STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

C'est tout à fait normal...
Pourquoi ?

Ce que tu as entrepris (tout est dans le titre, de ton post)

Tu as opté pour un mode "Light" sur la durée, un faible dosage qui ne choquera que très peu ton axe. (principe de TRT) un bon choix de mon point de vue.

Le mode cycle ou cure... Qui est un boost avec des produits spécifiques va beaucoup plus choquer, car forte concentration sur une durée courte (définie)
Là, il est certain que les résultats ne sont pas les mêmes, d'ailleurs tu en es conscient, c'est une très bonne chose.

Dis toi également que certains même en cycle n'ont pas ton niveau, c'est aussi une réalité !

Ta progression est très bonne et tout fonctionne très bien, pds à l'appui, is good.
Mais garde à l'esprit que c'est la suite, le principal, rappels toi, nous en avons déjà parlé.

Surveilles bien tout les paramètres et continues sur ta lancé, il y aura toujours klkun pour t'aider ici ;)

Bonne fin de journée fréro @+

Peu importe le dosage, tout ajout de testo exogène provoquera un jour ou l’autre un shutdown de l’axe.

Le cycle rétroactif fait qu’il est inutile de créer de la testo naturellement s’il y en a déjà suffisamment dans le corps.
À terme, la production s’arrête

C'est tout à fait normal...
Pourquoi ?

Ce que tu as entrepris (tout est dans le titre, de ton post)

Tu as opté pour un mode "Light" sur la durée, un faible dosage qui ne choquera que très peu ton axe. (principe de TRT) un bon choix de mon point de vue.

Le mode cycle ou cure... Qui est un boost avec des produits spécifiques va beaucoup plus choquer, car forte concentration sur une durée courte (définie)
Là, il est certain que les résultats ne sont pas les mêmes, d'ailleurs tu en es conscient, c'est une très bonne chose.

Dis toi également que certains même en cycle n'ont pas ton niveau, c'est aussi une réalité !

Ta progression est très bonne et tout fonctionne très bien, pds à l'appui, is good.
Mais garde à l'esprit que c'est la suite, le principal, rappels toi, nous en avons déjà parlé.

Surveilles bien tout les paramètres et continues sur ta lancé, il y aura toujours klkun pour t'aider ici ;)

Bonne fin de journée fréro @+

Je te remercie du fond du coeur pour tes conseils , ton attention et affection à mon égard mon frère.

Oui j'essaye vraiment de rester raisonnable et de penser à ma santé .

Je ne recherche effectivement que l'optimisation et le bien être.

À 34 ans et père de famille de deux enfants en bas âge j'ai pas envie de faire le fou et de me faire du mal :)

D'ici 6 semaines avec la Testo de @Liska dorénavant je ferrai un bilan de tout ce que j'ai entrepris depuis mi avril 2021 et je me poserai les bonnes questions.

Je demanderai sûrement conseil à ce moment à la communauté/ fraternité Méso/MeM ,mon épouse bien-sûr ( je ne lui caches rien à ma femme ) et moi même pour finir à prendre la meilleure décision

Peu importe le dosage, tout ajout de testo exogène provoquera un jour ou l’autre un shutdown de l’axe.

Le cycle rétroactif fait qu’il est inutile de créer de la testo naturellement s’il y en a déjà suffisamment dans le corps.
Coucou oliv'

Pas tout à fait si je puis me permettre :)

Si on fait une trt++ "New genre" avec gonadotrophines + arginine hcl + zinc bisglycinate les testicules continues fortement de bosser !

Il n'y as qu'à voir mes pds , comme l'on mentionné certains j'ai autant de biodispo / totale que quelqu'un qui carbure à + de 500mg par semaine...

Hello Olivier
Oui tu As tout à fait raison... Je sais que ton Back ground est important ;)
On se parlait sur MEM, il y a des années...

Mon souhait est qu'il garde bien tout à l'esprit... Rien de plus !

Passez une bonne journée les gars :cool:

Coucou oliv'

Pas tout à fait si je puis me permettre :)

Si on fait une trt++ "New genre" avec gonadotrophines + arginine hcl + zinc bisglycinate les testicules continues fortement de bosser !

Il n'y as qu'à voir mes pds , comme l'on mentionné certains j'ai autant de biodispo / totale que quelqu'un qui carbure à + de 500mg par semaine...

Tu peux te permettre poto. Bien sûr [emoji846]

Oui tu as parfaitement raison dans ton cas. Je parlais lors d’une trt à base de testo exogène

Dans ton cas, ça diffère car le méchanisme est différent

Bonsoir les meso's :) ,

Aujourd'hui bonne journée "purge" !

Je fais ça tout les deux mois à peu près :

Jeûne du réveil (8h) jusqu'à 17h30

Au réveil je prends un shaker spécial purge du système digestif / intestin / colon etc... ( cela fait caguer de l'eau pendant 6-8h à peu près donc lavement de tout le système digestif pendant ce temps là )

Recette :

400ml d'eau pas où peu minérale
15 gr de sulfate de magnésium
10gr de chlorure de magnésium
10gr de citrate de magnésium
50ml arginine veyron
1gr de NAC
15gr de glutamine

Je mix le tout dans un shaker et bois la mixture d'un trait ( je vous préviens c'est méga dégueu)

Dans l'heure qui suit c'est la méga diarrhée qui viens lol .

Quand vous faites cela soyez sûr de ne pas avoir besoin de sortir de la maison haha.

18h big repas :

Un avocat
300gr de pomme de terre grenaille au four
100gr d'épinards
100gr de brocoli
150gr d'escalope de dinde
3 oeufs bleu blanc coeur mollets
Un thé vert gunpowder en infusion dessert.

20h30 training !

Tri set biceps pec dos

Training de 28 minutes méga intense :

Screenshot_2021-07-28-21-36-51-090_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpgScreenshot_2021-07-28-21-36-59-899_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Shape d'après la douche :

IMG_20210728_212744.jpgIMG_20210728_212708.jpgIMG_20210728_212632.jpg

Poids 83.2 kilos ce matin avant la purge.

Autre chose pendant que j'y suis :

Aujourd'hui j'ai testé l'injection intramusculaire épaule gauche avec ma seringue et aiguille habituelle ( seringue insu avec aiguille 27g)

Avec la Testo C @Liska bien-sûr.

Zéro saignement à la sortie de l'aiguille :) zéro pip et zero bosse .

L'intragraisseux reste plus simple à mon goût , moins de préparatifs et moins de risques je trouve .

Voilou .

Sportivement Nass

Dernière édition:

Au réveil je prends un shaker spécial purge du système digestif / intestin / colon etc... ( cela fait caguer de l'eau pendant 6-8h à peu près donc lavement de tout le système digestif pendant ce temps là )

Recette :

50ml arginine veyron
1gr de NAC
15gr de glutamine

Je mix le tout dans un shaker et bois la mixture d'un trait ( je vous préviens c'est méga dégueu)

Quand vous faites cela soyez sûr de ne pas avoir besoin de sortir de la maison haha.

18h big repas :

Un avocat
100gr d'épinards
100gr de brocoli

20h30 training !

Tri set biceps pec dos

Regarde la pièce jointe 23831Regarde la pièce jointe 23832

Regarde la pièce jointe 23833Regarde la pièce jointe 23834Regarde la pièce jointe 23835

Aujourd'hui j'ai testé l'injection intramusculaire épaule gauche avec ma seringue et aiguille habituelle ( seringue insu avec aiguille 27g)

L'intragraisseux reste plus simple à mon goût , moins de préparatifs et moins de risques je trouve .

Voilou .

Sportivement Nass
Super retour et super shape comme d’hab ;)

Salut
J’ai vu ton Journal très bien écrit et précis
Après pour moi tu es en cure et pas super trt +++ ou autre appellation pour ce rassurer dans un sens
au vu de ton dosage de testo et de ton anavar et Diana ce n’est plus de la trt
Si je peut me permettre ton dos est vraiment en retard par rapport à tes pec bras et épaules qui sont top
Et un léger retard sur les cuisses
Bonne continuation
Sportivement

Salut
J’ai vu ton Journal très bien écrit et précis
Après pour moi tu es en cure et pas super trt +++ ou autre appellation pour ce rassurer dans un sens
au vu de ton dosage de testo et de ton anavar et Diana ce n’est plus de la trt
Si je peut me permettre ton dos est vraiment en retard par rapport à tes pec bras et épaules qui sont top
Et un léger retard sur les cuisses
Bonne continuation
Sportivement

Bonsoir @Nikko

Je te remercie pour tes conseils/critiques.

Var et Diana était pris en low dose et uniquement en post training ( je m'entraîne que 3 fois par semaine)

Ces derniers on été arrêtés depuis le 21 juin au passage.

Oui il est clair que 250mg de cypionate par semaine dont 175mg de testostérone en enlevant le poids de l'ester reste un taux quelque peu supraphysiologique.

Après je pense que de par mon expérience de lecture et de pratique cela reste une dose très raisonnable d'hormone exogène.

Ce qui fait la différence c'est que étant donné que je suis traité par des gonadotrophines pharmaceutique cela se cumule avec l'apport d'hormone exogène de manière exponentielle.

Car contrairement à beaucoup mes testicules continues de créer/maintenir leurs cellules de leydig et de sertoli ( ovitrelle , gonal-F, menopur)

La où est la différence , dans cette initiative/expérience je cumule le pouvoir de création endogène avec l'apport exogène de manière raisonnable.

Comme cité dans mon journal le poids/volume est la dernière de mes occupations, j'ai un boulot physique ou je parcours une dizaine de bornes par jour et me bouffe une trentaine d'étages.

Je pratique aussi du football en salle (loisirs ami ) qui dure une bonne heure et demi de manière hebdomadaire ( le dimanche)

Cela fait que forcément mes fibres musculaires de densité 1 (hypertrophique) ne se manifesteront pas trop dans mes guiboles.

Je ne recherche que le meilleur rapport poids/puissance/force/santé possible.

Je ne m'entraîne que chez moi dans mon garage avec un banc Domyos doccaz lol (BM490)

J'ai arrêté les salles de sport depuis septembre 2019.

Et effectivement mes points forts morphologiques sont épaules ,trapèze bras.

J'ai un bon système nerveux avec un fort caractère qui me permets d'avoir pas mal de force par rapport à mon poids aussi.

Ce qui me donne le plus de plaisir dans mes Trainings c'est de réussir de nouvelles perfs en rep max.

L'esthétique passe bien en second chez moi .

Sportivement Nass.

Dernière édition:

Recette :

50ml arginine veyron
1gr de NAC
15gr de glutamine

18h big repas :

Un avocat
100gr d'épinards
100gr de brocoli

20h30 training !

Tri set biceps pec dos

Regarde la pièce jointe 23831Regarde la pièce jointe 23832

Regarde la pièce jointe 23833Regarde la pièce jointe 23834Regarde la pièce jointe 23835

Voilou .

Sportivement Nass

Ta gestion et ta vision de ton avancé te convienne parfaitement avec pour résultat ce très Bon physique bravo poto et merci pour tes retours

Ta gestion et ta vision de ton avancé te convienne parfaitement avec pour résultat ce très Bon physique bravo poto et merci pour tes retours
Bonjour @barbarrian

Merci beaucoup pour ton message ;)

J'essaye de faire du mieux possible , pas évident avec la vie de famille , boulot , maison etc...

Comme dis à @Nikko je suis ouvert à toute critique et conseils , la vie est un perpétuel apprentissage !

Teh au passage j'en profite pour vous partager les statistiques de ma séance d'hier.

Screenshot_2021-08-02-10-13-21-287_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Petite exception hier j'ai refait une séance un peut longue ( 1h05)

+ De 32 tonnes de poussés/soulevés je suis mort aujourd'hui...

Training only polyarticulaire avec du volume et du massacrage de cardio lol .

SuperSet Polyarticulaire destructeur.

SDT + DC x5 séries sans repos entre
Squat+rowing x5series sans repos entre
Dips+tractions x5 séries sans repos entre
Tirage menton + écarte couché décline x 5 series

Pas loin de vomir vers le milieu de la séance mdr , merci au jus de citron vert qui au passage aide bien quand on as des nausées.

Sportivement Nass :)

Après c’était pas une critère à proprement parler
Juste un point de vue et où je me suis permis de dire ce que je pensais ,je que je trouver un peu en retard chez toi
Mais je comprend très bien avec ton explication
Et chapeau à toi il faut tenir un tel rythme
Sportivement

j'ai aucun soucis avec les produits de Liska, la test C et tren A passe très bien dans les épaules, par contre je suis curieux quand tu fais en IG/SC dans les fessiers tu piques comme si tu faisais une IM ? Quand on regarde le fessier de dos on va dire le côté supérieur externe gauche pour la fesse gauche par ex ?
en vrai j'ai eu un gros ras le bol des IM avec les 40mm dans les fessiers tout substitut est un bonheur pour moi

j'ai aucun soucis avec les produits de Liska, la test C et tren A passe très bien dans les épaules, par contre je suis curieux quand tu fais en IG/SC dans les fessiers tu piques comme si tu faisais une IM ? Quand on regarde le fessier de dos on va dire le côté supérieur externe gauche pour la fesse gauche par ex ?
en vrai j'ai eu un gros ras le bol des IM avec les 40mm dans les fessiers tout substitut est un bonheur pour moi
Bonsoir,

Oui pour la zone de la fesse, je prends juste le peu de gras que j'ai dans cette zone et je pique en angle d'a peu près 20-30° dans le gars que j'ai pris à part avec mon pouce et index.

Je fais cela avec une aiguille insuline 100 unités avec une aiguille 27G (0.40mm x 12mm) .

Je tire l'huile par contre avec une 25g pour aller plus vite et je change cette dernière pour l'injection.

Avec la Testo C de @Liska je n'ai quasi pas de boule ensuite et les jours suivant aucune inflammation ou gêne.

Comme cité dans mon journal j'ai essayé les deux dernièrement et je préfère vraiment les avantages du sous cutané ( libération plus lente , moins d'aromatase , pas d'acné , pas de douleur dans le muscle à cause de sa perforation, plus de Testo libre et biodisponible)

C'est vraiment tout bénèf pour moi cette méthode .

Après cela n'est que pour des injection de petite quantité (0.5 / 0.8ml max)

Pour ceux qui curent et qui s'injectent de grande quantité je ne penses pas que cette méthode soit la plus pratique.

Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que tu cites des 40mm ?? C'est énorme what the fuck ... Même avec la 27g que je t'ai cité j'arrive à faire de l'intramusculaire dans la fesse ou l'épaule , tu est très gras ?

Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que tu cites des 40mm ?? C'est énorme what the fuck ... Même avec la 27g que je t'ai cité j'arrive à faire de l'intramusculaire dans la fesse ou l'épaule , tu est très gras ?

Pour les fessiers 40mm c'est souvent conseillé pour avoir une IM profonde, ça permet d'envoyer 3-4-5ML d'un coup, c'est pour les grosses cure au final

Merci pour ta réponse détaillée, non pas spécialement gras je suis entre 10 et 12%, mais effectivement c conseillé pour les IM, la pharmacie où je vais me commande les 40 parce que je fais comme ça depuis des années mais je pourrais faire du 30mm

En IM je peux dans les épaules avec les mémés insu que toi

J’ai pas regardé le lien mais je suis à 40centimes la seringue et une fois sur deux il scan le mauvais code barre et c 20 centimes donc bon

Publicité Stéroïdes