Kayzer88
Well-Known Member
Non pas de virement gros. Moneygram western union ou btc.Salut les photos,
Pas de virement pour payer ?
Merci.
Non pas de virement gros. Moneygram western union ou btc.Salut les photos,
Pas de virement pour payer ?
Merci.
Le tracking il faut compter 3 à 5 jours pour l'avoir une fois que tu l'as tu reçois en 7 jours max.salut une foi remis au transporteur faut compté combien de jours ouvrables ? ont recois systématiquement le numéro de tracking ? merci pour les reponses bonne journée a tous
Tout est reçu dans leur package d'origine.nikel j attend testo boldo wins tren ect.... tu reçois avec les boites les fiole ?
Superbe commande merci pour ton retour poto.Salut à tous, voilà un petit retour sur les produit pharmacom Regarde la pièce jointe 9522. Tout ça reçu en 3 commande rien à redire au top source très pro !! En ce qui concerne les produit j ai uniquement testé la testo e et la boldo 300 super ressenti !! Pour ce qui est du reste je teste bientôt et vous tien au courant
Superbe molécule je l'utilise actuellement, c'est la première fois que J en mets dans mon cycle à cause de son prix. Mais je vais en mettre régulièrement dorénavant car c'est un superbe outil.Sacré commande
Le primo m'intéresse pour plus tard tu va l'utiliser seul ? Enfin seulement avec Testo ?
moneygram pourquoi c'est déconseille d'utiliser la CBDommage que cette source n'accepte pas les virements bancaires. Bitcoin trop compliqué et argent super volatile, Moneygram on nous conseille de ne pas utiliser la CB et WU beaucoup, beaucoup trop de frais
Je sais pas, c'est ce qu'indique PHARMACOM sur leurs tuto de reglements ? Surement pour des questions de securite ?moneygram pourquoi c'est déconseille d'utiliser la CB
non pas a ma connaissanceSlt hardwork tu n as personne autour e toi qui utilise des bitcoins
Magnifique commande ça donne envieSalut à tous, voilà un petit retour sur les produit pharmacom Regarde la pièce jointe 9522. Tout ça reçu en 3 commande rien à redire au top source très pro !! En ce qui concerne les produit j ai uniquement testé la testo e et la boldo 300 super ressenti !! Pour ce qui est du reste je teste bientôt et vous tien au courant
Superbe molécule je l'utilise actuellement, c'est la première fois que J en mets dans mon cycle à cause de son prix. Mais je vais en mettre régulièrement dorénavant car c'est un superbe outil.
Salut tu tournes sur quoi actuellement ?
Tu peux m'en dire plus sur tes ressentis avec cette molécule de chez pharmacom (délai d'apparition des effets, dosage que tu utilises, objectif recherché ?)
Je te remercie.
Sacré commande
Le primo m'intéresse pour plus tard tu va l'utiliser seul ? Enfin seulement avec Testo ?
salut une foi remis au transporteur faut compté combien de jours ouvrables ? ont recois systématiquement le numéro de tracking ? merci pour les reponses bonne journée a tous
Voici mon cycle J en suis à la s10.Salut tu tournes sur quoi actuellement ?
Tu peux m'en dire plus sur tes ressentis avec cette molécule de chez pharmacom (délai d'apparition des effets, dosage que tu utilises, objectif recherché ?)
Je te remercie.
J'aime beaucoup ta cure niveau prise de poids ça donne quoi vu que tu es en lean mass?Voici mon cycle J en suis à la s10.
S1 à s16 primo 600mg
S1 à s10 susta 600mg
S1 à s5 oxy 50 à 75mg
S10 à s16 testo P 400mg
Mes objectifs sont du lean mass, petite prise de poids, mais surtout une meilleur maturation et définition musculaire, faire de la qualité.
Le primo est une molécule qui est assez longue à agir, je n'ai pas fais de FL car j'avais ce qu'il fallait en molécules rapide le temps que le primo fait effet.
J'ai commencé à voir une petite différence en s4, pourquoi aussi vite? Car je tournais déjà avec du primo sur mon cruise précédent le cycle.
Donc les premiers effets se sont fait ressentir un peu plus vite que prévus.
Les effets que j'ai pu constater sont meilleurs définition musculaire, muscles biens pleins, et une meilleur congestion.
4 kg et quelques.J'aime beaucoup ta cure niveau prise de poids ça donne quoi vu que tu es en lean mass?
commande recu aujourd'hui il manque 6 fioles sur 11 j ai envoyer un mail au support pour savoir quand le reste va suivre j avais préparer une deuxièmes belle commande je la laisse en standby le temps que je recois la première en intégralité ! dommage qui ne mon pas prevenu qui manquait des prods
Va voir sur ton compte sur leur site et regarde combien de numéro de suivi tu a.commande recu aujourd'hui il manque 6 fioles sur 11 j ai envoyer un mail au support pour savoir quand le reste va suivre j avais préparer une deuxièmes belle commande je la laisse en standby le temps que je recois la première en intégralité ! dommage qui ne mon pas prevenu qui manquait des prods