Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les potos, je vous partage ma routine Leg, que je fais 2 fois par cycle de 6 séances.
Je prend très peu de temps de repos, ça a l'air long, mais avec du dmaa ça passe vite :)

Leg extension
2x20 rep
1x15 rep
1x12 rep
2x10 rep 3 sec concentriques
1x8 rep 3 sec concentriques
Poids qui augmente à chaque série

Adducteurs à la machine de gonzesse
1x30 rep
1x20 rep
1x15 rep
2x12 rep
1x10 rep
toutes les séries en super slow, avec une seconde isométrie

Leg press jambes serrés et pieds droits, mouvement fluide sans repos entre reps
10x20 rep

Leg extension
3x20 reps lourd

Leg Curl à la machine
10x15 reps 3 secondes concentrique

Leg curl avec haltère allongé sur banc
3x12 reps super slow

SDT jambes tendues avec haltères
4x15 reps en double contraction

Mollets à la machine press horizontale
10x 15-30 reps super slow (à l'échec)
Très bonne séance je trouve, avec un rep range adapté en contrôlant bien ;)
 
Très bonne séance je trouve, avec un rep range adapté en contrôlant bien ;)

J'ai un peu du mal avec le squat et ses variétés, ça épuise mon énergie et mon cardio pour le reste de la séance, surtout que j'essaie de faire minimum 15 reps si je veux bien ressentir le squat, ça devient assez fatiguant, donc je me contente de plusieurs séries à la presse.
J'ai jamais réussi à progresser avec du lourd et peu de reps.
 
J'ai un peu du mal avec le squat et ses variétés, ça épuise mon énergie et mon cardio pour le reste de la séance, surtout que j'essaie de faire minimum 15 reps si je veux bien ressentir le squat, ça devient assez fatiguant, donc je me contente de plusieurs séries à la presse.
J'ai jamais réussi à progresser avec du lourd et peu de reps.

essaye le landmine bell squat en séries longue pas de contrainte de charge sur les épaules donc moins de perte d'énergie de plus sécurité au niveau lombaires
c'est une tuerie le truc

 
Je me rappelle du retard que tu avais sur les jambes quand tu es arrivé, t'as très bien rattraper la chose.
La c est top, on voit pas tout mais ca doit être bien proportionnée avec le reste du coup.
Bravo
 
essaye le landmine bell squat en séries longue pas de contrainte de charge sur les épaules donc moins de perte d'énergie de plus sécurité au niveau lombaires
c'est une tuerie le truc



pas mal du tout comme exo moi qui est des soucis de dos ça peut être pas mal du tout
Il utilise quel style de ceinture ? Celle pour se lester quand on fait traction et dips ?
Merci
 
pas mal du tout comme exo moi qui est des soucis de dos ça peut être pas mal du tout
Il utilise quel style de ceinture ? Celle pour se lester quand on fait traction et dips ?
Merci
oui pour la ceinture sur la vidéo
perso j'ai acheter une chaîne de 1 m 40 que je double avec deux mousquetons rapide que j'attache a la boucle d'une ceinture normale sans la serrer pour le pratiquer chez moi
 
essaye le landmine bell squat en séries longue pas de contrainte de charge sur les épaules donc moins de perte d'énergie de plus sécurité au niveau lombaires
c'est une tuerie le truc



Oui c'est un joli exo, mais qui demande un peu plus de matos, dans les salles modernes souvent c'est difficile de les mettre en place.
Après niveau sensation il est un peu proche du squat sumo avec un haltère quand on est un peu plus haut du sol.
 
Je me rappelle du retard que tu avais sur les jambes quand tu es arrivé, t'as très bien rattraper la chose.
La c est top, on voit pas tout mais ca doit être bien proportionnée avec le reste du coup.
Bravo

Oui j'ai presque mis un an, environ 3 cures pour essayer de le rattraper, maintenant ça a l'air assez proportionné.
 
oui pour la ceinture sur la vidéo
perso j'ai acheter une chaîne de 1 m 40 que je double avec deux mousquetons rapide que j'attache a la boucle d'une ceinture normale sans la serrer pour le pratiquer chez moi


ça tombe bien, j'ai su enfin commander une ceinture de lestage chez Décathlon :D petit à petit, ils libèrent de trucs.

merci à vous deux pour les informations
 
Ça prend tu temps mais le rendu est la;).
Tu as stoppé le squat depuis combien de temps ? Tu en tire du positif niveau dos, genoux ?

J'ai pas fait le squat libre depuis plus d'un an je crois, j'en faisais qu'à la smith ou au hack, des fois du sumo et du sissy.
À ma cure précédente j'en faisais qu'avec la smith, 5 séries uniquement.
Après j'ai jamais eu de problèmes au dos et au genoux donc à ce niveau je vois pas une différence, mais clairement plus d'énergie au training.
 
Pareil que toi @simobbuilder je fais plus de squat depuis un moment et franchement je m'en porte pas plus mal.
Pas mal de presse a cuisse ou meme hack squat c'est bien plus intéressant pour moi je trouve

Yes pour galber les cuisses y a pas mieux que la presse, soit en séries longues, soit avec des décharges multiples quand il y a quelqu'un pour t'aider à enlever les disques, et ça c'est une tuerie.
 
Je regardais ton training jambes ta un big volume dessus je vais tester sa j'aime bien.

Dit moi gros tu fais du haut volume sur tes autres muscles ?
 
Yes pour galber les cuisses y a pas mieux que la presse, soit en séries longues, soit avec des décharges multiples quand il y a quelqu'un pour t'aider à enlever les disques, et ça c'est une tuerie.
Grave la presse souvent je me claque 8 serie longue aussi et jfini par une dégressive quand je me relève de la machine a la fin on dirait un handicapé :p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut