Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S'il y a des membres (de confiance) qui ont des échantillons et qui sont prêts à sacrifier 2 ml de molécules chères de labos non encore testés, n'hésitez pas à venir en mp.

Quand je dis molécules chères (uniquement):
Primo
masteron e
tren e
parabolan
anavar

Ne venez pas après les résultats pour demander la possibilité de faire un deuxième test :p
 
très interessant se feed !
sa ma beaucoup fait réfléchir et je crois que je vais juste encore tourner avec de la
testo, anadrol ou dianabol pour la masse.
et testo , winstrol pour la petite définition d'été vue que le reste ont sais pas trop ce que c'est comme produit actif. je pense cas mon âge c'est raisonnable et je peut dejas être content comme je suis et les cures me reviendront moin chère.
merci a Simobbuilder pour ce qu'il fait ( je ne sais plus comment on fait pour citer le nom ? désolé )
j'aimerai bien participer au pot commun ( si y a autre moyen de paiement que Bitcoin, MP , SVP.)
plus haut vous parliez de ug et androtardil , pour être fran je me suis dejas injecter 1500 mg de testo E par semaines mais j'ai remarqué aucune différence que si j'avais pris moin.
celas voudrai t'il dire que si j'avais pris la même quantité en Androtardil je ne serai plus parti de se monde ?
Bonsoir Thierry
1500mg de testo par semaine pendant combien de semaine?
Je croit que yorka ne va pas tardé
Pour toi que veut dire aucune différence que si j avais pris moins d' apres ton avatar inscrit en 2017 a 52 ans donc 55 a se jour
Bonne résolution de cure a se jour
Pantestone et deca durabolin très bonne cure pour les cultes âgés j en ai 63 pour ceux qui on déjà bien bourlingues ou ceux qui craigne pour leur santé
40 ans de muscu je n ai tourné peut être 10 curés testo deca jamais d oraux j ai essayé dianabol 6 semaines en pyramidale 10 20 30 30 2010 je suivais les anciens
 
S'il y a des membres (de confiance) qui ont des échantillons et qui sont prêts à sacrifier 2 ml de molécules chères de labos non encore testés, n'hésitez pas à venir en mp.

Quand je dis molécules chères (uniquement):
Primo
masteron e
tren e
parabolan
anavar

Ne venez pas après les résultats pour demander la possibilité de faire un deuxième test :p
Simobbuider
C est toi je crois qui a essayé le pantestone
Merci
 
Donc faudrait tourner à 300mg/semaine mini ?

Je dirai pas qu'il y a un minimum, mais il faut pas tomber dans le sous dosage de la tren.
Et encore une fois ça dépend du gabarit, de l'historique, de la capacité à encaisser.

à 150 mg perso j'ai trouvé celà un peu léger, mais pour une première sous tren je fais tourner mes élèves entre 150 et 300 mg, sauf exceptions pour certains avec une génétique défavorable, 400 mg.
300-350 mg est un dosage qui me fait bien progresser, tout en me sentant bien, peu d'ES.
500 mg m'a fait explosé, toux difficile à gérer par contre.
Photos avant après dans un ancien journal, si t'es flemmard je peux te les chercher :D
 
@simobbuilder

Hello,

I completely understand.

Please, get me the original client approval and I will send you the data or you can, at any time, send a second sample.

Let me know.

With best regards,
Janoshik

--------------------------------------

Sep 26, 2020, 10:45 by xxx :
i am the retailer of the lab wich produced that vial tested and i am 100% confident you tested Tren H and not tren E.

I need the datas collected during test and all informations or i need to ask you to double check that sample.

It can't be any margin of errors because this is my reputation being gambled with !

--------------------------------------

Hello,

1. Yes, I did it yesterday.
2. Yes, I have the right samples to detect the specific esters.

You are right, due very similar polarity of the esters, there is a small chance of mistaking them for each other, however, I don't believe that to be the case with this sample.

Hope I helped.

With best regards,
Janoshik
 
@simobbuilder

Hello,

I completely understand.

Please, get me the original client approval and I will send you the data or you can, at any time, send a second sample.

Let me know.

With best regards,
Janoshik

--------------------------------------

Sep 26, 2020, 10:45 by xxx :
i am the retailer of the lab wich produced that vial tested and i am 100% confident you tested Tren H and not tren E.

I need the datas collected during test and all informations or i need to ask you to double check that sample.

It can't be any margin of errors because this is my reputation being gambled with !

--------------------------------------

Hello,

1. Yes, I did it yesterday.
2. Yes, I have the right samples to detect the specific esters.

You are right, due very similar polarity of the esters, there is a small chance of mistaking them for each other, however, I don't believe that to be the case with this sample.

Hope I helped.

With best regards,
Janoshik
Donc Jano dit que c'est possible de confondre les 2 esters mais quand même il dit qu'il est sur de pas s'être trompé donc en gros on a le cul entre 2 chaises
 
Donc Jano dit que c'est possible de confondre les 2 esters mais quand même il dit qu'il est sur de pas s'être trompé donc en gros on a le cul entre 2 chaises

Non, si on traduis au mot, il dit ''IL NE CROIT PAS S'ETRE TROMPE" il a pas dis il est SURE de ne pas s'être trompé !!!
 
le dernier mail il propose de faire une seconde analyse !
Donc en gros faut que les gars renvoi encore des échantillons ?
Apres moi perso je suis neutre je suis seulement le feed et je chambre un peu.

Bon apres j'aimerais bien savoir aussi la tournure du truc c'est avant tout une histoire de confiance entre le vendeur et l'acheteur c'est normal
 
Apres on voit que tu laisse pas le truc traîner et que toi aussi t'aimerais bien savoir le fin mot c'est deja sa.

J'espère que la situation sera éclaircie et que tout le monde y trouve son compte
 
@musclesfax

Donc si j'ai bien compris, il demande mon autorisation pour vous communiquer les détails du rapport de chromatographie.
Je vais lui transmettre mon accord.

Par contre refaire une seconde analyse, l'échantillon je dois vérifier avec celui qui a envoyé, s'il lui reste quelques ml, et biensur à vos frais, soit vous soit Jano, arrangez vous.

Et si on a plus quelques ml du même échantillon; bien que je connais le numéro de lot, date d'expi..
Mais je vais pas faire confiance pour un échantillon envoyé par la source, ce qui est tout à fait logique.
 
Donc en gros faut que les gars renvoi encore des échantillons ?
Apres moi perso je suis neutre je suis seulement le feed et je chambre un peu.

Bon apres j'aimerais bien savoir aussi la tournure du truc c'est avant tout une histoire de confiance entre le vendeur et l'acheteur c'est normal

De toute façons je le précise dans le mail, nous sommes revendeur du labo en question, si le labo à merdé on demandera des informations, et si cela n'est pas concordant on les retirera du catalogue tout comme hilma !
 
@musclesfax

Donc si j'ai bien compris, il demande mon autorisation pour vous communiquer les détails du rapport de chromatographie.
Je vais lui transmettre mon accord.

Par contre refaire une seconde analyse, l'échantillon je dois vérifier avec celui qui a envoyé, s'il lui reste quelques ml, et biensur à vos frais, soit vous soit Jano, arrangez vous.

Et si on a plus quelques ml du même échantillon; bien que je connais le numéro de lot, date d'expi..
Mais je vais pas faire confiance pour un échantillon envoyé par la source, ce qui est tout à fait logique.

moi j'aimerais bien faire la verification que la commande à bien été placé chez nous... On fait comment? mon avocat appelle le tiens ou c'est l'inverse ?
 
De toute façons je le précise dans le mail, nous sommes revendeur du labo en question, si le labo à merdé on demandera des informations, et si cela n'est pas concordant on les retirera du catalogue tout comme hilma !

Tu vois ça c'est une bonne initiative, et je pense que c'est ce que les gens attendent d'une source sérieuse.
 
Je vais suivre tout sa de pret moi car la c'est trop ok c'est de l'ug met bon
Tu paye au prix fort du para pas de la tren sous dosée en plus

sa reviens comme l'alimentation au fon ou autre chose t'achete 6 oeufs bio et on te metterai 6 oeufs de poule en cage tu te fais baize sa reste de l'escroquerie

j'espère que l'on aura plus de retour sur les tests jano pour les vials de MF exemple du valkyrie comme sa on aura le fin mot de l'histoire si c'est tous les huiles on sa couille

et dire que j'ai ma cure complete de primo valkyrie qui m'attend sa me fait peur sérieusement au prix du primo :eek::eek::eek:
Plusieurs mois a mettre de côté :(

@didi m'a fais part de ses craintes concernant les fioles Valkyrie Primo acheté chez nous en juillet/aout en MP ... Il m'a dit qu'il etait prêt à envoyé l'une de ses fioles scéllés à Janoshik pour tester sa fiole si je payais bien sûre le test, chose que j'ai accepté car j'ai une foie inébranlable en la marque phare de MF.

Je rembourserais DIDI 2 x Fioles de primobolan après le test en dédomagement des frais postaux et le temps perdus pour sa cure, je n'ai rien à caché et je dis claierement les choses ici en public. Si la fiole n'est pas du primo, je lui rembourserais toute ces fioles de primo...

Didi confirmera de lui même si il le souhaite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut