STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Ptn bravo poto, perso je trouve que pour ton poids et surtout ton niveau de bf les perfs sont ouf. T’es un exemple pour tout les natty d’autant plus que tu as certains soucis notamment sommeil ect..
Je me considère plus vraiment comme Natty mon frère , rappelle toi que je suis en trt+ depuis avril 2021 et cela m'as permis de gagner 3 kilos propres donc ça reste plus vraiment du Natty mais bon comme disait swat il fût une époque sur MeM je suis en mode naturel optimisé.

C'est pour sa que d'un côté étant donné que j'ai appris à faire l'intramusculaire au épaule j'aimerais pas mourir con et essayer une petite cure de Testo avec du primo pour voir comment je réagis.

Je garderai plus ou moins la même diète avec quelques kcal en plus (200-300 max ) .
 
Bonjour les poto's et bonne année encore :)

Comme le Fréro @Viper on commence bien l'année !

Mon épouse est allé trotinner dehors pendant que moi j'ai fais mon training dos , triceps et épaules dans mon bon garage ou ça caille un peu lol :)

J'ai pris les premières photo solo en mode selfie et qu'elle galère de le faire solo lol :

IMG_20220101_134221.jpgIMG_20220101_134406.jpgIMG_20220101_134510.jpg

Celle ci c'est ma chérie qui la prise en sortant de la douche et le rendu n'est pas le même lol c'est mieux de se faire prendre en photo !

IMG_20220101_141048.jpg

Ce matin je pèse un peu lourd mdr , sûrement l'excès de sel avec la raclette !

84.6 kilos ...

On vas crammer tout ça demain au footsalle , les copains et moi allons y jouer 1h30 , on vas faire péter le cardio !!!!
 
Je te souhaite une excellente année à toi et ta petite famille ainsi que le meilleur pour tes projets personnels. Au passage très beau physique ;-)
 
Bonjour les poto's et bonne année encore :)

Comme le Fréro @Viper on commence bien l'année !

Mon épouse est allé trotinner dehors pendant que moi j'ai fais mon training dos , triceps et épaules dans mon bon garage ou ça caille un peu lol :)

J'ai pris les premières photo solo en mode selfie et qu'elle galère de le faire solo lol :

Regarde la pièce jointe 27349Regarde la pièce jointe 27350Regarde la pièce jointe 27351

Celle ci c'est ma chérie qui la prise en sortant de la douche et le rendu n'est pas le même lol c'est mieux de se faire prendre en photo !

Regarde la pièce jointe 27352

Ce matin je pèse un peu lourd mdr , sûrement l'excès de sel avec la raclette !

84.6 kilos ...

On vas crammer tout ça demain au footsalle , les copains et moi allons y jouer 1h30 , on vas faire péter le cardio !!!!
Baleze blaise super physique !!
 
Ptn bravo poto, perso je trouve que pour ton poids et surtout ton niveau de bf les perfs sont ouf. T’es un exemple pour tout les natty d’autant plus que tu as certains soucis notamment sommeil ect..
il a un bon physique par contre désolé mais non c'est pas un exemple pour les natty, il est en cure depuis presque 1 ans, donc on peux pas dire qu'il soit natty
 
il a un bon physique par contre désolé mais non c'est pas un exemple pour les natty, il est en cure depuis presque 1 ans, donc on peux pas dire qu'il soit natty
Bonsoir,

Hum...

J'ai commencé ma trt via apport exogène d'androgènes en avril .

Effectivement pendant quelques mois j'avais des taux supraphysio avec mes 250 mg de Testo tout les 8 jours , ce que j'ai réduit à 100-120 depuis maintenant 2 mois.

Cette semaine je continue la baisse à 80 mg par semaine (2 injections de 40mg )

Cela n'est pas non plus des quantités astronomiques.

Quand je vois que la très grande majorité commencent leur cure à 500mg et en stackant parfois d'autres molécules j'en suis loin.

Après effectivement je ne suis plus Natty , en plus de mes problèmes de surrénales j'avais je rappelle aussi un taux de Testo libre et biodisponible au ras des pâquerettes donc je n'ai pas fait cette expérience pour le plaisir mais pour ma santé et mon bien être sportif.

Garde à l'esprit que je pratiquant avéré de sport depuis une vingtaine d'années et que je vais bientôt sur mes 35 ans .

Sportivement Nass.
 
il a un bon physique par contre désolé mais non c'est pas un exemple pour les natty, il est en cure depuis presque 1 ans, donc on peux pas dire qu'il soit natty
Je crois qu’avant de faire ce genre de commentaire tu devrais peut être t’intéresser au parcours de @NA$$ et son expérience dans ce sport, car il a atteint un excellent niveau sans chimie avec de nombreuses années de pratique en tant qu’athlète naturel.
 
Je pense pas que le commentaire de @KOBE etait de mauvaise intention.

Même si les dosages de @Nass sont plus faible que la plupart, rester à un niveau supra physiologique ou dans la fourchette haute avec les produits c’est pas la même chose qu’un naturel même avec un bon taux de testostérone. Mais ceci n’enlève en rien du mérite de tout le
travail qu’il a fait avant de prendre des produits (ou même après) ni son génétique.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Hum...

J'ai commencé ma trt via apport exogène d'androgènes en avril .

Effectivement pendant quelques mois j'avais des taux supraphysio avec mes 250 mg de Testo tout les 8 jours , ce que j'ai réduit à 100-120 depuis maintenant 2 mois.

Cette semaine je continue la baisse à 80 mg par semaine (2 injections de 40mg )

Cela n'est pas non plus des quantités astronomiques.

Quand je vois que la très grande majorité commencent leur cure à 500mg et en stackant parfois d'autres molécules j'en suis loin.

Après effectivement je ne suis plus Natty , en plus de mes problèmes de surrénales j'avais je rappelle aussi un taux de Testo libre et biodisponible au ras des pâquerettes donc je n'ai pas fait cette expérience pour le plaisir mais pour ma santé et mon bien être sportif.

Garde à l'esprit que je pratiquant avéré de sport depuis une vingtaine d'années et que je vais bientôt sur mes 35 ans .

Sportivement Nass.
mais y'a rien à prendre mal hein, j'ai rien dit de méchant, loin de là, je pense faut arreter d'etre susceptible sérieux on a plus 8 ans les gars

et ca fais 3 ans que je lis le forum de temps en temps donc je connais l'histoire


pour moi ta réel TRT tu l'as commencais vers septembre 2020, meme si tu n'as pas utilisé de testosterone à proprement parlé tu as utilisé un stack de HCG, proviron, ect qui t'as fais explosé la testo sur la PDS ci jointe, en la quadruplant en sept 2020 (de 12 nnmol on passe à 40 avec ce stack), peu importe qu'il n'y pas de testosterone exogene dedans c'est pour moi déjà une réel TRT et plus vraiment natty pour le coup.
sinon la "TRT" que tu dis faire est loin d'en etre une je trouve, une TRT médicalement parlant si le doc est cool c'est 250 de enethate toutes les 3 semaines (j'ai un ami qui avais une testo basse et son doc l'as mis sur 250 toute les 3 semaines, et meme lui me dit qu'il se considere absolument pas comme naty vu son évolution suite à la TRT) ,dans ton cas, c'est plus du triple donc loin d'une TRT mais plutot une cure sur quasi un peu moins d'un an, donc à partir de là désolé mais le mots NATTY n'a absolument pas sa place, le physique est bon mais absolument pas natty, en plus je crois que y'a eu certains AAS que tu as utilisé meme en 2020 si mes souvenirs sont bon avec du anavar notamment
j'ai personnellement trouvais ton journal intéressant et je te donne beaucoup de mérite pour ton organisation dans ton protocole qui est vraiment calibré et réfléchis à chaque fois. c'est agréable et rare de voir ce genre de protocole, pareil pour ton investissement on ressens que le taff est présent, au niveau diet pareil, niveau motivation pareil on sent vraiment la passion à travers l'écran

sinon y'a absolument aucune honte à ne pas etre natty hein, le fait d'etre dopé ne veux pas dire que la personne n'a aucun mérite bien au contraire, sur ce forum qui est un forum de steroide je le rapelle, y'a de sacré niveau ils sont pas natty , mais ca leur enleve absolument pas du tout le mérite bien au contraire, si je vous écoute une personne chargé n'a aucun mérite en fait, vous prenez ca comme une insulte j'ai l'impression :(

mais ce que je soulevais c'est que faut pas se voiler la face, y'a pas à employer le terme natty pour Nass, il est loin d'etre natty et ca n'enleve pas pour autant le mérite qu'il a pour le corp qu'il a obtenue qui est top, mais il est pas natty, c'est tout, ou on a pas la meme notion de natty....

sinon pour le "il" je vois pas le mal et qu'elle terme il faut employer, je vais pas dire elle, dans la mesure ou c'est un homme, et viper aussi emploie le terme "il" donc je vois pas le soucis, sinon dites moi par quoi remplacer le terme "il", je ne savais pas que il était un mots vulgaire
 

Pièces jointes

  • méso.jpg
    méso.jpg
    174.8 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
mais y'a rien à prendre mal hein, j'ai rien dit de méchant, loin de là, je pense faut arreter d'etre susceptible sérieux on a plus 8 ans les gars

et ca fais 3 ans que je lis le forum de temps en temps donc je connais l'histoire


pour moi ta réel TRT tu l'as commencais vers septembre 2020, meme si tu n'as pas utilisé de testosterone à proprement parlé tu as utilisé un stack de HCG, proviron, ect qui t'as fais explosé la testo sur la PDS ci jointe, en la quadruplant en sept 2020 (de 12 nnmol on passe à 40 avec ce stack), peu importe qu'il n'y pas de testosterone exogene dedans c'est pour moi déjà une réel TRT et plus vraiment natty pour le coup.
sinon la "TRT" que tu dis faire est loin d'en etre une je trouve, une TRT médicalement parlant si le doc est cool c'est 250 de enethate toutes les 3 semaines (j'ai un ami qui avais une testo basse et son doc l'as mis sur 250 toute les 3 semaines, et meme lui me dit qu'il se considere absolument pas comme naty vu son évolution suite à la TRT) ,dans ton cas, c'est plus du triple donc loin d'une TRT mais plutot une cure sur quasi un peu moins d'un an, donc à partir de là désolé mais le mots NATTY n'a absolument pas sa place, le physique est bon mais absolument pas natty, en plus je crois que y'a eu certains AAS que tu as utilisé meme en 2020 si mes souvenirs sont bon avec du anavar notamment
j'ai personnellement trouvais ton journal intéressant et je te donne beaucoup de mérite pour ton organisation dans ton protocole qui est vraiment calibré et réfléchis à chaque fois. c'est agréable et rare de voir ce genre de protocole, pareil pour ton investissement on ressens que le taff est présent, au niveau diet pareil, niveau motivation pareil on sent vraiment la passion à travers l'écran

sinon y'a absolument aucune honte à ne pas etre natty hein, le fait d'etre dopé ne veux pas dire que la personne n'a aucun mérite bien au contraire, sur ce forum qui est un forum de steroide je le rapelle, y'a de sacré niveau ils sont pas natty , mais ca leur enleve absolument pas du tout le mérite bien au contraire, si je vous écoute une personne chargé n'a aucun mérite en fait, vous prenez ca comme une insulte j'ai l'impression :(

mais ce que je soulevais c'est que faut pas se voiler la face, y'a pas à employer le terme natty pour Nass, il est loin d'etre natty et ca n'enleve pas pour autant le mérite qu'il a pour le corp qu'il a obtenue qui est top, mais il est pas natty, c'est tout, ou on a pas la meme notion de natty....

sinon pour le "il" je vois pas le mal et qu'elle terme il faut employer, je vais pas dire elle, dans la mesure ou c'est un homme, et viper aussi emploie le terme "il" donc je vois pas le soucis, sinon dites moi par quoi remplacer le terme "il", je ne savais pas que il était un mots vulgaire
Certes @NA$$ n'est plus naturel actuellement, mais le souci de ton commentaire - où plutôt de ma compréhension de celui-ci suite à sa lecture - c’est que tu sembles ôter tout le mérite de sa progression naturelle avant d’être passer aux produits.

Or, à l’instar de @gwad ou @Mckro92 pour ne citer qu’eux, @NA$$ a acquis un super niveau avant de toucher à la chimie. Et quand on voit que de plus en plus plongent dans les produits en ayant un niveau médiocre car ils pensent que les AAS font tout, c’est clairement plaisant de voir une approche raisonnée comme la sienne.
 
mais y'a rien à prendre mal hein, j'ai rien dit de méchant, loin de là, je pense faut arreter d'etre susceptible sérieux on a plus 8 ans les gars

et ca fais 3 ans que je lis le forum de temps en temps donc je connais l'histoire


pour moi ta réel TRT tu l'as commencais vers septembre 2020, meme si tu n'as pas utilisé de testosterone à proprement parlé tu as utilisé un stack de HCG, proviron, ect qui t'as fais explosé la testo sur la PDS ci jointe, en la quadruplant en sept 2020 (de 12 nnmol on passe à 40 avec ce stack), peu importe qu'il n'y pas de testosterone exogene dedans c'est pour moi déjà une réel TRT et plus vraiment natty pour le coup.
sinon la "TRT" que tu dis faire est loin d'en etre une je trouve, une TRT médicalement parlant si le doc est cool c'est 250 de enethate toutes les 3 semaines (j'ai un ami qui avais une testo basse et son doc l'as mis sur 250 toute les 3 semaines, et meme lui me dit qu'il se considere absolument pas comme naty vu son évolution suite à la TRT) ,dans ton cas, c'est plus du triple donc loin d'une TRT mais plutot une cure sur quasi un peu moins d'un an, donc à partir de là désolé mais le mots NATTY n'a absolument pas sa place, le physique est bon mais absolument pas natty, en plus je crois que y'a eu certains AAS que tu as utilisé meme en 2020 si mes souvenirs sont bon avec dour le "il" je vois pas le mal et qu'elle terme il faut employer, je vais pas dire elle, dans la mesure ou c'est un homme, et viper aussi emploie le terme "il" donc je vois pas le soucis, sinon dites moi par quoi remplacer le terme "il", je ne savais pas que il était un mots vulgaire
Quand tu réagis sur le topic de la personne concernée, la moindre des politesses c'est de la tutoyer.
En utilisant "il", c'est comme ci que tu snobais et prenait de haut l'auteur du topic.
C'est en tout l'impression que tu m'as donné, que tu as juste commenté ce topic pour critiquer l'auteur sans lui apporter quelque chose de positif.

La communauté Meso RX est une grande famille, ce n'est pas un forum comme les autres, on parle de santé, de dopage et de produits illégaux quand même.

Tu dis suivre le forum depuis 3ans, tu as du te rendre compte alors que malgré le caractère bien trempé et les divergences de chacun, ici tous les membres se respectent.
 
Dernière édition:
slt les potos !
A la place de Il , tu pouvais écrire @NA$$ :) , bon moi ça me choque pas , le plus gênant peut être c’est que l’on ne te connais pas donc ton com. peut être mal perçu ou mal interprété .
Après rien de bien méchant .
 
mais y'a rien à prendre mal hein, j'ai rien dit de méchant, loin de là, je pense faut arreter d'etre susceptible sérieux on a plus 8 ans les gars

et ca fais 3 ans que je lis le forum de temps en temps donc je connais l'histoire


pour moi ta réel TRT tu l'as commencais vers septembre 2020, meme si tu n'as pas utilisé de testosterone à proprement parlé tu as utilisé un stack de HCG, proviron, ect qui t'as fais explosé la testo sur la PDS ci jointe, en la quadruplant en sept 2020 (de 12 nnmol on passe à 40 avec ce stack), peu importe qu'il n'y pas de testosterone exogene dedans c'est pour moi déjà une réel TRT et plus vraiment natty pour le coup.
sinon la "TRT" que tu dis faire est loin d'en etre une je trouve, une TRT médicalement parlant si le doc est cool c'est 250 de enethate toutes les 3 semaines (j'ai un ami qui avais une testo basse et son doc l'as mis sur 250 toute les 3 semaines, et meme lui me dit qu'il se considere absolument pas comme naty vu son évolution suite à la TRT) ,dans ton cas, c'est plus du triple donc loin d'une TRT mais plutot une cure sur quasi un peu moins d'un an, donc à partir de là désolé mais le mots NATTY n'a absolument pas sa place, le physique est bon mais absolument pas natty, en plus je crois que y'a eu certains AAS que tu as utilisé meme en 2020 si mes souvenirs sont bon avec du anavar notamment
j'ai personnellement trouvais ton journal intéressant et je te donne beaucoup de mérite pour ton organisation dans ton protocole qui est vraiment calibré et réfléchis à chaque fois. c'est agréable et rare de voir ce genre de protocole, pareil pour ton investissement on ressens que le taff est présent, au niveau diet pareil, niveau motivation pareil on sent vraiment la passion à travers l'écran

sinon y'a absolument aucune honte à ne pas etre natty hein, le fait d'etre dopé ne veux pas dire que la personne n'a aucun mérite bien au contraire, sur ce forum qui est un forum de steroide je le rapelle, y'a de sacré niveau ils sont pas natty , mais ca leur enleve absolument pas du tout le mérite bien au contraire, si je vous écoute une personne chargé n'a aucun mérite en fait, vous prenez ca comme une insulte j'ai l'impression :(

mais ce que je soulevais c'est que faut pas se voiler la face, y'a pas à employer le terme natty pour Nass, il est loin d'etre natty et ca n'enleve pas pour autant le mérite qu'il a pour le corp qu'il a obtenue qui est top, mais il est pas natty, c'est tout, ou on a pas la meme notion de natty....

sinon pour le "il" je vois pas le mal et qu'elle terme il faut employer, je vais pas dire elle, dans la mesure ou c'est un homme, et viper aussi emploie le terme "il" donc je vois pas le soucis, sinon dites moi par quoi remplacer le terme "il", je ne savais pas que il était un mots vulgaire

Bonjour ,

Je te remercie pour ton explication , même si je pense que j'avais compris là où tu voulais en venir.

Je vais mettre ce manque de "tacte" sur la jeunesse.

Tu as linké un pds ou oui effectivement j'étais sous hrt gonados comme mentionné sur MeM et ici même.

Sauf que tu as oublié d'expliquer que cela n'as duré que 2 mois et demi car j'avais arrêté le HCG en décembre (je te laisse rechercher la pds ou j'étais à 3.46ng/ml de Testo en décembre 2020)

Bref quoi qu'il en est je n'ai jamais dis que je j'étais un Natty ou je ne sais quoi.

Je suis quelqu'un qui as des pathologies qu'il n'as pas choisi et essaye de les traiter du mieux qu'il peut.

Et si avec mes traitements j'en arrive à optimiser ma santé et mes performances bah tant mieux je prends.

Je commence avec ses moultes expériences à en arriver à un point d'équilibre ou je penses utiliser comme mentionné précédemment mes 80 mg de Testo en hebdomadaire et continuer l'utilisation de mon traitement legit de gonadotrophines pour la préservation de ma production endogène /santé testiculaire.

Je rappelle que avec cette hrt/trt+ je n'ai pris "que" 4 kilos en plus de 1 an , sans changer mon entrainement ni ma diète.

Cela prouvait encore une fois tout simplement que j'étais extrêmement restreint par mon manque d'androgènes.

Comme aussi mentionner sur la section santé tant que je n'ai pas résolu ce problème d'acth / cortisol / cycle circadien je ne ferais pas de "vraie cure".

La patience est une arme.

L'expérience affine tes lames.

Sportivement Nass.
 
J'en profite pour vous partager ma session d'aujourd'hui avec mon épouse.

On as fait un fractionné marche rapide (6-7kmh) course lente (8-9kmh) pour améliorer notre VO2 max sur quasi 18 bornes :)

@MOI000 @Kram7 et d'autres que je dois surement oublié...

J'ai écouté vos conseils et fait en sorte de tourner pas à plus de 159 bpm en course et en marche rapide je tournais à 125-130 bpm .

J'ai fini la session par un petit sprint où j'ai battu un record :) 34 KMH !

Je vous partage en images ma session avec ma venu2 + ceinture ant+ :

IMG_20220104_143256.jpgIMG_20220104_143315.jpg

La semaine prochaine je reprends le taff , j'aurais un peu moins de temps pour faire de grosses sessions donc j'en profite lol.

Bonne après midi à vous
 
Dernière édition:
Tu as une epouse pour chaque jour? lol

Ta session d’aujourd’hui avec ton épouse ou ta session avec ton épouse d’aujourd’hui :)
Mdr non c'est toujours la même . Effectivement en relisant la phrase ça peut porter à confusion hahaha .

Merci pour la remarque matsor bien joué je vais éditer cela :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut