Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques petites modifications sur ma diète, j'ai rajouté des glucides le soir, diminué un peu les lipides, et changer le riz le matin par la crème de riz que j'ai testé pour la première fois, et qui a l'air bien:

Repas 1:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 2 œufs de cane bio blanc cuit et jaune cru + 200 g poisson blanc + 100 g crème de riz + 2 tranches d’ananas

86P, 100G, 13L : 858 kcals

Repas 2:
30 g Whey Hydro Zero BioTechUSA + 200 g poisson blanc + 100 g riz + 1 tasse jus d’oranges fraîchement pressées

75P, 104G, 2L : 734 kcals

Repas 3:
200 g poisson + 100 g riz + légumes + soupe + fruits

51P, 104G, 18L : 784 kcals

Repas 4:
200 g poisson blanc + 100 g riz

45P, 78G, 2L : 510 kcals

Repas 5:
1 cuisse de poulet large avec peau + 100 g riz + légumes + 1 CAS de beurre de cacahuètes

33P, 86G, 22L : 672 kcals


Total: 290P, 472G, 57L : 3561 kcals

Hier j'ai payé un peu la facture de la glace Oreo :(, des brûlures d'estomac la nuit, j'éviterai ce genre de cheats dorénavant, surtout que je donne une bonne importance à la digestion maintenant dans le choix de mes aliments, et qui a l'air de bien fonctionner, et de donner d'excellents résultats, même si je suis bas en calories par rapport à mes anciennes cures, mais j'ai l'impression que manger de la qualité et des aliments facilement digérables (surtout pour les hydrates de carbone et protéines) donnent de meilleurs résultats que quand on court à la recherche des calories dans les lipides et de la mal bouffe. La preuve, je suis à 95 kg ce matin avec ma diète 3500 kcals, un poids que j'avais du mal à atteindre avec mes +5000 kcals dans mes anciennes cures où je foutais des lipides partout.

Pour le training, je passe sur deux séances jambes par semaine, une orientée quadriceps et l'autre orientée ischios, j'ai testé le programme de Quadzilla de Superfehd aujourd'hui, j'ai failli gerber, ça demande beaucoup de cardio surtout pour récupérer après les séries longues, je me suis même endormi à la presse pendant 10 min :oops:
Dommage j'ai pas réussi à finir la séance cette fois, même si j'ai pris un dmaa ce matin :confused: J'espère que la prochaine séance j'y arriverai, en tout cas très bonnes sensations et vascularité au niveau des quadriceps, j'hésite à y aller ce soir pour la finir :p
Salut simmo
Tes 2 premiers repas ils sont hyper chargés en prot, c’est tes repas autour de l’entraînement ?
 
La mentalité française est tout de même variable d'une région à l'autre

Dans le sud, les gens ont l'air sympathique au premier abord, mais en discutant un peu, tu peux vite te rendre compte qu'ils sont d'une curiosité malsaine... sans parler de ceux qui s'inventent une vie

A Paris, les gens sont individualistes, prétentieux, et dépressifs
II suffit de regarder la tronche et la dégaine de certains dans le métro pour le comprendre

J'ai voyagé un peu partout en France, et j'ai beaucoup apprécié la Bretagne et ses habitants
Le breton est un peu grande gueule, mais il est aussi intègre, serviable et d'une gentillesse incroyable
+ 1000 ,en même temps je suis Breton :)
Chez nous tout le monde est le bienvenu et peu se considérer Breton s il aime la Bretagne ^^
 
Salut simmo
Tes 2 premiers repas ils sont hyper chargés en prot, c’est tes repas autour de l’entraînement ?

Oui shake au reveil, puis 20 min après repas solide pre training, puis séance, puis shake post training et plus tard la suite du repas 2, j'avais expliqué cela en détails dans la première page.
 
Chez nous tout le monde est le bienvenu et peu se considérer Breton s il aime la Bretagne ^

c'est ce que j'ai tendance a dire avec ceux qui sont nés Français mais qui ne se considèrent pas comme Français........si tu te sens Français alors tu l'es....c'est pourtant simple......j'ai vécu en Guadeloupe...et là bas je disais que c'était MON ile......



foiréééééééééééééééé :D;)

tu veux une photo de ma cour avec le ciel gris et les 5° qu'on a.................
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut