Trestolone (Trest, Ment)

Faut faire tester. Sans ça pas de réponse.
Oui pour ma part ma raw est correct je suis satisfait

Apres qingdao vend les produits bcp moins chere qu’ailleurs
Par ex une autre source vent le ment 75€ le gramme
Euh c’est 20€ environ
Donc bon je sais pas comment ils font ahah
 
Oui pour ma part ma raw est correct je suis satisfait

Apres qingdao vend les produits bcp moins chere qu’ailleurs
Par ex une autre source vent le ment 75€ le gramme
Euh c’est 20€ environ
Donc bon je sais pas comment ils font ahah

De manière générale je vois plutôt du bon sur Qingdao. Après pour moi même être représentant, j'aime pas trop les retours sur "ressentis" ça veut tout et rien dire.

Je remets pas en question les retours de @banout mais tant que c'est pas marqué noir sur blanc que c'est pas bon, le doute est la.
 
De manière générale je vois plutôt du bon sur Qingdao. Après pour moi même être représentant, j'aime pas trop les retours sur "ressentis" ça veut tout et rien dire.

Je remets pas en question les retours de @banout mais tant que c'est pas marqué noir sur blanc que c'est pas bon, le doute est la.
Oui pareil sauf pour la gh 15 ui ou j’étais déçu le reste est bon

Ghrp6 les raw
Bon parfois la pureté est pas toujours top avec des résultats à 90% mais bon voila
 
De manière générale je vois plutôt du bon sur Qingdao. Après pour moi même être représentant, j'aime pas trop les retours sur "ressentis" ça veut tout et rien dire.

Je remets pas en question les retours de @banout mais tant que c'est pas marqué noir sur blanc que c'est pas bon, le doute est la.
Parfaitement raison.le ressenti c'est du pipi de chat.
Après en imaginant que je me suis trompé avec le raloxifène qui est quasiment identique,Je pense que j'aurais crasché les œstradiol.Mais je ne sais pas par quoi ça se traduit.
 
Parfaitement raison.le ressenti c'est du pipi de chat.
Après en imaginant que je me suis trompé avec le raloxifène qui est quasiment identique,Je pense que j'aurais crasché les œstradiol.Mais je ne sais pas par quoi ça se traduit.
Bah essaye de le préparer si ca tient en 100mg/ml tu es fixé
 
J'avais fait analyser de la trenbolone acétate en raw, le test est très precis, plus que Jano je trouve pour 55€ par virement bancaire c'est correct.

Un laboratoire situé en Pologne.
Faut faire attention quand même parce que le labo se dédouane en cas de saisie par les douanes (et ne peut apparemment pas légalement les réclamer. Enfin c'est une zone d'ombre a éclaircir je pense). Surtout pour une source, si le colis se fait choper...

Après ça serait bien d'avoir une section avec les labo comme sur méso US.
 
J'avais fait analyser de la trenbolone acétate en raw, le test est très precis, plus que Jano je trouve pour 55€ par virement bancaire c'est correct.

Un laboratoire situé en Pologne.
Sur mesorx les 2 ont été testés sur un même blind test.

Analyza etait plus haut que Jano. Il semble que analyza donne des concentrations plus hautes que la réalité

Mais bon ca reste à confirmer par un test chez un autre labo, ce que je crains ne sera jamais fait
 
Sur mesorx les 2 ont été testés sur un même blind test.

Analyza etait plus haut que Jano. Il semble que analyza donne des concentrations plus hautes que la réalité

Mais bon ca reste à confirmer par un test chez un autre labo, ce que je crains ne sera jamais fait

Tu peux avoir une petite différence. Les machines n'ont pas forcément le même étalonnage etc.

Jano entre le début de l'année où il fait sa maintenance et la fin, tu as aussi un pourcentage de différence.

Faut voir la différence aussi, je ne connais pas les chiffres.
 
Pour la poudre brut de la Ment la pureté doit être basse si le résultat final est un peu jaunâtre. La Ment une fois fait ne change pas la couleur de l'huile utiliser si c'est du mct comme le Masteron P ou E .
J'ai 2 raw différents l'une est blanche et l'autre est jaunâtre (celle de Qingdao)
 
Pour la poudre brut de la Ment la pureté doit être basse si le résultat final est un peu jaunâtre. La Ment une fois fait ne change pas la couleur de l'huile utiliser si c'est du mct comme le Masteron P ou E .
J'ai 2 raw différents l'une est blanche et l'autre est jaunâtre (celle de Qingdao)
En acetate les 2 ?

Non la poudre est maron celle que j’ai recu donc forcément elle donne une fiole légèrement colorée mais c’est moins le cas à 50mg/ml
 
Pour la poudre brut de la Ment la pureté doit être basse si le résultat final est un peu jaunâtre. La Ment une fois fait ne change pas la couleur de l'huile utiliser si c'est du mct comme le Masteron P ou E .
J'ai 2 raw différents l'une est blanche et l'autre est jaunâtre (celle de Qingdao)
Tu as testé celle de quingdao. Celle que tu as brew?à quelle concentration?
 
J'ai demandé pourquoi elle était jaune alors que certaines sont blanches mais le représentant ne m'a pas répondu
 

Publicité Stéroïdes

Haut