon ?
 
1 gr d androtardyl jamais j aurais osé et meme depasser 250mg e7d il y avait une testo française avant l arrêt de celle ci je ne me souviens plus du nom?
Je croit que c'était teramex(les anciens?)
Théramex c'était de la Testostérone heptylate on a plus revu cet ester apres ?
 
Je parle de l'esprit body, et non du kéké de FP qui dope pour quelques photos filtrées pour se pavaner sur insta


Je suis passé de 85 kg et 15 de BF a 89 kg et 10 de BF
Tout cela avec des produits principalement Andro et des doses de gonzesses

Que dois-je conclure ?

Y’a aucune différence entre un mec qui fait ça avec “l’esprit body”
Et un mec qui fait ça pour se pavaner sur la plage ou sur Instagram

Ils n’ont pas les mêmes objectifs c’est tout

mais au final ils sont identiques ils envoient tous les deux les mêmes produits
 
Ils ont écris "livré" alors que c'est pas le cas.
Le fait d'être un membre de confiance et d'avoir dépenser plusieurs dixaine de milliers d'euros n'est apparemment pas suffisant.
Bref je préfère ne pas avoir reçu de convocation...
Dailleurs je t'en avais parlé en temps réel. Tu px remonter tes MP :p
oui ça me dit quelque chose, en effet, mais je reçois tellement de MP que j'oublie tout ça, désolé.
Je reçois une multitudes de MP de membres 0 messages à qui je ne répond même pas, ils veulent tous des protocoles de cures débutant ou des info sur une bonne source en général, bref les même questions en boucle.
 
oui ça me dit quelque chose, en effet, mais je reçois tellement de MP que j'oublie tout ça, désolé.
Je reçois une multitudes de MP de membres 0 messages à qui je ne répond même pas, ils veulent tous des protocoles de cures débutant ou des info sur une bonne source en général, bref les même questions en boucle.
C'est normal quand on est bon;)
 
Je parle de l'esprit body, et non du kéké de FP qui dope pour quelques photos filtrées pour se pavaner sur insta


Je suis passé de 85 kg et 15 de BF a 89 kg et 10 de BF
Tout cela avec des produits principalement Andro et des doses de gonzesses

Que dois-je conclure ?

sous-dosé ?
surdosé ?
De la merde ?
Du bon ?
La conclusion tu peux te la faire seul,
Si tu as eu les résultats escomptés et que tu es satisfait
 
oui ça me dit quelque chose, en effet, mais je reçois tellement de MP que j'oublie tout ça, désolé.
Je reçois une multitudes de MP de membres 0 messages à qui je ne répond même pas, ils veulent tous des protocoles de cures débutant ou des info sur une bonne source en général, bref les même questions en boucle.
Pareil
 
La conclusion tu peux te la faire seul,
Si tu as eu les résultats escomptés et que tu es satisfait

Et c'est une conclusion qui vaut rien bien évidemment pour la communauté.

Si tu envoies 400 mg de tren et que t'as que 150 mg dedans tu vas évoluer quand même.

Si j'avais pas testé le mix andro, je serai quand même satisfait à dire que c'est de la bombe, je comptais envoyer 4 ml par semaine, une fois j'ai le test, le mix est un misérable mix testo deca, et j'envoie les 4 ml quand même, et j'ai de très bon résultats, passage de 91.8 kg à 102 kg en 4 semaines.

Mais mon ressenti sera trompeur, car bien que je suis satisfait, et j'ai les résultats attendus, j'ai pas les bonnes molécules annoncées dans mon mix.

Rien ne vaut un test lab.
 
Je parle de l'esprit body, et non du kéké de FP qui dope pour quelques photos filtrées pour se pavaner sur insta


Je suis passé de 85 kg et 15 de BF a 89 kg et 10 de BF
Tout cela avec des produits principalement Andro et des doses de gonzesses

Que dois-je conclure ?

sous-dosé ?
surdosé ?
De la merde ?
Du bon ?

De l'abus ?
J'ai de plus en plus du mal à croire ce genre de message, je me répète mais sur les forums étrangers ils dosent 3 fois plus qu'ici pour le même style de physique au final.

Les Français ont sûrement des génétiques exceptionnelles :D

Enfin j'ai sûrement pas la même définition de low dose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut