Clair, net et précis, c'est avec ça qu'on fait avancer le forum, merci à toi @james1584
Voilà mon bilan rein (en autre) après 3 semaines d'arrêt de la Tren E200 Valkyrie :
En gros pas d'évolution positive, ni négative DFG passe de 54 à 58. Je suis heureux de voir qu'il n'y a pas d'aggravation de la situation suite à l'arrêt. Il est quasiment certain maintenant que j'avais déjà une faiblesse des reins avant la cure et que la cure de Tren m'a permis de révéler.
Il semble également que une semaine d'infusion de persil + cystone a fait du bien, je vais donc continuer.
Merci poto. Non, car j'étais très fatigué suite à la cure de tren et j'ai suspecté des niveaux de T3 et T4 très faible et c'était bien le cas. Donc, je prends pendant 2 semaines Cynomel + Levo pendant 5 semaines d'où ma TSH down et T3 relativement haut. T4, il faut au moins 4-5 semaines pour que l'élévation soit visible dans le sang.Ben dis donc, remet toi bien poto. Tant mieux si ça s'améliore.
Par contre, tu serai pas un peu vers l'hyperthyroidie?
J'ai jamais vu une config pareil.@Kira7n Dbol poto, c'est tout. 3 x 200mg de tren E par semaine mais c'est pas le problème dès le 1er jour complètement sur les rotules et douleur post injection insupportable et quand je dis insupportable c'est du lourd au point de ne plus pouvoir s'assoir sur son cul. La je teste la A et aucun ES à tel point que je me demande si çà va faire quelques choses car au niveau ressenti nada (75 ED).
Pour finir, avec la A aucune rétention de flotte donc je commence à penser que c'est peut être le dbol avec la E qui a engendré cette grosse prise de flotte (3,8kg en 2 semaines et concervé 1 après 4 semaines d'arrêt).
La A je vais testé sur 3 semaines avec cette molécule unique pour comprendre pourquoi le stack tren E/Dbol a fait tant de flotte. Pour la config, elle provient de Bill Roberts et est très largement utilisé aux US en tout cas sur les forums.Sur cb de semaine tu tire la tren ?