Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair que pour eux c'est pas donné :confused:
Dans un café en moyenne un serveur travaille pour 1€ l'heure.
Un grab (leur Uber version moto) pour une course de 20 min environ; c'est presque 80 centimes..
 
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques petites modifications sur ma diète, j'ai rajouté des glucides le soir, diminué un peu les lipides, et changer le riz le matin par la crème de riz que j'ai testé pour la première fois, et qui a l'air bien:

Repas 1:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 2 œufs de cane bio blanc cuit et jaune cru + 200 g poisson blanc + 100 g crème de riz + 2 tranches d’ananas

86P, 100G, 13L : 858 kcals

Repas 2:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 200 g poisson blanc + 100 g riz + 1 tasse jus d’oranges fraîchement pressées

75P, 104G, 2L : 734 kcals

Repas 3:
200 g poisson + 100 g riz + légumes + soupe + fruits

51P, 104G, 18L : 784 kcals

Repas 4:
200 g poisson blanc + 100 g riz

45P, 78G, 2L : 510 kcals

Repas 5:
1 cuisse de poulet large avec peau + 100 g riz + légumes + 1 CAS de beurre de cacahuètes

33P, 86G, 22L : 672 kcals


Total: 290P, 472G, 57L : 3561 kcals

Hier j'ai payé un peu la facture de la glace Oreo :(, des brûlures d'estomac la nuit, j'éviterai ce genre de cheats dorénavant, surtout que je donne une bonne importance à la digestion maintenant dans le choix de mes aliments, et qui a l'air de bien fonctionner, et de donner d'excellents résultats, même si je suis bas en calories par rapport à mes anciennes cures, mais j'ai l'impression que manger de la qualité et des aliments facilement digérables (surtout pour les hydrates de carbone et protéines) donnent de meilleurs résultats que quand on court à la recherche des calories dans les lipides et de la mal bouffe. La preuve, je suis à 95 kg ce matin avec ma diète 3500 kcals, un poids que j'avais du mal à atteindre avec mes +5000 kcals dans mes anciennes cures où je foutais des lipides partout.

Pour le training, je passe sur deux séances jambes par semaine, une orientée quadriceps et l'autre orientée ischios, j'ai testé le programme de Quadzilla de Superfehd aujourd'hui, j'ai failli gerber, ça demande beaucoup de cardio surtout pour récupérer après les séries longues, je me suis même endormi à la presse pendant 10 min :oops:
Dommage j'ai pas réussi à finir la séance cette fois, même si j'ai pris un dmaa ce matin :confused: J'espère que la prochaine séance j'y arriverai, en tout cas très bonnes sensations et vascularité au niveau des quadriceps, j'hésite à y aller ce soir pour la finir :p
 
J'approuve complètement le fait d'être haut en glucide et bas en lipide et de privilégier la qualité, beaucoup moins d'inflammation. Et pour le training faire une séance quad et une Ischio c'est également ce que je fais et c'est top !! Juste en remarque sur ta diet, essaie de changer le beurre de cacahouète avec autre chose, il y a mieux en rapport Omega 3/6/9 ;) Sinon pour le training test de mettre du hip thrust dans ta séance Ischio c'est pas mal :D
 
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques petites modifications sur ma diète, j'ai rajouté des glucides le soir, diminué un peu les lipides, et changer le riz le matin par la crème de riz que j'ai testé pour la première fois, et qui a l'air bien:

Repas 1:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 2 œufs de cane bio blanc cuit et jaune cru + 200 g poisson blanc + 100 g crème de riz + 2 tranches d’ananas

86P, 100G, 13L : 858 kcals

Repas 2:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 200 g poisson blanc + 100 g riz + 1 tasse jus d’oranges fraîchement pressées

75P, 104G, 2L : 734 kcals

Repas 3:
200 g poisson + 100 g riz + légumes + soupe + fruits

51P, 104G, 18L : 784 kcals

Repas 4:
200 g poisson blanc + 100 g riz

45P, 78G, 2L : 510 kcals

Repas 5:
1 cuisse de poulet large avec peau + 100 g riz + légumes + 1 CAS de beurre de cacahuètes

33P, 86G, 22L : 672 kcals


Total: 290P, 472G, 57L : 3561 kcals

Hier j'ai payé un peu la facture de la glace Oreo :(, des brûlures d'estomac la nuit, j'éviterai ce genre de cheats dorénavant, surtout que je donne une bonne importance à la digestion maintenant dans le choix de mes aliments, et qui a l'air de bien fonctionner, et de donner d'excellents résultats, même si je suis bas en calories par rapport à mes anciennes cures, mais j'ai l'impression que manger de la qualité et des aliments facilement digérables (surtout pour les hydrates de carbone et protéines) donnent de meilleurs résultats que quand on court à la recherche des calories dans les lipides et de la mal bouffe. La preuve, je suis à 95 kg ce matin avec ma diète 3500 kcals, un poids que j'avais du mal à atteindre avec mes +5000 kcals dans mes anciennes cures où je foutais des lipides partout.

Pour le training, je passe sur deux séances jambes par semaine, une orientée quadriceps et l'autre orientée ischios, j'ai testé le programme de Quadzilla de Superfehd aujourd'hui, j'ai failli gerber, ça demande beaucoup de cardio surtout pour récupérer après les séries longues, je me suis même endormi à la presse pendant 10 min :oops:
Dommage j'ai pas réussi à finir la séance cette fois, même si j'ai pris un dmaa ce matin :confused: J'espère que la prochaine séance j'y arriverai, en tout cas très bonnes sensations et vascularité au niveau des quadriceps, j'hésite à y aller ce soir pour la finir :p


Haha, je t'avais prévenu pour quadzila mdr.
Bien la diète. Et c'est bien que tu ai compris que la qualité des aliments est plus importante que la quantité.
Au moins tu assimile et pas besoin de se gaver.
 
Oui c'est sûr que c'est un moindre impact, c'était histoire d'optimiser... ;)

C'est plutot un choix pour le gout, le beurre de cacahuètes, parce que je peux meme enlever complétement les lipides au dernier repas sans soucis, mais je kiffe le gout :oops:
Sinon l'omg3 avec les jaunes d'oeuf ça reste suffisant
 
Haha, je t'avais prévenu pour quadzila mdr.
Bien la diète. Et c'est bien que tu ai compris que la qualité des aliments est plus importante que la quantité.
Au moins tu assimile et pas besoin de se gaver.

C'est clair, la rapidité et facilité d'assimilation ça t'aide à rester leger tout au long de la journée, moins de ballonnements, et pas de rgo
 
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques petites modifications sur ma diète, j'ai rajouté des glucides le soir, diminué un peu les lipides, et changer le riz le matin par la crème de riz que j'ai testé pour la première fois, et qui a l'air bien:

Repas 1:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 2 œufs de cane bio blanc cuit et jaune cru + 200 g poisson blanc + 100 g crème de riz + 2 tranches d’ananas

86P, 100G, 13L : 858 kcals

Repas 2:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 200 g poisson blanc + 100 g riz + 1 tasse jus d’oranges fraîchement pressées

75P, 104G, 2L : 734 kcals

Repas 3:
200 g poisson + 100 g riz + légumes + soupe + fruits

51P, 104G, 18L : 784 kcals

Repas 4:
200 g poisson blanc + 100 g riz

45P, 78G, 2L : 510 kcals

Repas 5:
1 cuisse de poulet large avec peau + 100 g riz + légumes + 1 CAS de beurre de cacahuètes

33P, 86G, 22L : 672 kcals


Total: 290P, 472G, 57L : 3561 kcals

Hier j'ai payé un peu la facture de la glace Oreo :(, des brûlures d'estomac la nuit, j'éviterai ce genre de cheats dorénavant, surtout que je donne une bonne importance à la digestion maintenant dans le choix de mes aliments, et qui a l'air de bien fonctionner, et de donner d'excellents résultats, même si je suis bas en calories par rapport à mes anciennes cures, mais j'ai l'impression que manger de la qualité et des aliments facilement digérables (surtout pour les hydrates de carbone et protéines) donnent de meilleurs résultats que quand on court à la recherche des calories dans les lipides et de la mal bouffe. La preuve, je suis à 95 kg ce matin avec ma diète 3500 kcals, un poids que j'avais du mal à atteindre avec mes +5000 kcals dans mes anciennes cures où je foutais des lipides partout.

Pour le training, je passe sur deux séances jambes par semaine, une orientée quadriceps et l'autre orientée ischios, j'ai testé le programme de Quadzilla de Superfehd aujourd'hui, j'ai failli gerber, ça demande beaucoup de cardio surtout pour récupérer après les séries longues, je me suis même endormi à la presse pendant 10 min :oops:
Dommage j'ai pas réussi à finir la séance cette fois, même si j'ai pris un dmaa ce matin :confused: J'espère que la prochaine séance j'y arriverai, en tout cas très bonnes sensations et vascularité au niveau des quadriceps, j'hésite à y aller ce soir pour la finir :p

Tu commences a bien te connaître ça c'est cool
Quadzilla il est énorme c'est l'entraînement jambe que je fais en ce moment mdr et c'est assez fou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut