Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne sais ou pas ou tu es allé Mais perso quand j’étais fumeur de joint c’était il y a 20ans quand j’avais commencer on le fesait tourner c’était du partage.
Toujours aujourd’hui ceux que je croise qu’il le sont encore.

Pour le coté grande gueule je dirai le contraire plutôt des cul pinces Jsuis dans le sud moi d’origine espagnol où on parle et on rigole fort on sent qu’il y a de la vie c’est tout l’opposé d’ici.

j’étais ancien commercial j’ai vu pas mal de coin en France le coté grande c’est surtout les lascars qui veulent se montraient.
en France les gens sont tristes et froids en général et dans un resto dès que tu rigoles tu te fait vites remarqués.

pour la biz pareil souvent on m’a tendu la main ou simplement dit bonjour.

Les femmes sont fermées ici si tu veux faire des rencontres ça marche plus sur tinder ou autre dans le genre.
En soirée elles restent entre elle
Je me souviens quand j’avais voyagés à Montréal j’étais surpris comme les femmes t’abordent et discutent avec toi et pas pour de la baise.
À Paris et mon plus mauvais souvenir c'est à Disneyland, franchement vous êtes des paranos les mec, on se fais fouiller pire qu'à l'aéroport et on peu rien ramener de Belgique pour offrir à des français, n'importe quoi, chez nous dans les parc d'attraction, tu es pas fouillé et tu viens même avec ta propre bouffe si ça te chante, et je te parle pas du pris d'un sandwich club, je savais pas qu'il fallait se faire membre du club pour le bouffer.
Sinon à part paris j'ai fais une fois avec des amis un coin près de Marseille, c'est là que j'ai rencontré les fumeurs qui ne font pas tourner, j'avais trouvé ça spécial, puis leurs manie de dire que tel ou tel coin était mal famé ou dangereux, j'ai pas trouvé ça pire que Bruxelles pour ma part.

À Paris et mon plus mauvais souvenir c'est à Disneyland, franchement vous êtes des paranos les mec, on se fais fouiller pire qu'à l'aéroport et on peu rien ramener de Belgique pour offrir à des français, n'importe quoi, chez nous dans les parc d'attraction, tu es pas fouillé et tu viens même avec ta propre bouffe si ça te chante, et je te parle pas du pris d'un sandwich club, je savais pas qu'il fallait se faire membre du club pour le bouffer.
Sinon à part paris j'ai fais une fois avec des amis un coin près de Marseille, c'est là que j'ai rencontré les fumeurs qui ne font pas tourner, j'avais trouvé ça spécial, puis leurs manie de dire que tel ou tel coin était mal famé ou dangereux, j'ai pas trouvé ça pire que Bruxelles pour ma part.
Avec les attentats à répétition je préfère qu’il me fouille perso, mais je suis aller à pairi daiza à brugelette et pareil détecteur de métaux et vérification des sacs.

Avec les attentats à répétition je préfère qu’il me fouille perso, mais je suis aller à pairi daiza à brugelette et pareil détecteur de métaux et vérification des sacs.
bizarre, que j'ai été à pairi daiza, j'ai pas été fouillé et il n'y avait pas de détecteur de métaux, tu es allé pendant l'alerte niveau 4 peut-être juste après les attentats car j'ai été récemment et pas de fouille rien.

C’était l’été 2019, a l’entrée détecteur de métaux et fouille des sacs et A plopsaland à la panne pareil mais une fois seulement et c’est vrai il y avait eu des attentats pas longtemps avant, mais comme je dis ça ne me gêne pas du tout je me sens plus en sécurité même si ils veulent y’a toujours moyens...

C’était l’été 2019, a l’entrée détecteur de métaux et fouille des sacs et A plopsaland à la panne pareil mais une fois seulement et c’est vrai il y avait eu des attentats pas longtemps avant, mais comme je dis ça ne me gêne pas du tout je me sens plus en sécurité même si ils veulent y’a toujours moyens...
Moi je trouve que ça change rien, déjà un explosif c'est pas métallique donc le détecteur ça sert pas à grand chose, un détonateur c'est tellement petit que tu peux le cacher dans un smartphone.
Puis le terroriste déterminé il arrive, il abat les fouilleurs de l'entrée puis il entre et fait son carton tranquille.
Niveau sécurité c'est juste bullshit.
Puis les terroristes ne sont pas aussi répandu qu'on le pense, je pense que la prévention comme surveiller les endroits de réunion des extrémistes et interdictions de territoire aux fichés est plus efficace.
Franchement vos terroristes, ils étaient tous fichés, chez nous aussi d'ailleurs, on a fait quoi que dalle, alors la fouille, j'y crois pas trop, c'est juste pour apaiser la population.

Oui c’est ce que je dis si ils veulent ils peuvent, y’a qu’à voir celui de Nice ou le gars a foncé avec un camion ils peuvent le faire partout et même pire...

bon désolé simo j’arrête de pourrir ton post!!! Bon courage pour ta cure mec

Ça dépend plus de la mentalité et du milieu où tu as grandi pour le partage. Nous on a grandi on avait rien donc le partage allait de soi.

Après les gens du côté de Marseille sont un peu spécial, bcp d’apparence et d’intérêt c’est vrai, ça fait parti du folklore les gens qui vivent ici le savent bien, ceux qui découvrent cela bahhh c’est souvent à leur dépend.
Après c’est vrai que je ne m’habituerai jamais aux types qui viennent de gratter la bises après t’avoir serrer une à deux fois la main

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes