Salut mek , test ton primo ou anavar Si sa se trouve il est pas si mal que ça .Malheureusement je suis bien écœuré
80 ml de primo a 71€ l'unité
1 anavar MR 80€ environ
1 anavar valkyrie 80 €
568€ + 160 + 24 = 752€
- les fameux 30%
752-225 = 527€
A sa évidemment tu rajoute les frais bitcoin j'arrive a minimum 550€
Sa fait vraiment vraiment mal si c'est fake
C'est honteux pour de belles cure tu met plusieurs mois de côté et arrivé la c'est sûrement la carotte
test para plus que mauvais plus @steve-rogers le contact mauvais retour sur le var
J'ai tout gagné moi qui me disais de la merde je vais mettre de côté partir sur une source sur connu réputé !!!!
j'ai vraiment la haine la
De mon coté, c'est pour @didi afin qu'il s'assure qu'il s'est pas fait entubé avec son primo, et faire d'une pierre 2 coup si le résultat est pas celui attendu.@Freezer
Le but n'est pas de chercher à se justifier à la source où répondre à ses attaques, on est pas là pour les convaincre que leur produits sont mauvais, ils savent cela déjà.
C'est aux sources de faire leur preuves pas nous.
Ta oublié ceux qui suceDe mon coté, c'est pour @didi afin qu'il s'assure qu'il s'est pas fait entubé avec son primo, et faire d'une pierre 2 coup si le résultat est pas celui attendu.
Si tu as lu ma réponse sur le feed de MF, je lui ai bien dit que "j'en avais rien à branler qu'on doute de ma crédibilité" que je posterais quand même le résultat.
Maintenant, j'avoue que ça réaction m'a fortement déçu, il aurait pu simplement dire "je vais prendre contact avec le labo et demander des explication" et demander si la personne acceptait une vial d'un autre labo en dédommagement, il s'en serait sorti la tête haute pour peu de frais (c'est quoi une vial pour une source).
Au lieu de ça c'est limite si il traite ses client d'imbéciles et ça je trouve inadmissible.
Regarde la pièce jointe 18923
TraductionCe message sera réellement mon dernier (je ne suis plus le thread après ça et ce qu'il se dira).
Copie de la conversation entre jano et moi.
de janoshik :
Hello,
1. Yes, I did it yesterday.
2. Yes, I have the right samples to detect the specific esters.
You are right, due very similar polarity of the esters, there is a small chance of mistaking them for each other, however, I don't believe that to be the case with this sample.
Hope I helped.
With best regards,
Janoshik
SIGNATURE - READ THIS:
1. Only reply to emails from domain janoshik.com
2. All emails are deleted after 14 days. All data except verification data are deleted after 14 days.
3. I don't have access to test reports issued, database is one-way encrypted.
4. Client field is by default your email. If you want something else there, let me know with each order.
5. Unfulfilled orders and remaining credit are nullified after 6 months.
6. Requests which were not stated before the order and payment were made might be ignored.
7. Samples are disposed of 48 hours after the results are emailed.
8. One order = one payment = one package = one client name.
9. Routine (AAS + HGH) samples average turnaround is under 48 hours after receiving.
10. Guaranteed turnaround after receiving routine samples is 14 days.
Message initial de moi :
Hi
i saw this test online, i have few questions :
- first is it legit ?
- is there any chance that the Trenbolone Enanthate detected was in fact trenbolone hexahydrobenzylcarbonate due to the close similirity to the esters, do you have the right samples to be able to detect that specific ester ?
Best regards
C est vraiQue les sources nous donne des fioles pour les faire analyser ça sert strictement à rien tu peux être sûre qu’ils vont nous envoyer la bombasse.
Ce qu’il faut c’est des tests au hasard comme le fait Simo sans prévenir qui que ce soit !
Tu imagines les flics prévenir qu’ils vont faire un contrôle au rond-point demain à 8h du matin