Steroidify
rep Steroidify
Bonjour à tous nous avons restocké la 1 test cyp pour ceux que ça intéresse.
Dernière édition:
Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.
Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.
Merci !
oui car quand je passe ma commande je n'ai pas de choix !donc avant de finaliser j'aimerais connaître la réponse et être sure que ce soit bien ue !!!Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.
Merci !
Petit retour après 3 semaines pile de Turinabol Dragon Pharma, aucun effet, pas d'augmentation de force. J'attends fin de semaine et j'arrête si pas d'évolution...
Tu me conseilles d'attendre encore un peu?Le turi mets du temps à agir et tu devrais revoir ta diète
Dès que j'avais fais ma première j'avais eu des gain avec une diète de merdeLe turi mets du temps à agir et tu devrais revoir ta diète
Dès que j'avais fais ma première j'avais eu des gain avec une diète de merde
Et tu le vois ta des veines bien apparente et ta une bonne force au bout de 2 semaine
Ainsi que beaucoup de douleur au epaules et au bas du dos
Yes c'est assez tardif c'est vrai mais la vascularisation ne trompe pasd'une personne à une autre c'est très variable chez moi et beaucoup d'utilisateur les gains ce font ressentir tardivement avec cette molécule, mais le plus grand problème vient de sa diète qui est trop faible en kcal.
d'une personne à une autre c'est très variable chez moi et beaucoup d'utilisateur les gains ce font ressentir tardivement avec cette molécule, mais le plus grand problème vient de sa diète qui est trop faible en kcal.
En même temps chrome c'est pour ceux qui donnent leurs vie privée à Google.Pour information si vous avez un souci lors de votre commande sur pharmacomstore, changez de navigateur, j'utilisais chrome, la commande bloquait, beugs, j'ai utilisé firefox-> impeccable (pour la même commande )
ah je savais pas merci pour l'infoEn même temps chrome c'est pour ceux qui donnent leurs vie privée à Google.