Training pour un pratiquant

Je pense aussi merci pour ton aide, pour la diète il a tout ce qu'il faut sur le forum je vais essayer de m'en construire une vrai.

@billy et @WillBT t'ont donné de bons conseils pour la diete.
Une fois que tu auras élaboré quelque chose de plus précis au niveau des calories et des macros, poste la dans la rubrique dédiée pour qu'on puisse t'aider.
Le midi, tu pourrais envisager une gamelle que tu préparerais toi-même la veille, ça serait une bonne option ;)
 
@billy et @WillBT t'ont donné de bons conseils pour la diete.
Une fois que tu auras élaboré quelque chose de plus précis au niveau des calories et des macros, poste la dans la rubrique dédiée pour qu'on puisse t'aider.
Le midi, tu pourrais envisager une gamelle que tu préparerais toi-même la veille, ça serait une bonne option ;)
D'accord ça marche, je lisais ton post pour élaborer une bonne diète, je vais me mettre au travaille :) merci
 
Qu en est il de tes trainings actuels? Est tu sur d'y mettre suffisament d intensité et de pas trop te disperser lors des seances?
Le full body que j'ai poster ? Pour l'intensité elle et au max je le fait avec plaisir, est non je suis pas dispersé je reste concentré jusqu'au bout
 
Ça c'est sur sa doit te puiser ton énergie a un point :D
Oui mais avant de se lancer là dedans, il faut avoir une base. Cette base reste la même dans chaque sport avec des poids...la force!!!
C'est pour ça que les training (surtout au début) doivent être orientés force mais aussi volume, explosivité etc...
Le travail sarcoplasmique (reps 10-12 en général) qui bosse le volume musculaire n'est pas suffisant. Surtout que bcp de pratiquants disent "hé, j'ai tout perdu. Il faut une base.
 
Oui mais avant de se lancer là dedans, il faut avoir une base. Cette base reste la même dans chaque sport avec des poids...la force!!!
C'est pour ça que les training (surtout au début) doivent être orientés force mais aussi volume, explosivité etc...
Le travail sarcoplasmique (reps 10-12 en général) qui bosse le volume musculaire n'est pas suffisant. Surtout que bcp de pratiquants disent "hé, j'ai tout perdu. Il faut une base.
Oui c'est sur tout façon tout les strong men sont hyper volumineux explosive est surtout c'est les plus fort lol donc avant de s'y mettre faut deja être un beau bb fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut