Suivi Training KyleL

Bonjour à tous, hier j'ai oublié le topo donc aujourd'hui deux pour le prix d'un !

lundi :

Bonne séance toujours des douleurs, toujours quelques difficultés mais je sens une amélioration.

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

Ici j'ai augmenté la charge je pense être au max de ce que mon genoux peut supporter mais c'est pas grave c'est déjà beaucoup mieux sur les sensations musculaire.

- Leg extensions 8/12 reps

Ici pas d'augmentation de charge mais un meilleur mouvement (j'avais du mal à cause de la grosse perte musculaire du à l'accident) et un meilleur tempo.

Fentes avant : 3 x 10/15 reps

Ici pareil c'est vraiment mieux mes jambes ne sont plus tremblante, mais je pense que ça reste l'exercice le plus difficile.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Cette fois ça a vraiment bien bien brûlé ! C'était cool !

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

C'est souvent ici que mon genoux lâcher j'ai réduit la charge et ça passe.
Niveau sensations musculaire c'est pas top mais ça viendra !.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Les mollet c'était mieux mais rien de particulier il faut que je mette très très très lourd.

J'ai fini par la poigné d'ailleurs une bonne sensation d'amélioration sur certains exo donc c'est cool.

mardi : Pecs

- Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Alors mal partie, je sentais plus le pec droit que gauche...

- Développé Coucher barre. : 3 x 6/8 reps

Mais ici c'était parfait ! Super sensations bonne charge !

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Par contre ici re baisse de réussite j'en suis venu à faire 6 reps lourde et 4 reps avec quelque kilo en moins (les super sensations venais après les 6 reps j'ai donc préféré ne pas m'arrêter à 6)

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

La super sensation j'ai repris du moral bien mieux que toute les autres fois.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours à l'élastique très dur aujourd'hui mais de bonne sensations malgré tout.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Et pour finir pompe en 3 à l'échec... Je crois que les pompes sont pas faite pour moi... Même sans mettre en superset j'en fais pas des masse...

Voilà une semaine qui débute bien, je pense faire un petit cheat meal ou dans la semaine ou ce week-end je verrais celon mes envies.

Merci à vous et bonne journée !

Bonjour à tous, hier j'ai oublié le topo donc aujourd'hui deux pour le prix d'un !

lundi :

Bonne séance toujours des douleurs, toujours quelques difficultés mais je sens une amélioration.

Ici j'ai augmenté la charge je pense être au max de ce que mon genoux peut supporter mais c'est pas grave c'est déjà beaucoup mieux sur les sensations musculaire.

Ici pas d'augmentation de charge mais un meilleur mouvement (j'avais du mal à cause de la grosse perte musculaire du à l'accident) et un meilleur tempo.

Fentes avant : 3 x 10/15 reps

Ici pareil c'est vraiment mieux mes jambes ne sont plus tremblante, mais je pense que ça reste l'exercice le plus difficile.

ischios :

Cette fois ça a vraiment bien bien brûlé ! C'était cool !

C'est souvent ici que mon genoux lâcher j'ai réduit la charge et ça passe.
Niveau sensations musculaire c'est pas top mais ça viendra !.

mollets :

Les mollet c'était mieux mais rien de particulier il faut que je mette très très très lourd.

J'ai fini par la poigné d'ailleurs une bonne sensation d'amélioration sur certains exo donc c'est cool.

mardi : Pecs

- Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Alors mal partie, je sentais plus le pec droit que gauche...

- Développé Coucher barre. : 3 x 6/8 reps

Mais ici c'était parfait ! Super sensations bonne charge !

Par contre ici re baisse de réussite j'en suis venu à faire 6 reps lourde et 4 reps avec quelque kilo en moins (les super sensations venais après les 6 reps j'ai donc préféré ne pas m'arrêter à 6)

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

La super sensation j'ai repris du moral bien mieux que toute les autres fois.

Toujours à l'élastique très dur aujourd'hui mais de bonne sensations malgré tout.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Et pour finir pompe en 3 à l'échec... Je crois que les pompes sont pas faite pour moi... Même sans mettre en superset j'en fais pas des masse...

Voilà une semaine qui débute bien, je pense faire un petit cheat meal ou dans la semaine ou ce week-end je verrais celon mes envies.

Merci à vous et bonne journée !

remplace les fentes avant par des fentes bulgare
téléchargement.jpg

Et voilà.

Alors hier.

dos :

- soulevé de terre 4 x 6 reps

J'avais la semaine dernière augmenter la charge cette semaine j'ai déjà de meilleures sensations. Je dirais même que je peux encore augmenter mais je vais y allez doucement c'est un mouvement qu'il faut garder propre.

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Javais dis que je passerais à la barre, j'ai mis moins lourd mais les sensations était bien supérieure, cependant le mouvement me semble moins propre. Je vais attendre garder la barre et voir ensuite

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ici j'ai fais un petit changement de position et les sensations pareil beaucoup mieux mais une petite tension dans les épaules donc a voir.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Ici aucun changement.

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

À la barre depuis quelques temps et de meilleures sensations c'est plus agréable.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Toujours quelques difficultés ici j'ai regarder les prix des banc à lombaires pour cet exo. C'est abordable mais je me demande, un banc à lombaire sert que pour cet exo ?

Aujourd'hui épaules

- Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

J'ai gardé le poids de la semaine dernière. (moins lourd que la semaine d'avant.) Mais je pense augmenter la semaine prochaine pour repartir.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps
Ici aucun changement j'ai pour l'instant l'impression d'être à ma limite.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Beaucoup mieux aujourd'hui je verrais pour augmenter la charge sur le deuxième exo.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

J'avais augmenté la charge il y a quelque temps j'ai aujourd'hui préféré la diminuer pour un meilleur mouvement je regrette pas !

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Très mauvaise sensation c'est pas grave ça ira mieux la prochaine fois.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

Et pour finir en difficulté cet exo toujours aussi éprouvant mais un plaisir !

En ce moment je sens que j'avance !

Visuellement j'aurais du mal à le dire mais je viens de loin avec ces mois à beaucoup manger et à ne pas bouger.

J'avais avant un physique assez sec donc forcément c'est plus compliqué.

Merci et bonne soirée !

Et voilà.

Alors hier.

dos :

J'avais la semaine dernière augmenter la charge cette semaine j'ai déjà de meilleures sensations. Je dirais même que je peux encore augmenter mais je vais y allez doucement c'est un mouvement qu'il faut garder propre.

Javais dis que je passerais à la barre, j'ai mis moins lourd mais les sensations était bien supérieure, cependant le mouvement me semble moins propre. Je vais attendre garder la barre et voir ensuite

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ici j'ai fais un petit changement de position et les sensations pareil beaucoup mieux mais une petite tension dans les épaules donc a voir.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Ici aucun changement.

À la barre depuis quelques temps et de meilleures sensations c'est plus agréable.

Toujours quelques difficultés ici j'ai regarder les prix des banc à lombaires pour cet exo. C'est abordable mais je me demande, un banc à lombaire sert que pour cet exo ?

Aujourd'hui épaules

J'ai gardé le poids de la semaine dernière. (moins lourd que la semaine d'avant.) Mais je pense augmenter la semaine prochaine pour repartir.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Beaucoup mieux aujourd'hui je verrais pour augmenter la charge sur le deuxième exo.

J'avais augmenté la charge il y a quelque temps j'ai aujourd'hui préféré la diminuer pour un meilleur mouvement je regrette pas !

Visuellement j'aurais du mal à le dire mais je viens de loin avec ces mois à beaucoup manger et à ne pas bouger.

Merci et bonne soirée !

Prends des photos comme ça tu verras vite

Et voilà.

Alors hier.

dos :

Ici aucun changement.

Aujourd'hui épaules

Merci et bonne soirée !

dans l'ensemble deux bonnes séances poto
oui tu vient de loin mais tu es motiver déjà avec le restructuration de ta diète tu tes aperçu qu'il y avais une amélioration et cela va continuer il faut simplement du temps
car les kilo acquis avec de mauvaise habitude ne sont pas facile a dégager

tu commence a avoir une meilleure réponse au training normal les mouvements demande une période d'apprentissage
n'hésite pas comme tu le fait un jours donné a descendre les poids comme déjà dit ont ne peut être a 100 % tout les jours, de plus ton mouvement ne sera que d'autant plus propre et tu ne t'écartera pas du muscle ciblé sans compter que tu minimiseras les risques de blessure

a ta question un banc à lombaire sert que pour cet exo ?

celui ci fait travailler les spinaux et érecteurs du rachis (ilio-costal, longissimus, épineux du thorax, splénius et le carré des lombes).
Mais les extensions lombaires sollicitent également les grands fessiers et les ischio-jambiers

dans l'ensemble deux bonnes séances poto
oui tu vient de loin mais tu es motiver déjà avec le restructuration de ta diète tu tes aperçu qu'il y avais une amélioration et cela va continuer il faut simplement du temps
car les kilo acquis avec de mauvaise habitude ne sont pas facile a dégager

tu commence a avoir une meilleure réponse au training normal les mouvements demande une période d'apprentissage
n'hésite pas comme tu le fait un jours donné a descendre les poids comme déjà dit ont ne peut être a 100 % tout les jours, de plus ton mouvement ne sera que d'autant plus propre et tu ne t'écartera pas du muscle ciblé sans compter que tu minimiseras les risques de blessure

a ta question un banc à lombaire sert que pour cet exo ?

celui ci fait travailler les spinaux et érecteurs du rachis (ilio-costal, longissimus, épineux du thorax, splénius et le carré des lombes).
Mais les extensions lombaires sollicitent également les grands fessiers et les ischio-jambiers

En effet surtout que c'est bien localisé sur le ventre..

Ça marche et en effet certains jour être à 100% ce n'est pas possible.

D'accord donc même si ce n'est qu'un seul exo c'est plusieurs muscle sollicité et donc intéressant ?

Merci.

Bonsoir à tous hier repos aujourd'hui bras !

triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

Très content aujourd'hui exo fais sans élastique !

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Mon bras en difficulté rien à dire mais l'autre a enchaîner les 100 reps sans soucis.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Et pour le coup ici il c'est trouvé moins fort même si c'est encore équilibré.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Je sens que je peux mettre plus lourd sur le barre au front mais les pompes font m'achever j'essaie la semaine pro.

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps
- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)
- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

Aucun changement si ce n'est sur les 8 seconde, mon corps s'habitue.
De très bonne sensations biceps !

Par contre un peu "déçu" beaucoup moins "cassé" que d'habitude après la séance.

Voilà demain repose et lundi jambes !

Bonne soirée !

Bonjour, hier jambe

Encore une fois très bien je pense pouvoir augmenter le poids mais je préfère me préserver pour l'instant.

Ici je vais augmenter la charge la semaine prochaine.

Fentes bulgare : 3 x 10/15 reps

Beaucoup moins éprouvant le changement d'exo est un super point !

ischios :

J'ai augmenté la charge de très bonne sensation !

J'ai ici aussi augmenté la charge donc c'est cool !

mollets :

De bonne sensations ici pour une fois !

J'ai fini par la poigne !

Une bonne séance, il me tarde de pouvoir me donner à fond même si je pense que ce n'est pas pour toute suite !

Merci et bonne journée !

Bonjour, hier jambe

Encore une fois très bien je pense pouvoir augmenter le poids mais je préfère me préserver pour l'instant.

Ici je vais augmenter la charge la semaine prochaine.

Fentes bulgare : 3 x 10/15 reps

Beaucoup moins éprouvant le changement d'exo est un super point !

ischios :

J'ai augmenté la charge de très bonne sensation !

J'ai ici aussi augmenté la charge donc c'est cool !

mollets :

De bonne sensations ici pour une fois !

J'ai fini par la poigne !

Une bonne séance, il me tarde de pouvoir me donner à fond même si je pense que ce n'est pas pour toute suite !

Merci et bonne journée !

Japbes la meilleurs des séances je trouve avec les épaules :)

c'est bien poto tu prend plaisir a ce que tu fait donc comme je dit toujours quand le training devient ludique et non rébarbatif bah les résultats ne ce font pas attendre

Je suis au stade où mes jours de repos je me dis que ça me manque ! Mais le repos c'est important !

Après j'ai le hit mais c'est pas la même chose ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.

Je suis au stade où mes jours de repos je me dis que ça me manque ! Mais le repos c'est important !

Après j'ai le hit mais c'est pas la même chose ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.

c'est bien d'avoir compris que le repos est très important dans une progression

pour le hiit pratique le en extérieur de préférence 2/3 fois par semaine de préférence en dehors des entraînement
Un programme de type HIIT dehors :

- Course rapide : 1 minute @ 95% FC MAX
- Course lente : 1 minute @ 65% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 20 minutes de footing.

Fractionné N°3 : fractionné à très haute intensité :

- Course rapide : 30 secondes @ 100% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 15 minutes de course .

même si il est dur pour toi poto dit toi que cela t'aidera grandement dans ta perte de poids

c'est bien d'avoir compris que le repos est très important dans une progression

pour le hiit pratique le en extérieur de préférence 2/3 fois par semaine de préférence en dehors des entraînement
Un programme de type HIIT dehors :

- Course rapide : 1 minute @ 95% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 20 minutes de footing.

Fractionné N°3 : fractionné à très haute intensité :

- Course rapide : 30 secondes @ 100% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 15 minutes de course .

même si il est dur pour toi poto dit toi que cela t'aidera grandement dans ta perte de poids

C'est sur mais même avec l'idée que ça aide à perdre du poids j'avoue que des fois c'est repos complet je fais rien du tout après les beau jours sont la ça motive un peu plus.

Bon pour aujourd'hui Pecs !

La catastrophe !

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Seul exo que j'ai réussi correctement !

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

Première série très difficile je baisse pour les deux suivante et pareil encore trop dur... Donc je me dis oula exo suivant va falloir diminuer aussi.

Donc ici je diminue mais pareil encore trop dur. Donc je fais moins de reps et pareil un loupé total pas de bonne sensation !

- grush grip: 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici j'ai juste diminuer les reps (8)

La on va dire que c'était pas trop mal je m'attendais à mieux mais c'est correct.

Et la pareil j'ai diminuer la charge enlevé les pompes et c'était quand même dur.

Voilà un gros coup de mou la c'était pas plus ou moins fort et s'adapter à la forme du jour c'était échec total. Je sais pas ce qui a joué mais pas grave... Même si je trouve que cette séance et perdu celle de demain sera meilleure ! Et on se concentrera pour la semaine prochaine.

Bonne soirée à vous.

C'est sur mais même avec l'idée que ça aide à perdre du poids j'avoue que des fois c'est repos complet je fais rien du tout après les beau jours sont la ça motive un peu plus.

Bon pour aujourd'hui Pecs !

La catastrophe !

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Seul exo que j'ai réussi correctement !

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

Première série très difficile je baisse pour les deux suivante et pareil encore trop dur... Donc je me dis oula exo suivant va falloir diminuer aussi.

Donc ici je diminue mais pareil encore trop dur. Donc je fais moins de reps et pareil un loupé total pas de bonne sensation !

- grush grip: 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici j'ai juste diminuer les reps (8)

La on va dire que c'était pas trop mal je m'attendais à mieux mais c'est correct.

Et la pareil j'ai diminuer la charge enlevé les pompes et c'était quand même dur.

Voilà un gros coup de mou la c'était pas plus ou moins fort et s'adapter à la forme du jour c'était échec total. Je sais pas ce qui a joué mais pas grave... Même si je trouve que cette séance et perdu celle de demain sera meilleure ! Et on se concentrera pour la semaine prochaine.

Bonne soirée à vous.
Moi aussi en ce moment la forme n’est pas au top, avec la baisse de moral due au confinement.
Donc tu peux toujours baisser les charges pour t’adapter à ta forme actuelle, en te concentrant sur le TUT, l’exécution, etc.

Bon courage.

Publicité Stéroïdes