Oui ça serait cool et instructif pour tt le monde surtout ceux qui veulent rester dans le "safe" pour leur santé @havah
@zyk ouais sinon tu serais dejz en dyalise vue tes dosage de taurreau lol
Je pense également que ce serait une bonne idée.d'ailleurs @havah je pense que tu devrais faire un topic épinglé avec ce que tu m'a expliquer je pense que ça servirais a beaucoup de monde personnellement même si je n’utilise que des molecules plutôt "soft" a dosage relativement bas ça ma un peu refroidis ^^
Après poto c'est un mal nécessaire de nos jours vu l'utilisation que beaucoup de jeunes font des stéros.Au la base on est sur un forum de stero.
C'est bien de faire un peu de prévention mais la sa commence à être lourds.
Des qu'un mec a l'honnêteté de dire c'est vrais dosages (car je pense que tout le mo de nest pas honnete avec ca) tout le monde panique et lui tombe dessus.
De mon point de vu chacun fais comme il le sent et justement je trouve sa intéressant de voir toute sorte de protocoles et pouvoir échanger la dessus.
Faut pas s'étonner que beaucoup se soit bare.
Je ne vise personne c un ressentit général depuis quelque temps.
Oui en MP si tu veuxah ben clairement si tu lis ce qu'il ma envoyer et que tu n'a jamais pris de stero tu n'y touche jamais
je pense que ça lache pas du jour au lendemain c'est sur le long therme que les soucis arrivent a mon avis
et d’après ce que j'ai compris si ton corps t'envoie une alerte c'est qu'il est déjà trop tard
Je pense également que ce serait une bonne idée.
Et puis poto @havah ça permettrait de sticker un peu les connaissances que tu apportes au forum plutôt que de se contenter de messages de prévention dilués dans les méandres du forum.
Après poto c'est un mal nécessaire de nos jours vu l'utilisation que beaucoup de jeunes font des stéros.
Pour des mecs comme toi qui font les choses intelligemment il n'y a pas de problèmes, mais il y a tellement de gars qui sous-estiment l'impact des stéros sur la santé et qui curent à l'arrache sans aucune base, ni même sans savoir quelles seront les conséquences sur leur corps. Quand tu vois le nombre de gars qui curent sans AI, sans PCT, etc...
C'est ptêt con mais un topic de ce style pourrait sûrement éviter à certains gars de faire des conneries, tu ne crois pas ?
Si soucis il y a, ce qui n'est pas sur.
Ca va beaucoup dépendre de comment on fait les chose.
Le corps est une belle machine quand même et on le sous estime facilement.
Supposition.
je pense que quand tu vois des taux plus de 30x supperieur a la moyenne basse en testo avec seulement 450mg de testo (pds de @Kayzer88) ton corp dois pas etre fait pour supporter ca sur le long therme et on est bien daccord que la plupart son bien au delas de ce dosage toute molecules confondu
Je comprends aussi ton point de vue poto.D'un côté tu n'as pas tord je comprends ton point de vu.
Mais bon au bout d'un moment on peu pas continuer à rabâcher.
Je t'avoue que c'est lassant à lire les feed ou tu vois 4 page de mise en garde.
Si les mecs veulent faire n'importe quoi et ben j'ai envie de te dire tempis pour eux ils sont grand.
On les prévient une fois et si il s'en tape tempis.
t'as fait un avant / après avec une bandelette urinaire ou une micro albuminurie sous cure de tren ?
Si non, c'est normal que les reins "bougent pas"
La créat est pas la première chose à s'altérer sur le plan rénal
Si t'avais de la tren dans la fiole, tes reins ont pris, garanti sur facture
Mouai je suis mitigé car on dit beaucoup de choses sur les dégâts causés par les aas mais d'un autre on a des exemple de longévité sur le forum.
Je pense que depuis le temps Federer se connais parfaitement de plus c'est le genre de personne qui écoute son corps et fait les choses bien donc pour moi il n'y a pas de raison qu'il y ai des soucis.
Certe je ne suis pas dans le médical mais temps que je ne verrais pas de cas concret je resterais septique.
Y'a pas de juste milieu on dirait entre ceux qui crashent sur les aas et ceux qui en font l'apologie.
en fait a chaque cure de tren je surveille la fonction renale. je controle creatinine et uree. je n'ai jamais eu de valeur montante alors qu'avec d'autre molecules j'etait limite. tout comme la prolactine , je l'ai meme cracher avec du dostinex que j'avais pris en prevision. apres peut etre que comme tu dit il faut verifier d'autres trucs mais a 1ere vue mes reins ont jamais etaient mis a mal pendant la tren.
vénardmoi la tren me fait " gicler" les veines des bras... jamais de flotte avec! meme a 500mg de testo.
@billy
Note que je suis pas là pour jeter la pierre
J envoie quasiment 1,8g d anabos/semaine pour une première pour rappel
Mon discours c est pas il faut pas prendre d anabos
Je dis juste qu il faut connaître l ensemble des clauses du contrat avant de signer
Et vu la tournure des événements, le forum a clairement besoin d un peu de prévention
Les fabriquants d AAS sont de plus en plus associés au fentanyl
On va se prendre une merde sur la gueule un jour de façon certaine
Plus le forum donne dans la réduction des risques, plus la danse continuera longtemps