Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée et bon training :)

Ici debout à 3h30 parce que j’ai du boulot aujourd’hui, et la en pleine séance jambes :D


Wow je sais pas comment tu peux faire :eek: moi si je me réveille a 5h30 c que y a des rayons de soleil qui entrent pour que mon réveil soit facile, après ça dépend à quelle heure tu te couches, de ma part c'est 22h :p

Bonne séance :)

Bonjour Simo

Bonjour :D
Toi si t'es réveillé à cette heure je crois c'est que tu taffes la nuit, non?
 
Wow je sais pas comment tu peux faire :eek: moi si je me réveille a 5h30 c que y a des rayons de soleil qui entrent pour que mon réveil soit facile, après ça dépend à quelle heure tu te couches, de ma part c'est 22h :p



Bonjour :D
Toi si t'es réveillé à cette heure je crois c'est que tu taffes la nuit, non?
21h dodo pour moi poto ;)
 
Bonjour,
Une légère perte d'appétit depuis hier, et je me réveille avec un peu de nausées, un peu d'acidité et un bide défoncé, donc surement le Superdrol qui n'est pas très drôle de ce coté. L’inconvénient de la plupart des oraux.
Heureusement il me reste qu'une semaine avec :confused:
Du coup ce matin j'avais pas envie de manger, donc j'avais pris que quelques tranches d'ananas et une orange, et au travail je me suis fait livré un petit McMuffin egg and cheese, un muffin choco et un café glacé.
Ce soir un cheat sushis, puis séance bras :)
 
Bonjour,
Une légère perte d'appétit depuis hier, et je me réveille avec un peu de nausées, un peu d'acidité et un bide défoncé, donc surement le Superdrol qui n'est pas très drôle de ce coté. L’inconvénient de la plupart des oraux.
Heureusement il me reste qu'une semaine avec :confused:
Du coup ce matin j'avais pas envie de manger, donc j'avais pris que quelques tranches d'ananas et une orange, et au travail je me suis fait livré un petit McMuffin egg and cheese, un muffin choco et un café glacé.
Ce soir un cheat sushis, puis séance bras :)
As-tu réussi à t’entraîner correctement tout de même?

Bonne journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut