Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais portier dans une chicha connue

Les beurettes c'était du lourd :
Entre celles qui viennent te draguer ouvertement, celles qui font des crises d'hystérie parce qu'elles ne peuvent pas entrer, et celles qui font des fellations aux toilettes... :eek:
La base quoi moi j'avais les beurette de cité genre tu la fait bedav un conne elle pepom oklm et tu te fini dans son cul enfin la base comme j'ai dit.

Dsl pour les propos vulgaire mais c'est du vécu
 
@simobbuilder
T'es toujours connecté

Tranquille la vie pour toi

Tu discutes un peu d'la drogue sur Meso, tu pecho du gibier sur Tinder,, des bons repas à 3 euros, la salle de muscu, la piscine...

C'est toi le meilleur ici :D

Je me suis réveillé pour la salle, chaque jour à 5:30 :oops: comme ça je prend petit déj puis séance puis repas post training puis je commence le travail à 9 - 9:30 :)

En vrai rarement quand j'ai cette tranquillité, surtout en France, mais tout est éphémère, dans 5 mois, back to black :confused:
 
Je me suis réveillé pour la salle, chaque jour à 5:30 :oops: comme ça je prend petit déj puis séance puis repas post training puis je commence le travail à 9 - 9:30 :)

En vrai rarement quand j'ai cette tranquillité, surtout en France, mais tout est éphémère, dans 5 mois, back to black :confused:
Bonne journée et bon training :)

Ici debout à 3h30 parce que j’ai du boulot aujourd’hui, et la en pleine séance jambes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut