oui c'est le fractionné,Putain quand je cours à 11.5km/h (stable) moi je tourne à 180/185 bpm.
Alors que chaque fois que je fais un five vu que je suis un bulldog sur le terrain je tire fort sur mon coeur.
Vous pensez que c'est dû au efforts fractionnés et violent des foot en salle que mon coeur s'emballe comme ça ?
Après cette semaine (du mardi au vendredi inclus) je me suis entraîné en musculation bien plus que d'habitude j'ai fais 4 jours d'affilé avec un ami qui avait besoin de coaching en salle.
J'ai poussé / soulevé plus de 100 tonnes dans ses 4 jours ... Samedi j'ai rien branlé j'étais cramé et j'avais même mal au dos (hernies discales bonjour !)
Bref soit faut que je reprenne le cardio plus souvent ( course à pieds tranquille ou vélo ? ) Soit mon coeur est comme ça et puis c'est tout ?
c'est le but même de cette forme d'entrainement
tu créées en plus au fur et à mesure de la séance une dette d'oxygène que ton coeur doit rembourser en augmentant les puls donc pas étonnant que sur la fin tu sois à 200.
Fais une séance de 30/30 en courant, après un bon échauffement de 30min, tu vas voir au bout de la 20ème rép à combien tu seras en puls mais à mon avis pas loin de 200.
Si ton coeur redescend bien en fin de séance, pas de quoi s'inquiéter, et le lendemain vérifier si tu es bas au repos
Pour le mal de dos, si tu avais une hernie discale, crois moi tu serais aux urgences en train de chialer