Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que tu leur laisse une chance d'envoyer une fiole qui va bien par l'intermédiaire d'un membre à qui ont offre 3 fioles et qui donnera son cul et hop la c'est reparti..

Ça a toujours été flou pour moi c'est eux qui fabrique ya 0 revendeur de cette marque ailleurs..
 
J’ai participé au pot commun et envoyé des échantillons chez Jano...perso je suis ok avec ceux qui veulent faire une contre analyse des produits en toute transparence, puisque apparemment certains doutent du bien fondé de la chose. Je l’ai deja dit mais notre intérêt est de savoir ce que l’on s’injecte rien d’autre, on a rien a gagner a ce que ce soit de la merde, au contraire, si le para avait été du vrai Para la pub aurait été très bonne pour MF est une explosion de commande aurait eu lieu...
@olivierf57 si tu veux que je participe pour le primobolan pharmaqo fait moi signe je serais ravi, surtout que je vais faire ma prochaine en pharmaqo donc double interet.
 
Je crois que certains n'ont pas bien compris, si un test est négatif, dès le 1er qui plus est, cela veut dire qu'il y a des fortes probabilités que d'autres molécules soit aussi fake ou sous dosées. Et quand bien meme c'est juste un manque de bol, ou bien ca tombe juste sur la seul molecule qui ne repond pas au critere, ca reste quand meme un e condition suffisante pour boycotter la source, vous allez quand meme pas commander chez une source avec une fiabilité a 80-90% ? A nouveau il s'agit pas de tester un complement ou un truc anodin, on parle de stero, dangereux, dont on essaie de limiter les risques et avec nos humbles connaissance en tirer un max de benefice, on peut pas faire ca avec une fiabilité de 80%, non il faut etre sur a 99% de ce qu'on prend.

Avant qu'un medoc sorte sur le marché, on fait blindé de test pour voir l'efficacité, et seulement quand on prouve que le médicament fonctionne avec une marge d'erreur de 0.0001 % (j'invente mais je sais que la marge est vraiment tres tres basse) alors on produit le medicament pour la vente libre.

Ici c'est pareil, simo va pas s'amuser avec les autres a tester tout les produits d'une source pour dire ha ok 60% des produits sont ok ou au mieux 90% des produits sont ok, non si une vial ne correspond pas au criteres on passe au suivant merci au revoir. C'est aussi question d'utiliser le budget a bon escient.

A nouveau enfait la methode de simo est juste normale et c'est la methode utilisé en science pour prouver l'efficacité/ fiabilité d'une chose ou non, on commence pas a faire plein de tests pour rattraper un test negatif.

En tout cas un grand merci a eux et ceux qui participent au pot, perso j'aurais aimé participé meme si je suis pas un grand cureur, mais j'ai plus une thune et en plus je sais meme plus acheter de btc ma banque bloque les virements.. Et j'espere que vous continuerez vos tests en gardant votre methode qui est selon moi la methode la plus efficace et logique.

Ceux qui veulent donner une seconde chance allez y, gaspillez votre argent pour dire a l'arrivée que la source est fiable a 60%, cest a dire pour la testo du deca et boldo et autre produits bas de gamme.
 
C’est le monde à l’envers sérieux

quand certaines sources font un bénéfice x10 voir x15 sur nous, elles ce doivent d’être irréprochables !

Désolé mais moi j’aime pas me faire carotte donc tu me nique Ne serait-ce que sur du Diana ( qui ne coûte rien à la base ) c’est fini la source est bannie de mon répertoire .

je ne comprends pas ceux qui disent on ne juge pas une source sur une seule molécule ?

demain tu va au resto le mec te refile un steak avarié, tu tombe malade une bonne chiasse des vomissements ect
tu va pas retourner au même resto 2 semaines plus tard en te disant toute la carte n’est pas à jeter ???

Alors on est quoi ? Des pigeons ? Des suceur ? Ou peut être des pigeons suceur ?
 
Quand j’ai envoyé le message à MF pour dire de faire vérifier le lot car y a un problème, ils se sont servis de vous ,membres du forums pour me répondre.

tout ça parce qu’ont est pas une communauté soudée !

en bref, non non y a pas de problème les membres du forum son satisfait

les mecs qui on fait des retours on a 95% stacker le Var avec d’autre molécule.

comment ont peut dire le Var fait je job , il est bon alors qu’il est noyé entre la testo, la Tren ect qui sont des molécules bien plus puissante que l’anavar .

Moi le Var je l’avais pris seul et il était mauvais !
 
Vous pouvez rien y faire, y aura toujours des pipeurs de source c’est comme ça...
Regardes le nombre de gars qui ne postent que sur les feed sources, en dehors de ça ils n’apportent rien du tout nada
A nous de nous réunir entre un noyau fiable comme on est en train de le faire et tu vas voir que ça va changer vitesse grand v
 
Y’a un autre truc qu’il faut faire cesser car certaines source s’en servent contre nous ,
c’est le fameux argument:

“Si tu n’as pas bougé pendant ta cure, il faut revoir diète et training”

C’est du foutage de gueule,

quand tu envoie des anabos et de la testo de qualité , même avec une diet pourrie et un entraînement classique, tu prend de la mass , t’es perf augmentes et ton physique change !

Pour quelqu’un de lambda, La diète et le training , c’est ça la vrai cerise sur le gâteau et non pas le contraire comme dirait certains
C’est 2 points feront la différence entre les compétiteurs pas sur un amateur .
 
Malheureusement je suis bien écœuré
80 ml de primo a 71€ l'unité
1 anavar MR 80€ environ
1 anavar valkyrie 80 €

568€ + 160 + 24 = 752€
- les fameux 30%
752-225 = 527€
A sa évidemment tu rajoute les frais bitcoin j'arrive a minimum 550€
Sa fait vraiment vraiment mal si c'est fake
C'est honteux pour de belles cure tu met plusieurs mois de côté et arrivé la c'est sûrement la carotte

test para plus que mauvais plus @steve-rogers le contact mauvais retour sur le var
J'ai tout gagné moi qui me disais de la merde je vais mettre de côté partir sur une source sur connu réputé !!!!
j'ai vraiment la haine la :mad::mad::mad::mad:
 
Malheureusement je suis bien écœuré
80 ml de primo a 71€ l'unité
1 anavar MR 80€ environ
1 anavar valkyrie 80 €

568€ + 160 + 24 = 752€
- les fameux 30%
752-225 = 527€
A sa évidemment tu rajoute les frais bitcoin j'arrive a minimum 550€
Sa fait vraiment vraiment mal si c'est fake
C'est honteux pour de belles cure tu met plusieurs mois de côté et arrivé la c'est sûrement la carotte

test para plus que mauvais plus @steve-rogers le contact mauvais retour sur le var
J'ai tout gagné moi qui me disais de la merde je vais mettre de côté partir sur une source sur connu réputé !!!!
j'ai vraiment la haine la :mad::mad::mad::mad:
Salut mek , test ton primo ou anavar Si sa se trouve il est pas si mal que ça .

J'avoue que il a foirer sur ton parabolan mais autant ton primo est dosé comme il faux ne perds pas espoir mek.
 
Ce message sera réellement mon dernier (je ne suis plus le thread après ça et ce qu'il se dira).

Copie de la conversation entre jano et moi.

de janoshik :

Hello,

1. Yes, I did it yesterday.
2. Yes, I have the right samples to detect the specific esters.

You are right, due very similar polarity of the esters, there is a small chance of mistaking them for each other, however, I don't believe that to be the case with this sample.

Hope I helped.

With best regards,
Janoshik
SIGNATURE - READ THIS:
1. Only reply to emails from domain janoshik.com
2. All emails are deleted after 14 days. All data except verification data are deleted after 14 days.
3. I don't have access to test reports issued, database is one-way encrypted.
4. Client field is by default your email. If you want something else there, let me know with each order.
5. Unfulfilled orders and remaining credit are nullified after 6 months.
6. Requests which were not stated before the order and payment were made might be ignored.
7. Samples are disposed of 48 hours after the results are emailed.
8. One order = one payment = one package = one client name.
9. Routine (AAS + HGH) samples average turnaround is under 48 hours after receiving.
10. Guaranteed turnaround after receiving routine samples is 14 days.


Message initial de moi :

Hi
i saw this test online, i have few questions :
- first is it legit ?
- is there any chance that the Trenbolone Enanthate detected was in fact trenbolone hexahydrobenzylcarbonate due to the close similirity to the esters, do you have the right samples to be able to detect that specific ester ?

Best regards
 
@Freezer
Le but n'est pas de chercher à se justifier à la source où répondre à ses attaques, on est pas là pour les convaincre que leur produits sont mauvais, ils savent cela déjà.
C'est aux sources de faire leur preuves pas nous.
De mon coté, c'est pour @didi afin qu'il s'assure qu'il s'est pas fait entubé avec son primo, et faire d'une pierre 2 coup si le résultat est pas celui attendu.

Si tu as lu ma réponse sur le feed de MF, je lui ai bien dit que "j'en avais rien à branler qu'on doute de ma crédibilité" que je posterais quand même le résultat.

Maintenant, j'avoue que sa réaction m'a fortement déçu, il aurait pu simplement dire "je vais prendre contact avec le labo et demander des explication" et demander si la personne acceptait une vial d'un autre labo en dédommagement, il s'en serait sorti la tête haute pour peu de frais (c'est quoi une vial pour une source).

Au lieu de ça c'est limite si il traite ses client d'imbéciles et ça je trouve inadmissible.

Capture d’écran_2020-09-26_12-04-40.png
 
Dernière édition:
De mon coté, c'est pour @didi afin qu'il s'assure qu'il s'est pas fait entubé avec son primo, et faire d'une pierre 2 coup si le résultat est pas celui attendu.

Si tu as lu ma réponse sur le feed de MF, je lui ai bien dit que "j'en avais rien à branler qu'on doute de ma crédibilité" que je posterais quand même le résultat.

Maintenant, j'avoue que ça réaction m'a fortement déçu, il aurait pu simplement dire "je vais prendre contact avec le labo et demander des explication" et demander si la personne acceptait une vial d'un autre labo en dédommagement, il s'en serait sorti la tête haute pour peu de frais (c'est quoi une vial pour une source).

Au lieu de ça c'est limite si il traite ses client d'imbéciles et ça je trouve inadmissible.

Regarde la pièce jointe 18923
Ta oublié ceux qui suce

d’après ses dires pigeon ou suceur
 
@didi
Je suis désolé pour toi et je comprend ton mécontentement, néanmoins je vous rappelle que l'argent du pot commun est l'argent de toute une communauté qui a hâte de voir les résultats d'une toute longue liste de labos, et on va pas privilégier un labo plus que les autres.

Juste pour te donner une idée, le membre en question qui a envoyé le para à tester avait fait des achats de MF dépassant les 5000 €, et il a participé avec environ 100 € au pot commun, et il a mis en disposition tout les molécules qu'il possède pour qu'elles soient envoyés aux tests, vials entières, et pourtant il a pas demandé un deuxième test.

@olivierf57 est également un bon participant au pot, et après le résultat d'androgenix, il s'est pas permis de demander un deuxième test, mais il l'a fait de sa poche, et après ce test il a proposé encore de reparticiper pour des futurs test labs.

Tout cela pour te dire, que si tu testeras ton primo Valkyrie, ça serait pour toi même, pour savoir ce que tu injectes, et en aucun cas ça servira la communauté, déjà que tu n'as jamais participé au pot, ce que je comprend parfaitement si tu as des difficultés financières, mais demander qu'on reteste tes produits de ta future cure, sinon c'est "bête", je trouve cela un peu égoïste.

Et ce qui est drôle aussi, c'est quand je vous invite à venir en mp pour me dire ce que vous avez comme échantillons, peu sont prêts à sacrifier 2 ml de leur primo, ou 2 pills de var.
Et là d'un coup, tout le monde est prêt à tester ces prods chers MF.
 
Dernière modification par un modérateur:
La réponse de Jano ne va pas vraiment dans ton sens musclesfax

"Vous avez raison, du fait de la polarité très similaire des esters, il y a une petite chance de les confondre, cependant, je ne pense pas que ce soit le cas avec cet échantillon"
 
Mdr La Discussion entre MF et Jano ?

et alors ?

Jano dit bien qu’il y a un petit risque de confondre les deux molécules mais qu’il ne pense pas que sur cette échantillon ça soit le cas...

À quoi ça sert de nous poster cette discussion à part que Jano a l’air sur de lui
 
Ce message sera réellement mon dernier (je ne suis plus le thread après ça et ce qu'il se dira).

Copie de la conversation entre jano et moi.

de janoshik :

Hello,

1. Yes, I did it yesterday.
2. Yes, I have the right samples to detect the specific esters.

You are right, due very similar polarity of the esters, there is a small chance of mistaking them for each other, however, I don't believe that to be the case with this sample.

Hope I helped.

With best regards,
Janoshik
SIGNATURE - READ THIS:
1. Only reply to emails from domain janoshik.com
2. All emails are deleted after 14 days. All data except verification data are deleted after 14 days.
3. I don't have access to test reports issued, database is one-way encrypted.
4. Client field is by default your email. If you want something else there, let me know with each order.
5. Unfulfilled orders and remaining credit are nullified after 6 months.
6. Requests which were not stated before the order and payment were made might be ignored.
7. Samples are disposed of 48 hours after the results are emailed.
8. One order = one payment = one package = one client name.
9. Routine (AAS + HGH) samples average turnaround is under 48 hours after receiving.
10. Guaranteed turnaround after receiving routine samples is 14 days.


Message initial de moi :

Hi
i saw this test online, i have few questions :
- first is it legit ?
- is there any chance that the Trenbolone Enanthate detected was in fact trenbolone hexahydrobenzylcarbonate due to the close similirity to the esters, do you have the right samples to be able to detect that specific ester ?

Best regards
Traduction

Bonjour,

1. Oui, je l'ai fait hier.
2. Oui, j'ai les bons échantillons pour détecter les esters spécifiques.

Vous avez raison, en raison de la polarité très similaire des esters, il y a une petite chance de les confondre, cependant, je ne pense pas que ce soit le cas avec cet échantillon.

J'espère que j'ai aidé.
 
La confusion peut se faire par un newbie en chromatographie en phase liquide à haute performance, qui fera pas attention à la différence de temps d'élution entre Tren E et Tren Hex pour le C18.
Jano n'est pas un stagiaire ou à son premier test, le nombre de test de para et tren E qu'il a fait c'est des centaines, et comme par hasard, par manque de chance, cette confusion se fera sur le seul échantillon envoyé par nous de chez MF :p

Si ça peut rassurer certains tant mieux, maintenant next, on verra l'excuse que nous sortira le futur lab :D
 
Nul besoin de vous justifier les gars ses tests ne sont pas bon point barre et en plus il prend ses clients de très hauts j ai horreur de se genre d arrogance pano était respectueux
Les gens qui veulent bosser avec lui q' uil y aille il n a pas compris que se n est pas son bizness que l on veut lui casser mais améliorer la qualité de ses produits
S il serait certains de la qualité de ses produits il aurait donnés certaine de ses fioles a faire contrôlée quelque sois cette personne
 
Que les sources nous donne des fioles pour les faire analyser ça sert strictement à rien tu peux être sûre qu’ils vont nous envoyer la bombasse.

Ce qu’il faut c’est des tests au hasard comme le fait Simo sans prévenir qui que ce soit !

Tu imagines les flics prévenir qu’ils vont faire un contrôle au rond-point demain à 8h du matin
 
Que les sources nous donne des fioles pour les faire analyser ça sert strictement à rien tu peux être sûre qu’ils vont nous envoyer la bombasse.

Ce qu’il faut c’est des tests au hasard comme le fait Simo sans prévenir qui que ce soit !

Tu imagines les flics prévenir qu’ils vont faire un contrôle au rond-point demain à 8h du matin
C est vrai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut