billy
Well-Known Member
Le repas 4 que je prend dehors à 1.2€, j'alterne entre ces 2 là :
Regarde la pièce jointe 16260 Regarde la pièce jointe 16259
Tu fais pas trop caca avec toutes ces algues
Le repas 4 que je prend dehors à 1.2€, j'alterne entre ces 2 là :
Regarde la pièce jointe 16260 Regarde la pièce jointe 16259
Une très belle régionAh ça me fait plaisir que tu aime mon pays là Bretagne.
Tu fais pas trop caca avec toutes ces algues
Je les mange pas tout le temps, souvent je bois que l'eau quand je suis déjà plein
Je crois que j’aurais Du mal à manger local moi !
Ça me donne vraiment pas envie !
Pourtant ça a l'air bon
Regarde la pièce jointe 16262
À Paris et mon plus mauvais souvenir c'est à Disneyland, franchement vous êtes des paranos les mec, on se fais fouiller pire qu'à l'aéroport et on peu rien ramener de Belgique pour offrir à des français, n'importe quoi, chez nous dans les parc d'attraction, tu es pas fouillé et tu viens même avec ta propre bouffe si ça te chante, et je te parle pas du pris d'un sandwich club, je savais pas qu'il fallait se faire membre du club pour le bouffer.je ne sais ou pas ou tu es allé Mais perso quand j’étais fumeur de joint c’était il y a 20ans quand j’avais commencer on le fesait tourner c’était du partage.
Toujours aujourd’hui ceux que je croise qu’il le sont encore.
Pour le coté grande gueule je dirai le contraire plutôt des cul pinces Jsuis dans le sud moi d’origine espagnol où on parle et on rigole fort on sent qu’il y a de la vie c’est tout l’opposé d’ici.
j’étais ancien commercial j’ai vu pas mal de coin en France le coté grande c’est surtout les lascars qui veulent se montraient.
en France les gens sont tristes et froids en général et dans un resto dès que tu rigoles tu te fait vites remarqués.
pour la biz pareil souvent on m’a tendu la main ou simplement dit bonjour.
Les femmes sont fermées ici si tu veux faire des rencontres ça marche plus sur tinder ou autre dans le genre.
En soirée elles restent entre elle
Je me souviens quand j’avais voyagés à Montréal j’étais surpris comme les femmes t’abordent et discutent avec toi et pas pour de la baise.
Moi je mange local partout ou je suis peut-être pas un chien quoi que ma curiosité maladive me ferait goûter quand même.Je crois que j’aurais Du mal à manger local moi !
Ça me donne vraiment pas envie !
Mais c'est petit papa noël !Pourtant ça a l'air bon
Regarde la pièce jointe 16262
Avec les attentats à répétition je préfère qu’il me fouille perso, mais je suis aller à pairi daiza à brugelette et pareil détecteur de métaux et vérification des sacs.À Paris et mon plus mauvais souvenir c'est à Disneyland, franchement vous êtes des paranos les mec, on se fais fouiller pire qu'à l'aéroport et on peu rien ramener de Belgique pour offrir à des français, n'importe quoi, chez nous dans les parc d'attraction, tu es pas fouillé et tu viens même avec ta propre bouffe si ça te chante, et je te parle pas du pris d'un sandwich club, je savais pas qu'il fallait se faire membre du club pour le bouffer.
Sinon à part paris j'ai fais une fois avec des amis un coin près de Marseille, c'est là que j'ai rencontré les fumeurs qui ne font pas tourner, j'avais trouvé ça spécial, puis leurs manie de dire que tel ou tel coin était mal famé ou dangereux, j'ai pas trouvé ça pire que Bruxelles pour ma part.
bizarre, que j'ai été à pairi daiza, j'ai pas été fouillé et il n'y avait pas de détecteur de métaux, tu es allé pendant l'alerte niveau 4 peut-être juste après les attentats car j'ai été récemment et pas de fouille rien.Avec les attentats à répétition je préfère qu’il me fouille perso, mais je suis aller à pairi daiza à brugelette et pareil détecteur de métaux et vérification des sacs.
Moi je trouve que ça change rien, déjà un explosif c'est pas métallique donc le détecteur ça sert pas à grand chose, un détonateur c'est tellement petit que tu peux le cacher dans un smartphone.C’était l’été 2019, a l’entrée détecteur de métaux et fouille des sacs et A plopsaland à la panne pareil mais une fois seulement et c’est vrai il y avait eu des attentats pas longtemps avant, mais comme je dis ça ne me gêne pas du tout je me sens plus en sécurité même si ils veulent y’a toujours moyens...
Oui c’est clair mais bon sachant qu’on était pote depuis quelque année lol de toute façon je le fréquente plusAprès je file pas ma bouteille d’eau au baveux du coin mais à mon pote oui , je lui en paye une mais si besoin !