H
havah
Guest
Du coup j ai pas suivi @Kayzer88, va y avoir une promo?
Sa dépend combien tu me donne lol. Je déconne. Non ce n'st pas prévu comme saPas de tirage au sort stp poto... J'ai jamais eu de cul à ces trucs là...
Tout le monde a un prix lol...Sa dépend combien tu me donne lol. Je déconne. Non ce n'st pas prévu comme sa
Rien n'est encore sur, c'est pour cela que je ne dévoile rien tout suite. Tout sera dis en temps et en heure.on se langui de connaître ta surprise
Pas de tirage au sort stp poto... J'ai jamais eu de cul à ces trucs là...
Coquinou va !!!Si Si, l'écoute pas, fait un tirage au sort, moi ça me va
Ok pas de prob mon poto, je pensais que tu étais déjà dessus, et que tu n' y pensais plus. Moi le premier j'aurai oublier avec mon cerveau de poisson rouge.Cc poto c est pas pour tout de suite malheureusement comme je pensé l avoir plus rapidement, tkt pas des que je l utiliserais le retour seras fait
Tu es en bridge? Du coup j'ai pas suivi, mais tu as fais un retour sur ton cycle halo testo base? Tu en as été content?Je l aurais eux avant je l aurais testé avec la testo base et halo la je suis en bridge
Tu es en bridge? Du coup j'ai pas suivi, mais tu as fais un retour sur ton cycle halo testo base? Tu en as été content?
Ça me donne envie pour une première de faire anavar proviron du coupL'anavar fonctionne a plein regime! Ce matin look gonfle et veineux aux avant bras... mercredi seance avec Roberto vous verrais des photos pour justifier mes dires! Je ressens une " agressivite musculaire" toute la journee... j'ai les muscles pret a en decoudre... il m'arrive d'aller en reserve faire 100 pompes pour decoincer tout ca. La test et boldo ne peuvent pas me donner cette sensation. Donc je l'attribue a l'anavar.
Fait nous un beau petiot, tu t'atrophieras les couilles plus tardÇa me donne envie pour une première de faire anavar proviron du coup
Mais priorité à l'enfant
Je passe 220 kg au terre, je fais un petiot (RDV en Mars à la clinique fertilité ) et après on verra, mais si je veux envoyer un terre à 300 kg et un couché à 200 kg d'ici 4 ans va falloir envoyer le bois !Fait nous un beau petiot, tu t'atrophieras les couilles plus tard