Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La conclusion tu peux te la faire seul,
Si tu as eu les résultats escomptés et que tu es satisfait
La qualité était top tant que Pano gérait tout

Il y a pu avoir des dérapages que lorsque d'autres personnes moins scrupuleuses ont remis la main sur la chimie


Apres son arrestation, certains se sont comportés comme des charognards en salissant son honneur
Il faut être juste

Les gens sont comme des pigeons, tu les aides a s'envoler, et une fois en l'air, ils te chient dessus
 
Dernière édition:
De l'abus ?
J'ai de plus en plus du mal à croire ce genre de message, je me répète mais sur les forums étrangers ils dosent 3 fois plus qu'ici pour le même style de physique au final.

Les Français ont sûrement des génétiques exceptionnelles :D

Enfin j'ai sûrement pas la même définition de low dose
Tu crois ce que tu veux, je reste inflexible
 
on oublie souvent les règles du jeu, à savoir que nous prenons nos produits à des sources UG avec les risques que cela engendre, mais ces règles comportent aussi une contrepartie juste est que nous sommes en droit d attendre des produits honnêtes. Ce que font @simobbuilder o et les autres est appréciable et de nous mais devrait l étre aussi des sources si elles sont correctes. En tout cas c'est le tread le plus intéressant sur les produits que j'ai lu! Et @Sélecto a raison allez lire la diététique et l'entrainement aussi!
 
Je ne partage pas ton avis poto
Dans mon entourage personne n’a de diet strict et ils on un entraînement basic Avec quelques techniques d’intensification mais ça s’arrête là.

“C'est avec cette mentalité qu'on voit des journaux avec des mecs qui balancent des doses titanesques pour des résultats pauvres ”

Non poto la encore tu te trompe , ils envoie des doses titanesques parce que les source nous carotte !! Tu sais avec 7mg de boldo il te faudrais 72 ml par semaine pour être à 500mg
Si les sources nous donner le bon dosage elle est bonne molécule personne n’utiliserait de dos titanesque tout simplement parce qu’il ne le supporterait pas.

Des fois on voit des doses telles que 1g/semaine de Testo UG et bien je mets au défi n’importe qui de s’envoyer 1g d’androtardil !
Je tenais à rajouter mon grain de sel.Je suis d'accord avec toi.Nombre de mecs qui font n'importe quoi avec la nourriture,qui s'entraine basiquement avec augmentation de charge et croiyez moi ils explosent literalement.Et pour les quantité enorme je te rejoint à 100 pour 100 aussi,c'est bien le sous dosage et l'escroquerie qui incite à faire des cures''d'huile''....à bon entendeur.Dire que les produits sont la cerise sur le gateau,mouè....à d'autre.
Cela dit je respecte beaucoup des mecs comme viper etc.,qui donne de l'importance à la diete et à la qualité des aliments.
 
Ampoule 75 mg de souvenir 23 francs 3€70 a la grosse et croit moi que 3 par semaines était suffisant

La différence entre la tren avant, et la tren présente sur les marchés maintenant, c'est que avant le stéreoisomère actif était isolé, après la synthèse organique de la trenbolone, et depuis que la production a été confiée aux chinois, on a un mélange équivalent des deux stéréoisomères 50:50, l'un est plus actif que l'autre.

Petit rappel du lycée: Les stéréoisomères sont des composés ayant la même formule de constitution (formule semi-développée) mais qui diffèrent par l'agencement spatial (ou configuration spatiale) de leurs atomes.

Exemple: Thalidomide

Thalidomide-structures.png
L'un est actif, l'autre marche pas.

En fin de production, on a un mélange par défaut de 50:50 des deux.
L'un est anabolique, l'autre ne l'est pas, d'où la différence des ressentis avec le para pharma français ancien, où il fallait 2 ou 3 ampoules pour exploser.
Maintenant il faut double dose, c'est pas un mythe.

La séparation des deux fait monter les coûts, et diminue le rendement, ce qui est bien évidement inutile pour n'importe quelle société pharmaceutique, donc ils le font plus.

Ceci est valable pour la tren, mais pas pour la plupart des autres aas, une testostérone ug et pharma sont équivalentes.
 
La différence entre la tren avant, et la tren présente sur les marchés maintenant, c'est que avant le stéreoisomère actif était isolé, après la synthèse organique de la trenbolone, et depuis que la production a été confiée aux chinois, on a un mélange équivalent des deux stéréoisomères 50:50, l'un est plus actif que l'autre.

Petit rappel du lycée: Les stéréoisomères sont des composés ayant la même formule de constitution (formule semi-développée) mais qui diffèrent par l'agencement spatial (ou configuration spatiale) de leurs atomes.

Exemple: Thalidomide

Regarde la pièce jointe 18927
L'un est actif, l'autre marche pas.

En fin de production, on a un mélange par défaut de 50:50 des deux.
L'un est anabolique, l'autre ne l'est pas, d'où la différence des ressentis avec le para pharma français ancien, où il fallait 2 ou 3 ampoules pour exploser.
Maintenant il faut double dose, c'est pas un mythe.

La séparation des deux fait monter les coûts, et diminue le rendement, ce qui est bien évidement inutile pour n'importe quelle société pharmaceutique, donc ils le font plus.

Ceci est valable pour la tren, mais pas pour la plupart des autres aas, une testostérone ug et pharma sont équivalentes.
Donc si j aurais aujourd'hui une ampoule d acétate de 75mģ faite en laboratoire pharma serait deux fois moins dosees?
 
très interessant se feed !
sa ma beaucoup fait réfléchir et je crois que je vais juste encore tourner avec de la
testo, anadrol ou dianabol pour la masse.
et testo , winstrol pour la petite définition d'été vue que le reste ont sais pas trop ce que c'est comme produit actif. je pense cas mon âge c'est raisonnable et je peut dejas être content comme je suis et les cures me reviendront moin chère.
merci a Simobbuilder pour ce qu'il fait ( je ne sais plus comment on fait pour citer le nom ? désolé )
j'aimerai bien participer au pot commun ( si y a autre moyen de paiement que Bitcoin, MP , SVP.)
plus haut vous parliez de ug et androtardil , pour être fran je me suis dejas injecter 1500 mg de testo E par semaines mais j'ai remarqué aucune différence que si j'avais pris moin.
celas voudrai t'il dire que si j'avais pris la même quantité en Androtardil je ne serai plus parti de se monde ?
 
plus haut vous parliez de ug et androtardil , pour être fran je me suis dejas injecter 1500 mg de testo E par semaines mais j'ai remarqué aucune différence que si j'avais pris moin.
celas voudrai t'il dire que si j'avais pris la même quantité en Androtardil je ne serai plus parti de se monde ?

Androtardyl et teso UG c'est pareil, j'ai de l'accès à de l'androtardyl et j'ai tourné avec et je peux te garantir qu'il y a aucune différence avec une testosterone ug.
Si tu encaissais bien 1500 mg de testo e ug, tu le feras avec l'androtardyl.

Ronnie tournait au pharma uniquement, et il encaissant entre 3 et 5 g de testo en prépa.

Je t'ai envoyé un mp pour la participation, tu peux tout simplement m'appeler Simo :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut