Paul33
Well-Known Member
@Paul33 tu as aussi une promo qui est super intéressante, il s'agit du
price match policy.
Lorsque j'étais représentant de steroidify je l'a mettais souvent en avant et beaucoup de membres ont pus en profiter.
De quoi s'agit-il?
Tres simple, si vous trouvez vos produits préférés moins chère sur une autre source légale (référencé comme dealer par le lab) ils vous suffit de mettre le lien de ses produits avec votre commande, et après vérification, steroidify alignera le prix de votre panier à celui que vous avez indiqué + 10% de réduction en supplément.
Bien sûr tout cela ne s'applique que sur le prix de base et non sur une promo temporaire faite par une source.
Petit exemple pour que cela soit clair:
(Ceci est un exemple abstrait ce ne sont en aucun cas les prix réellement appliqué par la source)
Steroidify vend sa testo p ultima 50€ vous la trouvez chez osgear à 40, vous mettez le lien de ce produit avec votre commande et steroidify vous la fera à 40€ -10% ce qui fait 36€.
Petit rappel ceci n'est qu'un exemple ce ne sont pas les tarifs appliqués par la source.
Cette promo ne fonctionne que sur les tarifs de base, par exemple si osgear fait des promos sur les produits qui vous intéresse chez steroidify cela ne s'appliquera pas, cela ne fonctionne que sur les tarifs de base des sources.
J'espere avoir été clair, cette promo est très peu connu des membres ce pourquoi je me suis permis l'explication paul33, j'espere que cela ne t'a pas dérangé.
Ahaha non pas du tout tu as fait mon post de la journée comme ça.
Je vais te le piquer pour en faire part sur MEM si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Mon but est de rappeler qu'il y a des promos continuellement active qui permettent de s'y retrouver niveau tarif avec derrière un gage de qualité et une certitude de recevoir les prods
Merci @Kayzer88