Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
essaye le landmine bell squat en séries longue pas de contrainte de charge sur les épaules donc moins de perte d'énergie de plus sécurité au niveau lombaires
c'est une tuerie le truc


C’est dommage de ne pas réaliser un squat normal pour tout que cela apporte
 
la presse c'est bien mieux je trouve ......j'ai de gros pb de dos...donc sdt. ..squat.....et même le footing c'est molo. .....meme avec des relevé de buste je me retrouve coincé. ......fais chier je connais personne comme moi et quand j'en parle a un doc ilbme regarde comme un mongol en le disant que je force trop ou je fais mes mouvements n'importe comment...bah bien sûr.. ..
 
la presse c'est bien mieux je trouve ......j'ai de gros pb de dos...donc sdt. ..squat.....et même le footing c'est molo. .....meme avec des relevé de buste je me retrouve coincé. ......fais chier je connais personne comme moi et quand j'en parle a un doc ilbme regarde comme un mongol en le disant que je force trop ou je fais mes mouvements n'importe comment...bah bien sûr.. ..

j’ai les mêmes soucis que toi je comprends très bien ce que tu dis quand on te dit que tu force trop , trop de charges ou mouvement mal fait
 
A lui c'est des tiers même de squat mdrr
Et en plus, je les ai déjà croisé brièvement dans une des salles que je fréquentais à l'époque, ils chargeaient comme des porc (je parle de produits) et ça se disait sois-disant naturel, le mec derrière était connu pour tabasser ses copine en roid-rage, et l'une d'en elle en serait morte, ça parlait sévère sur leurs dos.
 
Et en plus, je les ai déjà croisé brièvement dans une des salles que je fréquentais à l'époque, ils chargeaient comme des porc (je parle de produits) et ça se disait sois-disant naturel, le mec derrière était connu pour tabasser ses copine en roid-rage, et l'une d'en elle en serait morte, ça parlait sévère sur leurs dos.
Putain des gros cons finis ma parole si tu sais pas te contrôler sous roids au point de tabasser ta meuf autant arrêter c'est des abruti eux
 
Putain des gros cons finis ma parole si tu sais pas te contrôler sous roids au point de tabasser ta meuf autant arrêter c'est des abruti eux
Pourtant c'était une salle réputée de Bruxelles, y'avait des beaux athlètes, dont Lorenzo Van Ham (recherche sur Google tu verras) et d'autres belle bêtes tous vraiment sympas, sauf celui là, qui se prenait pour Jay Cutler et qui faisait des remarque déplacée sur le physique des natty.
 
les roids rage tu les tapes dehors avec les connards sur la route, eux au moins ils méritent :D..........

faites moi penser a ne JAMAIS poster une videos d'un de mes squats ici :D
 
la presse c'est bien mieux je trouve ......j'ai de gros pb de dos...donc sdt. ..squat.....et même le footing c'est molo. .....meme avec des relevé de buste je me retrouve coincé. ......fais chier je connais personne comme moi et quand j'en parle a un doc ilbme regarde comme un mongol en le disant que je force trop ou je fais mes mouvements n'importe comment...bah bien sûr.. ..
Non j’ai le même problème que toi, je ne fais quasi plus de squat.
Un peu de squat avant libre, et squat avant à la smith machine.
Hacksquat et press en séries longues ou dégressives. Et sa marche très bien
Regarde le training de jambes que @simobbuilder a posté hier il est top ( voir chargé:eek: )
Par contre jamais plus de SVT , là je me lève pas le lendemain sinon.. sa c’est dur à remplacer.. bcp de relevé de buste avec charges sur la poitrine.
Le SVT jambes tendues avec haltères est moin choquant aussi, essaye.
J’ai pas une hernie discale franche, mais pincement à 2 disque, apparemment sa suffit à faire souffrir comme ça....
Tu as fait des examens de ta colonne?.
 
Non j’ai le même problème que toi, je ne fais quasi plus de squat.
Un peu de squat avant libre, et squat avant à la smith machine.
Hacksquat et press en séries longues ou dégressives. Et sa marche très bien
Regarde le training de jambes que @simobbuilder a posté hier il est top ( voir chargé:eek: )
Par contre jamais plus de SVT , là je me lève pas le lendemain sinon.. sa c’est dur à remplacer.. bcp de relevé de buste avec charges sur la poitrine.
Le SVT jambes tendues avec haltères est moin choquant aussi, essaye.
J’ai pas une hernie discale franche, mais pincement à 2 disque, apparemment sa suffit à faire souffrir comme ça....
Tu as fait des examens de ta colonne?.

je vois qu’on est plusieurs dans le même cas malheureusement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut