Tren A seche Tren E masse

Le diabète ça tue les reins à petit feu
Si demain on diagnostique un diabète, on fait non seulement une créat mais une BU et une micro albuminurie

Pourquoi?

Parce que la creat c est tardif comme marqueur de souffrance rénale
Et très peu fiable chez un sportif

Tappe une micro albuminurie au prochain bilan si tu peux
ok je ferait ca. merci du conseil!

Je comprends tout à fait ta démarche mais le soucis c'est qu'on peu rien faire si on ne veux prendre aucun risque.

Tu veux rouler un peu vite en voiture ou en moto c'est kiffant mais risqué.

Tu veux manger de la merde ou picoler c'est kiffant mais dangereux.

Tu veux te laver les dents parce que ca fait oartit de l'hygiène mais y'a du e171 donc cancerigene.

Faire de la muscu c saint c'est bien mais au final on aura les articulations, tendons etc abîmé

Enfin tu vois ou je veux en venir. Je pense qu'il faut vivre un minimum et se faire plaisir tout en minimisant aux 0lus les risques sinon autant se flinguer tout de suite.

La je suis aussi d'accord avec toi

Mais c'est quand même bien de savoir dans quoi on s'en barque parce que je suis persuadé que 99, 9% ne le savent pas

Quand tu regardes la liste des ES on te parle de perte de cheveux de gynécomastie, de pilosité, d'acné de problème de libido fertilité

Alors que la réalité est bien pire que ces petit 'désagrément'

Mais c'est quand même bien de savoir dans quoi on s'en barque parce que je suis persuadé que 99, 9% ne le savent pas

Quand tu regardes la liste des ES on te parle de perte de cheveux de gynécomastie, de pilosité, d'acné de problème de libido fertilité

Oui tout à fait y'a es et es.

• Like
Réactions: zyk
en ce qui concerne les hormones si on gere bien on peut en prendre toute la vie. il y a des BB qui en prennent depuis 50 ans... et a plus de 70 ans ils ont une mega forme! apres il faut la genetique et bien faire son truc.

Malheureusement les gens savent très bien ce qu'ils font mais le problème quand tu es jeune tu te sent intouchable et tu penses qu'il ne peut rien t'arriver car même avec des petits dosage effectivement on est à l'abri de rien on peut très bien attraper une infection faire une crise cardiaque comme beaucoup de stripteaser ont déjà eu suite à des injection de Winstrol.

Après tu as beaucoup de personnes qui ont des problèmes de santé en avançant dans L'âge sans pour autant avoir pris de produits dopants ni avoir bu et fumer.

Il faut vivre sa passion pleinement peser le pour et le contre et surtout avoir la tête sur les épaules car malade on n'est rien.

en ce qui concerne les hormones si on gere bien on peut en prendre toute la vie. il y a des BB qui en prennent depuis 50 ans... et a plus de 70 ans ils ont une mega forme! apres il faut la genetique et bien faire son truc.

Beaucoup ont la chance d'avoir des corps qui encaisse plutôt bien aussi

Mardi je publierais ma PDS reins après 3 semaines d'arrêt de TREN E et une semaine d'infusion de persil + cystone pour voir si mon débit de filtration glomérulaire est revenu à la normal.

Perso j'ai toujours su oui que c'était mauvais mais je pensais pas autant enfin surtout au niveau cardiaque

Des fois je me demande si un jour on va pas le regretter tout ça pour des muscles..

Après je me vois pas arrêter parce que c'est devenu un mode de vie puis j'en ai tellement baver pour en arriver au peu que j'ai

mais des fois je me dit Tout ces sacrifice et hypothéquer sa santé pour ça ?

(je parle pour moi après certains on des physique hors normes mais c'est pas mon cas lol)

Je pense que si on le fait sérieusement( diète, training, cures), lentement, progressivement, en ne mélangeant pas n'importent quelles molécules, qu'on ai la chance d'avoir du pharma et qu'on a aucun problème particulier de santé alors ce n'est pas plus risqué que de prendre sa bagnole.
Mais çà fait quand même pas mal de paramètres à maitriser, c'est en cela que le body est passionnant car cela demande d'énormes compétences et d'apprentissages.

Toute façon pour la plupart d'entre nous c'est un complexe qui nous a amené jusqu'à la et on est tous devenus 'droguer' à ce mode de vie pour espérer un jour afficher un physique dans lequel on ce sentira bien..

Et plus ça va plus les ambitions augmente personnellement je suis jamais satisfait et j'en connais pas dans ce sport qui me dise que leur physique leur convient.. On en veut sans cesse plus..

C'est une course interminable et c'est ça qui peu devenir dangereux..

Raison gardée est effectivement le plus compliquée, bien plus que d'empiler les molécules et gérer les ES;)

• Like
Réactions: zyk
"Faire les choses bien", "PDS", "doses raisonnables", "bonne génétique", "pouvoir encaisser" etc.. tout ca ce sont de belles paroles qu on se répète comme un mantra pour nous rassurer.
Mais il ne faut pas se voiler la face, meme en faisant les choses "bien" on s abime la santé a divers degrés et de façon irreversible, le système cardio vasculaire, le foie, les reins, le système hormonale etc...

La ou @havah est indispensable c est quand il nous rappelle tout ca, alors oui, ca irrite certains qui préfèrent ignorer cette aspect des choses et vivrent dans le dénie, mais ca a le mérite de mettre les choses en perspective et d informer les gens sur l implication réelle de l utilisation des AAS.

"Faire les choses bien", "PDS", "doses raisonnables", "bonne génétique", "pouvoir encaisser" etc.. tout ca ce sont de belles paroles qu on se répète comme un mantra pour nous rassurer.
Mais il ne faut pas se voiler la face, meme en faisant les choses "bien" on s abime la santé a divers degrés et de façon irreversible, le système cardio vasculaire, le foie, les reins, le système hormonale etc...

La ou @havah est indispensable c est quand il nous rappelle tout ca, alors oui, ca irrite certains qui préfèrent ignorer cette aspect des choses et vivrent dans le dénie, mais ca a le mérite de mettre les choses en perspective et d informer les gens sur l implication réelle de l utilisation des AAS.

Honnêtement la prise d aas n'est pas plus dangereuse que ça ce qui est devenu dangereux maintenant c'est la facilité à sans procurer et le manque de sérieux et de rigueur de Certains avec son utilisation,
Combien d'anciens body que je connais qui n on jamais eu le moindre problèmes est qui ont très bien vieilli avec, c'est les excès qui se paye un jour ou l'autre comme pour tout comme l'alcool et la cigarette.

l exemple de la cigarette et de l alcool illustre parfaitement mon propos, les dernières étudient montrent que les dégâts sur la santé commencent avec 1 cigarette par jour et 1 verre d alcool par jour.
alors oui les risques sont moindres qu avec 2 paquets par jours et 2 bouteilles d alcool fort, mais ils ne sont pas négligeables quand meme.

Mais encore une fois, le discours de prévention et l énoncé des risques est fait de façon informative pour que les gens curent en toute connaissance de cause, c est pas du militantisme anti AAS.

en fait l evaluation du risque se base sur le nombre de paquet/année qui est le nombre de paquet fumer par jour et par année.
si tu fumes 1 paquet par jour pendant 1 an ca te donne 1 paquet/année
su tu fumes 1/2 paquet par jour pendant 2 ans ca te donne aussi 1 paquet/année
2 paquets par jour pendant 10 ans ca te fait 20 paquets/année
...etc...
donc il n y a pas que la durée qui est importante, la quantité aussi.

Publicité Stéroïdes