Tbol DragonPharma Pharmacom

Salut poto,

Apparement les effets du tbol ça met longtemps à se faire ressentir.
Première cure ou pas ? Moi c’est le cas, j’espere Qu’on est pas tombé sur du fake même si j’ai pas de doute sur la source

Oui, peut être un peu long à venir, je me laisse encore un peu de temps.
J'ai déjà curé avec du dianabol seul alpha pharma, j'ai ressenti une putain de force au bout de 3 semaines. Donc, je suis un peu sceptique pour l'instant...

cool et les prise de sang disent quoi normalement le taux de testo devrait baisser avec le turi seul au bout de 3semaines

Tu devrai déjà pour check le foie ça te dirai si c’est du bon ou pas déjà également
Pas vraiment... Personne ne réagit de la même façon à une molécule donnée en ce qui concerne les paramètres hépatiques. Donc une pds ne va pas te dire si ton turi est bon ou non.

J'en ferai une si je peux...
Avec le desmo je suis relativement protégé à ce niveau.
Ou pas...:D

Pas vraiment... Personne ne réagit de la même façon à une molécule donnée en ce qui concerne les paramètres hépatiques. Donc une pds ne va pas te dire si ton turi est bon ou non.

Ou pas...:D

On est jamais sûr de rien mais de ma propre expérience, à 50 mg de diana alpha pharma mes valeurs étaient bonnes sur une cure de 7 semaines...

Je suis d'accord avec @hardcoreJo 4-6 semaines pour bien être dedans ça dépend des individus et du dosage (si tu es réceptif)

Le dianabol c'est normal que tu le sentes aussi vite, ne t'attends pas à avoir les mêmes gains avec le Turi. Le dia est souvent utilisé pour son effet de kick alors que le Turi met plus de temps à agir

Je suis d'accord avec @hardcoreJo 4-6 semaines pour bien être dedans ça dépend des individus et du dosage (si tu es réceptif)

Le dianabol c'est normal que tu le sentes aussi vite, ne t'attends pas à avoir les mêmes gains avec le Turi. Le dia est souvent utilisé pour son effet de kick alors que le Turi met plus de temps à agir

Je suis à 60 mg en 3 prises, à priori c'est déjà bien.

Je sais que le diana est différent, je ne m'attends pas aux mêmes effets et c'est aussi pour ça que je voulais essayer le turi. En tous cas, j'espère voir une évolution rapidement, et vos avis me rassurent un peu :)

Je suis à 60 mg en 3 prises, à priori c'est déjà bien.

Je sais que le diana est différent, je ne m'attends pas aux mêmes effets et c'est aussi pour ça que je voulais essayer le turi. En tous cas, j'espère voir une évolution rapidement, et vos avis me rassurent un peu :)
Niveau dosage c'est bien, oui attends encore un peu, et profite d'être sous produits pour augmenter ton apport calorique ;)

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j’utilise le tbol à raison de 2 prises de 20mg/jour. (Soit 40mg/jour)

Plus de problème de nausée actuellement. Ras niveau Es peut être quelques boutons sur le torse et haut du dos (trapèzes/épaules)

Je prends également 6gr de taurine/jour
2gr à chaque prise du tbol et 2gr après training.

Je checkerai le poids mardi (se sera là fin de la s1).

Niveau training : j’ai rajouter par rapport à mon entraînement de base un exo polyarticulaire en force sur une base de 4series de 6reps

Cote diete : j’ai augmenté avec l’aide de @hardcoreJo mes apports en protéines et monte mes kcals (surtout péri-training)

A bientôt

Dernière édition:
Salut petit retour comme convenu à une semaine d’utilisation.

Les nausées sont partient, pas de maux de tête depuis le début.

Ras pour l’instant au niveau du transit et de la couleur des selles. Je prends 15ml de desmo le soir et suis toujours sur 40mg/jour de tbol.
Je resterai encore à 40mg cette semaine et une pds est prévu à la fin de la s2 pour check le foie.

En fonction de ça, je resterai certainement sur 40mg, car actuellement je commence à ressentir des premiers effets. A savoir :

-Prise de poids : environ 1,5kgs
-Quelques kilos sur les charges également
- Congestion dès avant bras/lombaires assez sensible. (Je contracte le biceps, j’ai une crampe au bout de 3sec) même avec 6gr de taurine par jour reparti en 3 prises.

Pour l’instant je me sent bien, en forme et motivé. Mon appétit a augmenter aussi j’ai du mal à garder mes macros parfois je craque sur un truc fat genre une part de gâteau le midi, ou quelques muffin avant le sport lol

Bonne soirée à tous ceux qui me liront à bientôt.

Salut petit retour comme convenu à une semaine d’utilisation.

Les nausées sont partient, pas de maux de tête depuis le début.

Ras pour l’instant au niveau du transit et de la couleur des selles. Je prends 15ml de desmo le soir et suis toujours sur 40mg/jour de tbol.
Je resterai encore à 40mg cette semaine et une pds est prévu à la fin de la s2 pour check le foie.

En fonction de ça, je resterai certainement sur 40mg, car actuellement je commence à ressentir des premiers effets. A savoir :

-Prise de poids : environ 1,5kgs
-Quelques kilos sur les charges également
- Congestion dès avant bras/lombaires assez sensible. (Je contracte le biceps, j’ai une crampe au bout de 3sec) même avec 6gr de taurine par jour reparti en 3 prises.

Pour l’instant je me sent bien, en forme et motivé. Mon appétit a augmenter aussi j’ai du mal à garder mes macros parfois je craque sur un truc fat genre une part de gâteau le midi, ou quelques muffin avant le sport lol

Bonne soirée à tous ceux qui me liront à bientôt.
Une semaine d'utilisation et tu ressens déjà les effets... C'est cool quand on voit des gars qui ne ressentent rien au bout de 3 semaines avec la même molécule.

On croise les doigts pour la pds.

Lâche rien, bonne continuation, au plaisir de te lire.

Une semaine d'utilisation et tu ressens déjà les effets... C'est cool quand on voit des gars qui ne ressentent rien au bout de 3 semaines avec la même molécule.

Merci poto, je pense que ça va encore monter crescendo. J’ai commencé à avoir de bonne congestion avant hier a moins que c’est le fais de monter mes kcals qui m’a fait du bien à suivre...

Salut les poto

Je me poser une question au niveau des protec foie, étant donné que je tourne qu’avec 15ml de desmo le soir.
devrais-je pas rajouter le liv52ds que j’ai en plus le matin pour que je sois « assisté » le matin également ? J’ai lu des avis de cure avec le liv52 ok et d’autre qui disent que c’est toxic comme cachet.

le desmo est suffisant, y a pas mieux comme protec. Tu verras à la PDS si t'en as prévu une de toute façon, tu seras fixé...

Publicité Stéroïdes