Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'étonnes que il y a des meks qui vont se préparer la bas .

Cadre de vie idéal pas cher nourriture de bonne qualité pas cher à toute heure , salle de sport encore mieux que en France ..

Niveau chimie sa se passe pareil que en Thaïlande sa se vends en pharmacie légalement ?
 
Tu m'étonnes que il y a des meks qui vont se préparer la bas .

Cadre de vie idéal pas cher nourriture de bonne qualité pas cher à toute heure , salle de sport encore mieux que en France ..

Niveau chimie sa se passe pareil que en Thaïlande sa se vends en pharmacie légalement ?

Oui c'est légal les stéros, mais y a que testo en pharmacie, ils tournent au UG, ayant parlé aux coachs de salle au sujet, ils tournent au hilma, keffei et pharmacom, ce sont les labos les plus connus.
 
Au fait il ferme au Vietnam commerce salle de sport ou pas ? parce que là en France la blague tout est fermé mais tout le monde dehors au soleil ...
 
Au fait il ferme au Vietnam commerce salle de sport ou pas ? parce que là en France la blague tout est fermé mais tout le monde dehors au soleil ...

Non tout est ouvert, ils ont rien fermé, la salle ils la désinfecte les dimanches, je suis toujours pas au télétravail, les supermarchés sont pleins, mais je crois parce qu'il y a peu de cas, environ 45, et ils ont arrêté les vols avec l'espace schengen parce que les derniers cas sont venues de l'europe
 
ça va pas durer demain soir ils vont annoncer confinement total avec police armée dans les rue c'est deja en preparation
Ici chez nous police pas police c’est pas eux qui vont nous confiner

ça commence à bien faire ces incapables qui nous dirigent, qui te disent confinement et te font aller voter tous les petits vieux qui sont les plus vulnérables ...
Et ça donne des leçons au 20h.

si dès le départ il avait été distribuer des masques on n’en serait pas là, la blague le masque ça sert à rien qu’ils te disent,..
 
Bonjour, bon c'est la merde, salle fermée pour 2 semaines, je passe aux élastiques mdr
Au moment de la 6ième semaine de cure où je suis au top de ma condition, je passe au télétravail aussi, ça va me manquer les repas de la cantine, c'était l'occasion pour varier un peu ma diète et manger assez de légumes, tant pis, je dois cuisiner en plus maintenant :oops: mais je vais pouvoir manger plus et dormir plus, voyons le bon coté des choses, et je continue ma cure :cool:

IMG_20200312_124842.jpg IMG_20200316_194443.jpg
 
je savais même pas ça.

si si, l'épidémie avait commencé a sévir en lombardie, nord de l'italie, en France ils commençaient a interdire les concerts et certains rassemblements, et ils laissent 3000 lombards débouler ici et postillonner, que dis-je fichtre, baver partout les uns sur les autres.............

ben oui c'est connu, dans un stade de foot tout le monde reste sagement assis les cheveux peignés dans le bon sens, limite les raies 248 à 276 un peu décoiffées a cause du vent ....et ça bois du soda en parlant doucement ..............

C’est sa
On va apprendre sa a 20h
Des personnes du milieu médical m’ont parlé de 45jours de confinement...

oui apparemment 45 jours de confinement................

je suis dans la merde, ça pouvais pas plus mal tomber pour moi...........mais bon.
 
Je comprendrai jamais pourquoi les européens sont toujours aussi résistants aux consignes, par exemple le port des masques est maintenant obligatoire dans les lieux publiques au Vietnam, et les seuls qui le portent pas ce sont les touristes européens, alors que c'est les porteurs essentiels du virus.

J'ai un voisin canadien, il refuse toujours de le porter et il est venu se plaindre parce que le propriétaire lui prend chaque jour la température, et lui demande de porter son masque, je lui ai dit déjà c'est un manque de respect envers le peuple vietnamien que tu te balades comme ça sans masque en plein crise, et avec tous ses consignes, faut juste que tu obéisses on s'en fout que tu penses que c'est inutile ou pas, ce sont les consignes de l'état, apparemment il a pas kiffé ma réponse, et on se plaint du racisme après parce qu'on leur refuse d'entrer dans les cafés et magasins..

Et oui la grosse blague c'est que tout le monde est sorti faire la fête en France quand ils ont appris que ça va fermer aujourd'hui, résultats 1000 cas en plus en 24h, quand je vois les storys de certains amis dans les bars de châtelet à "profiter" des derniers moments avant confinement, tu te dis vraiment les gens sont bêtes.. :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut