Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les chemises ça doit être compliqué lol je connais quelqu’un à 105kgs déjà ayant une taille fine les chemises c’est soit trop large car taille Xxl soit trop petit au niveau des bras/dos :/ ou sur mesure et tu lâche un beau billet
 
Les chemises ça doit être compliqué lol je connais quelqu’un à 105kgs déjà ayant une taille fine les chemises c’est soit trop large car taille Xxl soit trop petit au niveau des bras/dos :/ ou sur mesure et tu lâche un beau billet

Dans la semaine je vous ferais qu'elle que petite photos de certaines de mes fringues si vous voulez et de la taille :D je ne porte pas de chemise je suis pas fans des cols
 
je suis curieux de voir quel style de fringue tu portes jo.
Moi j'ai pas de budget du coup c'est decathlon^^ sinon j'aime bcp karl kani, ecko, Under armour …
 
je suis curieux de voir quel style de fringue tu portes jo.
Moi j'ai pas de budget du coup c'est decathlon^^ sinon j'aime bcp karl kani, ecko, Under armour …

Depuis plusieurs mois j'ai complétement changer avant je fessais pas vraiment attention c'était des fringues de sport venum classique, la c'est uniquement amiri gucci givenchy chaussure gucci louboutin mais pas quand je vais à la salle ou au taf uniquement quand je sort avec des potes ...
 
J'ai du budget et je suis chez decathlon aussi, 5 euro le tee shirt ça va très bien, ca colle pas trop au corps ta du choix de couleur c'est top.
Faut juste faire un petit ourlet au niveau des manches.
Pour le reste c'est jean stretch (qui s’étire) et petites baskets sympa.

Le taf c'est chemise, pantalon et chaussures vernis par contre :confused::confused::confused:
 
Dans la semaine je vous ferais qu'elle que petite photos de certaines de mes fringues si vous voulez et de la taille :D je ne porte pas de chemise je suis pas fans des cols
Tu pourrais même pas les fermées j'suis sur avec ton coup de taureau et tes trapèze
 
Comment tu vas Sam depuis le temps ?
Merci de prendre des news poto.
J'ai repris le fit depuis hier après 1 mois sans sport et avec une diète déplorable (j'ai pas honte de le dire, même si j'en suis pas fier lol). Moralement, disons que je n'ai pas encore complètement digéré la déception d'il y a 3 semaines, mais mes vacances m'ont permis de prendre un peu de recul sur tout ça, donc ça va mieux.

Retourner au fit me donne vraiment l'impression de renaitre de mes cendres.
La motivation est là, maintenant il ne faut pas que mon corps me lâche pour la énième fois...^^

Et toi poto ça roule ?
 
Tu laisses les jambes de coté ou ou va essayer de les travailler en série longue.
Jvais pas les laisser de côté, mais je ne peux pas leur consacrer des séances standards sur machines car il y a trop d'exos que je ne peux pas faire...
Il y a un stade avec des gradins près de chez moi. J'irai faire des montées/descentes d’escalier avec un sac à dos lesté jusqu'à m'en cramer les pattes, 1 ou 2 fois par semaine. C'est un des seuls mouvements qui me défonce pas trop le genou et qui reste assez complet. Je ne vais pas avoir des cuisses de mammouth avec ça, mais ça limitera déjà la casse.
Je vais prendre rdv pour aller voir un chirurgien dans les semaines qui viennent.
 
Merci de prendre des news poto.
J'ai repris le fit depuis hier après 1 mois sans sport et avec une diète déplorable (j'ai pas honte de le dire, même si j'en suis pas fier lol). Moralement, disons que je n'ai pas encore complètement digéré la déception d'il y a 3 semaines, mais mes vacances m'ont permis de prendre un peu de recul sur tout ça, donc ça va mieux.

Retourner au fit me donne vraiment l'impression de renaitre de mes cendres.
La motivation est là, maintenant il ne faut pas que mon corps me lâche pour la énième fois...^^

Et toi poto ça roule ?

Bah écoute ca va, un peu fracassé avec le reprise de taf et les entraînements assez costaud, je me dis tout le temps qu'il faut que je prenne du repos mais je fini toujours par aller pousser à la salle.
D'un autre coté les gains et les perfs sont la donc c'est du tout bon.

Je suis content que tu puisse reprendre le training, ca va te faire du bien, un phoenix qui renaît de ses cendres ;)
 
Bah écoute ca va, un peu fracassé avec le reprise de taf et les entraînements assez costaud, je me dis tout le temps qu'il faut que je prenne du repos mais je fini toujours par aller pousser à la salle.
D'un autre coté les gains et les perfs sont la donc c'est du tout bon.

Je suis content que tu puisse reprendre le training, ca va te faire du bien, un phoenix qui renaît de ses cendres ;)
Tant que le SNC suit ça va alors. :)
 
Regardes le pdf que je t’ai envoyer poto ça m’a beaucoup servi pour les cuisses justement avec mes genou en carton aussi
 
Il y a un stade avec des gradins près de chez moi. J'irai faire des montées/descentes d’escalier avec un sac à dos lesté jusqu'à m'en cramer les pattes
Tu savais que ce type d'entraînement est typique en préparation de combat de boxe.
Il reproduit en quelques sorte le cardio d'un combat.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut