Vieux gros dans le bureau oklm a faire de la paperasse heiiin bien joué poto en tout cas belle réussite au niveau du taf tes jeune et plein d'avenir profite ma bicheJ'ai la clime à la maison et au travail donc tranquille
Vieux gros dans le bureau oklm a faire de la paperasse heiiin bien joué poto en tout cas belle réussite au niveau du taf tes jeune et plein d'avenir profite ma bicheJ'ai la clime à la maison et au travail donc tranquille
passionnant, captivant à tous les niveaux ce journal ! merci simo d'être revenu ^^
t'es mon idole en drague, je vais essayer cette technique là : "i wante tou fuck you arde"
j'te tiens au jus si ça a marché
Ou pour dédicacer @franco
Je sais @simobbuilder et @Sélecto sa va vous fâcher
Mais la base beurette de cité
Les grosses fesses mec y a que sa de vrai c'est la base de la vieLes beurettes c mon kif aussi, les latinas..
Ça n'a pas trop marché pour jamel debbouz
C'était une réédition
Ça n'a pas l'air fou, je teste pour ma deuxième fois aujourd'hui, en tout cas niveau sommeil, je réussis toujours à faire mes siestes comme un bébé après une prise matinale de dmaa, pour la salle je suis motivé avec ou sans comme c'est le début de cure
Enfin j'ai eu le temps, après une bonne séance leg ce matin, un peu de piscine
Regarde la pièce jointe 16293
T’as La belle vie !!Enfin j'ai eu le temps, après une bonne séance leg ce matin, un peu de piscine
Regarde la pièce jointe 16293
Jai deja fait mieux (salut tu baise?) Mais sa marche pas en france sauf a celine de bethune lolpassionnant, captivant à tous les niveaux ce journal ! merci simo d'être revenu ^^
t'es mon idole en drague, je vais essayer cette technique là : "i wante tou fuck you arde"
j'te tiens au jus si ça a marché
Attention aux insultes hein, c’est ban direct çaTous la a dire veinard.
Moi je dirai plutôt salop va
Attention aux insultes hein, c’est ban direct ça
Mdr. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Non c'est super pour lui qu'il en profite à fond
Tu y reste combien de temps Simo?
Tu veux pas partager ton secret par hasard mdr ?