TRT Power75

Salut les copains !

je souhaite avoir votre sur ce qui m'arrive depuis que je prends androgel depuis 3 semaines.
je me sens plus fatigué, je dors bcp et j'ai même perdu de l'énergie pour mes trainings...

Ce qui me surprends.....

merci de m'aider à comprendre un mieux la situation...

merci
bizarre, tu devrais te sentir mieux et plus de pêche ! demande a ton médecin sur ces symptômes..
demande lui en injection et plus en gel, ca devrait être bien mieux.

@Ray85. Merci d'avoir répondu à ma question.

Oui, c'est bizarre, Je me trouve dans un boucle difficile à s'en sortir......

Et je pense que c'est suite à une contre indication que j'avais déjà....Qui est l'apnée du sommeil.

Jusque là, vu la faible testo globale, métabolisme bas, bcp de FAT malgré trainings régulier....donc apnée de sommeil.

Mais androgel, comme autre testo en TRT sont contre indiqués quand on a l'apnée..

ET quand je viens d'en prendre andgroel en connaissance de cause, trop de sommeil, trop de fatigue et certainement plus d'apnée, ..

Je ne vois pas comment m'en sortir pour le moment..

Et je pense que c'est suite à une contre indication que j'avais déjà....Qui est l'apnée du sommeil.

Jusque là, vu la faible testo globale, métabolisme bas, bcp de FAT malgré trainings régulier....donc apnée de sommeil.

Mais androgel, comme autre testo en TRT sont contre indiqués quand on a l'apnée..

ET quand je viens d'en prendre andgroel en connaissance de cause, trop de sommeil, trop de fatigue et certainement plus d'apnée, ..

Bonjour. As-tu pensé à te diriger vers un stack de suppléments à base de (booster de testostérone + sarm "ostarine"). Je parle de cela car je suis actuellement sous un stack de ce genre et je suis énormément satisfait depuis une semaine. J'ai rajouté à cela un complément de la compagnie "Now" (True Focus) et je me sens super bien. Libido au top. Même des érections nocturnes.

@miterraptor.

merci pour message;

Comme je l'ai au début de mon log, je suis totalement novice et ne connais rien;

En fait, j'ai 54 piges et c'est le toubib qui m'a prescrit une TRT avec du gel car la testo totale est trop basse avec bcp de symptomes (fatigue, fat, pas de muscles, ....)

Pour le toubib, c'est de l'endropause vu mon age.

merci

@miterraptor.

merci pour message;

Comme je l'ai au début de mon log, je suis totalement novice et ne connais rien;

En fait, j'ai 54 piges et c'est le toubib qui m'a prescrit une TRT avec du gel car la testo totale est trop basse avec bcp de symptomes (fatigue, fat, pas de muscles, ....)

Pour le toubib, c'est de l'endropause vu mon age.

merci
Il faudrait peut-être plus se tourner vers la valeur de ta testo libre pour savoir ce qu'il en est vraiment car c'est celle-ci qui est utilisé directement par l'organisme. Je ne suis pas médecin mais c'est pour eux plus simple de délivrer à un homme comme toi un patch de testo que de se creuser la tête pour améliorer la condition et le bien-être d'un individu malheureusement.

vois avec ton généraliste pour ca il ya des moyens de réduire cette pathologie voir de la supprimer.

merci !

IL me semble qu'elle était dans la norme.

J'ai un RDV avec le toubib le 20/12 et verrai avec lui.
Oui fais un point avec lui voir aussi tes valeurs œstradiol et shbg car il se peut que tes œstrogènes soit au plafond. Tout ça est très subtil. Tiens nous informé. Bon courage ;).

@Ray85

Merci. tu parles de l'épanée de sommeil ???

Si oui, je te donne quelques éléments.

Vu mon FAT, je fais de l'apnée de sommeil et un médecin m'a prescrit un masque à utiliser en dormant, sauf que je ne l'ai pas supporté.

Après plusieurs tentatives, un dentiste m'a fait une orthèse mâchoire qui fait avancer la mâchoire inférieure pour respirer mieux et faire moins d'apnées...

Sauf que depuis quelques semaines j'ai attrapé un gros rhume et comme je tousse énormément, je ne pas l'ai utilisé.....

C'est infernal tout cela !!! et tout est lié !!!

Bref, comme je tousse moins maintenant et cette semaine, je pourrais enfin mettre l'orthèse qui m'aidera à faire moins d'apnée...et donc peut être mieux sentir la TRT ....:)

Merci

@Ray85

Vu mon FAT, je fais de l'apnée de sommeil et un médecin m'a prescrit un masque à utiliser en dormant, sauf que je ne l'ai pas supporté.

Après plusieurs tentatives, un dentiste m'a fait une orthèse mâchoire qui fait avancer la mâchoire inférieure pour respirer mieux et faire moins d'apnées...

Sauf que depuis quelques semaines j'ai attrapé un gros rhume et comme je tousse énormément, je ne pas l'ai utilisé.....

Bref, comme je tousse moins maintenant et cette semaine, je pourrais enfin mettre l'orthèse qui m'aidera à faire moins d'apnée...et donc peut être mieux sentir la TRT ....:)

Merci
oui essaie ca et essaie de continuer a baiiser ton bf car ca joue aussi sur l'apnée.

@Ray85

oui et merci....

Mais, comme dit, c'est une boucle....Je dois malgré tout persévérer...

Comme ma testo, vu mon age est faible, le métabolisme aussi, donc, difficile de perdre le FAT...

Je lâche pas l'affaire :)

@Ray85

oui et merci....

Comme ma testo, vu mon age est faible, le métabolisme aussi, donc, difficile de perdre le FAT...

non lache rien, et courage pour la suite, ca va s'arranger tqt pas....

@Power75 ,l'apnée du sommeil et le bf,sont certainement liés.

Malgré cela,il va falloir t'armer de patiente,t'entrainer sérieusement,ceci aura également pour effet d'augmenter ton taux de testo,d'accord tu as 54 ans,et alors ? que pourrai je dire,je suis à deux doigts d'en avoir 70 et natty depuis plus de 3 ans.

Ne cherches pas le pourquoi du comment,le training et la diète,sont les deux éléments indispensables à mes yeux,pour ton problème.

@Ray85

Merci

Bah tu sais d où ça vient, mets ton orthese et basta :D

@Ray85

oui et merci....

Je me disais la même chose mais mon précédent coach m'a fait dégager la majeure partie de mon gras rien qu'avec la diète.

J'avais 45 ans à l'époque, n'étais pas encore sous TRT et avait un taux de testo libre à 0.8ng/ml

La diète est LA clé.

@olivierf57 . merci

J'ai vu que androgel est contre indiqué quand on fait de l'apnée.

je confirme que je suis KO depuis que j'en prends . C'est à dire 3 semaines.
Demain, je vais faire la PDS et arrête andrgoel .

Je verrai le toubib le 20/12.

J'ai déjà essayé de perdre du FAT, mais à chaque fois, je reprends très vite.

je vais essayer encore et pas le choix. Ensuite, je pense que cela ira mieux pour l'apnée et je supporterai mieux la testo.

SVP. Qui pourra me dire importance et utilité de chaque testo?

Testo totale? bio? libre ?

merci

J

@Samuro ! Merci

Sur ma dernière PDS, je vois ceci:

- testo totale: 1,62 ng/ml Norme: 2,40 à 16,00

- SHBG: 18,3 nmole/l Norme: 13,0 à 71

- Testo libre : 4,11 N: 7 à 20

- Testo biodisponile: 0,96 N: > 0;80

Dans mon cas, c'est la totale et libre qui ne sont pas au niveau....

Je vais lire mais je ne connais pas l'impact de celles-ci.

@olivierf57 . merci

J'ai vu que androgel est contre indiqué quand on fait de l'apnée.

je confirme que je suis KO depuis que j'en prends . C'est à dire 3 semaines.
Demain, je vais faire la PDS et arrête andrgoel .

Je verrai le toubib le 20/12.

J'ai déjà essayé de perdre du FAT, mais à chaque fois, je reprends très vite.

je vais essayer encore et pas le choix. Ensuite, je pense que cela ira mieux pour l'apnée et je supporterai mieux la testo.

SVP. Qui pourra me dire importance et utilité de chaque testo?

Testo totale? bio? libre ?

merci

J
Es tu certain de la qualité de ta diète ?

Je sais que tu es nouveau dans notre milieu mais faire une bonne diète, surtout à notre âge est très difficile.

Je disais la même chose, et pire. Je disais à l'époque que ma diète était top et que ça ne venait pas de là.

Bien manger peut aussi t'apporter une meilleure qualité de vie. Ta pds n'est pas fameuse certes, mais elle n'est pas catastrophique.

Pourrais tu détailler ta diète ici ?

Publicité Stéroïdes