Tests de différents produits Valkyrie et MR.

Si je prends les 15ml en 1 prise c'est les WC direct.
Essayer dans jus de fruits, eau+sirop, chocolat, soda etc....

La premiere fois que j'ai pris du desmo, je l'avais dilué dans un verre d'eau, j'ai vomis 20 minutes apres :D

Quand je dis que mes transa ont "explosées" ce n'est pas qu'une façon de parler.
Même un entraînement aussi intensif soit t'il ne peut amener à des valeurs aussi élevées.

ASAT: 540 ul
ALAT: 1664 ul soit 40 fois la norme maxi

Ma pds était ok avant d'attaquer la tren A et c'est revenu progressivement à la norme des l'arret de la tren.

Actuellement à 250mg de testo E MF we seul:
ASAT: 20 ul
ALAT: 24 ul

Quand je dis que mes transa ont "explosées" ce n'est pas qu'une façon de parler.
Même un entraînement aussi intensif soit t'il ne peut amener à des valeurs aussi élevées.

ASAT: 540 ul
ALAT: 1664 ul soit 40 fois la norme maxi

Ma pds était ok avant d'attaquer la tren A et c'est revenu progressivement à la norme des l'arret de la tren.

Actuellement à 250mg de testo E MF we seul:
ASAT: 20 ul
ALAT: 24 ul

Sous malay aussi tu avais eux des soucis de transa exploser si je me rappelle bien, c'est comme même des valeurs inquiétantes tu devrais peut être breaker et creusé....

Oui c'est exact Jo, avec le metaxon 10 de malay, un autre membre avait eu le soucis avec du turi de chez malay aussi, sinon avec du diana d'autre labo mes transas reste sous les 100 ul.

Oui moi avec le turi malay asat a 303 et alat a 907 sa m avait bien fait flipper d'ailleurs pourquoi c'est monté autant j'en sais rien du coup sa me donne chaud d'utiliser la tren aussi

Fait une pds après moins d'une semaine après les première injection, si ça commence déjà à flambé tu pourras stoppé rapidement et limité la casse et si tout est ok au moins tu auras l'esprit tranquille.

Publicité Stéroïdes