Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ces pays la dès l'instant que tu peu te payer un billet d'avion pour aller la bas t'es perçu comme quelqu'un de très riche

Un billet d'avion c'est 4 à 5x leur salaire donc forcément ça joue en notre faveur par rapport au viet de base qui gagne 150e par mois c'est tout de suite plus attrayant :p

Dans ces pays la dès l'instant que tu peu te payer un billet d'avion pour aller la bas t'es perçu comme quelqu'un de très riche

Un billet d'avion c'est 4 à 5x leur salaire donc forcément ça joue en notre faveur par rapport au viet de base qui gagne 150e par mois c'est tout de suite plus attrayant :p

Heureusement c'est pas moi qui l'a payé mais le travail, parce que ça coûte super cher.

Bonne séance ;)

Malheureusement je pense soit décaler la séance aujourd'hui au soir soit prendre ce jour repos, hier j'ai fait du cardio au lit qui a fini tard jusqu'à minuit :oops:
Après j'ai enchaîné 5 séances d'affilé depuis dimanche, ça serait un repos mérité, et j'ai eu le droit à un massage pour mes courbatures :p
Bonne séance à toi, tu travailles quoi aujourd'hui?

Malheureusement je pense soit décaler la séance aujourd'hui au soir soit prendre ce jour repos, hier j'ai fait du cardio au lit qui a fini tard jusqu'à minuit :oops:
Après j'ai enchaîné 5 séances d'affilé depuis dimanche, ça serait un repos mérité, et j'ai eu le droit à un massage pour mes courbatures :p
Ah ben repos du guerrier alors ;)

La je fais une séance Push axée épaules en haut volume.

Toi tu dois être un sacré numéro :D
Bon repos et fait pas trop chauffer le Popol , garde du jus pour le training ! :cool:

Oui je continue de m’inspirer de ses trainings en fonction des techniques et agencements qu’ils publient régulièrement en vidéo ;)
D’ailleurs au passage ses programmes et entraînements restent toujours d’excellente qualité mais ses vidéos sont malheureusement un peu plus teintées d’un discours marketing depuis qu’il a lancé sa marque de compléments.
Bon ça reste très light et c’est bien normal au final, et le principal c’est que cela n’enlève rien à la qualité du contenu proposé ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes