Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les problèmes de sommeil, c’est principalement du à des soucis de stress que je gère mal, des angoisses qui remonte la nuit et qui m’empêchent de trouver rapidement le sommeil et me réveillent avec des cauchemars notamment :(
J'ai un peu le même souci par périodes. Surtout les réveils angoissés à cause de cauchemars flippants, ça m'arrive 3 ou 4 fois par semaine en moyenne.
Jme demande si ça n'a pas un lien avec de l'apnée du sommeil ça poto...

T'as essayé la méditation pleine conscience sinon poto ?
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ce matin même s'il ne fait pas très beau t'inquiète pas la vie est faite de belles rencontres de belles surprises il faut que tu restes positif les ondes positives tu apporteront que du positif ne l'oublie pas
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ce matin même s'il ne fait pas très beau t'inquiète pas la vie est faite de belles rencontres de belles surprises il faut que tu restes positif les ondes positives tu apporteront que du positif ne l'oublie pas
Bah moi là poto j'ai un grand ciel bleu et un soleil radieux. ^^

J'ai pas arrêté de rêver de mon ex, donc nuit courte et réveil un peu en bad mais bon, c'est le tarif lol. Ça finira par passer avec le temps ça aussi.

Tu as raison poto, il faut se forcer à rester positif et à aller de l'avant. Se concentrer sur soi et sur ce qui nous fait avancer, et consacrer du temps aux personnes de notre entourage qui en valent vraiment la peine.
 
J'ai un peu le même souci par périodes. Surtout les réveils angoissés à cause de cauchemars flippants, ça m'arrive 3 ou 4 fois par semaine en moyenne.
Jme demande si ça n'a pas un lien avec de l'apnée du sommeil ça poto...

T'as essayé la méditation pleine conscience sinon poto ?
Non jamais essaye, je vais me renseigner, merci pour l’info poto :)
 
Non jamais essaye, je vais me renseigner, merci pour l’info poto :)
Si tu pratiques ne serait-ce qu'un petit quart d'heure tous les soirs un peu avant d'aller te coucher, tu vas voir que ça va t'aider à apaiser un peu tes tensions et à te détendre.
 
Si tu pratiques ne serait-ce qu'un petit quart d'heure tous les soirs un peu avant d'aller te coucher, tu vas voir que ça va t'aider à apaiser un peu tes tensions et à te détendre.
Eh bien je vais tester, ça a l'air de bien valoir le coup, merci encore poto :)
 
Eh bien je vais tester, ça a l'air de bien valoir le coup, merci encore poto :)
Avec plaisir poto, j'espère que ça t'aidera. Par contre tu verras les premières fois c'est pas facile de rester un quart d'heure en place sans bouger ou presque...^^
 
Bah moi là poto j'ai un grand ciel bleu et un soleil radieux. ^^

J'ai pas arrêté de rêver de mon ex, donc nuit courte et réveil un peu en bad mais bon, c'est le tarif lol. Ça finira par passer avec le temps ça aussi.
essaie de l'imaginer dans 10 - 20 ans ça devrait t'aider à couper le cordon.. après les rêves ça ne se commande pas.. moi ma période étudiante m'a traumatisé sans que je m'en rende compte car encore aujourd'hui, ça m'arrive de rêver que je rate tous mes exams, que j'arrive les mains dans les poches en mode cancre et que je seche même certains exams.. bizarre lol :confused:
 
On a tous notre petite bête noir
Depuis que j'ai arrêté de fumé je dors 3 à 4 par nuit avec de jolie cauchemar à la clef
Y fair serrer les dents, un moment ça passe
Ma philosophie c'est souffrir 100x plus sur 1h que souffrir 100x moins sur 100h
 
essaie de l'imaginer dans 10 - 20 ans ça devrait t'aider à couper le cordon.. après les rêves ça ne se commande pas.. moi ma période étudiante m'a traumatisé sans que je m'en rende compte car encore aujourd'hui, ça m'arrive de rêver que je rate tous mes exams, que j'arrive les mains dans les poches en mode cancre et que je seche même certains exams.. bizarre lol :confused:
Notre cerveau nous joue vraiment de sales tours parfois...
C'est comme si notre conscient travaillait dans un sens et notre inconscient travaillait dans le sens inverse. On veut tout faire pour se débarrasser de certains "démons", et notre inconscient nous les renvoie dans les pattes, encore et toujours...
 
On a tous notre petite bête noir
Depuis que j'ai arrêté de fumé je dors 3 à 4 par nuit avec de jolie cauchemar à la clef
Y fair serrer les dents, un moment ça passe
Ma philosophie c'est souffrir 100x plus sur 1h que souffrir 100x moins sur 100h
T'as arrêté de fumer depuis combien de temps poto ?
 
Malheureusement je ne parle pas de cigarette
Pendant plus d'un an avec une moyenne de 3 à 4 par jour
(je ne fume pas du tout de cigarette, même pas avec l'arrêt)
 
Malheureusement je ne parle pas de cigarette
Pendant plus d'un an avec une moyenne de 3 à 4 par jour
(je ne fume pas du tout de cigarette, même pas avec l'arrêt)
Ah ok. C'est normal que ce soit hard alors poto, la période de sevrage qui fait effet...
Bon courage mon gros, faut pas que tu craques. En tout cas c'est déjà bien que tu n'aies pas substitué ça par la clope. ;)
 
Salut les poto, en regardant les livres de delavier en vacances j’ai vue que y’avais Un livre sur le stretching qu’il avait fait, quelqu’un la ? Ou la déjà feuilleté ? Pour voir si sa vaux le coup.

D’ailleurs pour ma part je m’étire pas assez je pense que c’est aussi à cause de ça que j’ai des soucis au niveau de l’rpaule Et des noeuds sur les trapèzes, nuques etc..
 
Ah ok. C'est normal que ce soit hard alors poto, la période de sevrage qui fait effet...
Bon courage mon gros, faut pas que tu craques. En tout cas c'est déjà bien que tu n'aies pas substitué ça par la clope. ;)
C'est hard mais on tient bon,
Tout ce passe dans la tête
 
La seule vraie difficulté c'est le manque de sommeil qui me rend beaucoup plus nerveux et anxieux
Jsais ce que c'est poto, et c'est vrai que ça complique tout... Pas facile de garder la tête froide dans les situations délicates quand c'est comme ça... Le mieux c'est de tout faire pour éviter de prendre des décisions sur un coup de tête. Il faut laisser passer l'orage.
 
La seule vraie difficulté c'est le manque de sommeil qui me rend beaucoup plus nerveux et anxieux
Le sommeil c'est le pire paramètre pour qqun qui est déjà assez billeux voir anxieux oui
Quand je passe de courtes nuits ou mauvaises nuits j'en souffre plus facilement et plus durement que d'autres qui passeraient au-dessus facilement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut