Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça n'a pas l'air fou, je teste pour ma deuxième fois aujourd'hui, en tout cas niveau sommeil, je réussis toujours à faire mes siestes comme un bébé après une prise matinale de dmaa, pour la salle je suis motivé avec ou sans comme c'est le début de cure

Merci pour le retour mon gros.
En tout cas bsahtek le journal je kiffe :)

Merci les amis :D

Pour les produits j'ai déjà demandé de la testo, ils m'ont sorti du viagr, rien n'est avec ordonnance, après j'ai matché avec une pharmacienne et j'ai profité pour lui demandé si ils ont la gh et la testo, elle m'avait dit non, ça doit être dur à trouver, va falloir faire le tour des pharmacies, ils tournent surtout à l'UG qui vient de la Thaïlande probablement, après j'ai pas encore sympatisé avec les gens de la salle qui sont à 80 % dopés

Les produits commencent à taper sur ma libido déjà, des érections la nuit qui me réveillent, et des rêves super chelou, 2 branlettes ce matin et c'était toujours pas suffisant merde :confused:, j'ai dû rajouter une 4ième nana au compteur et sacrifier ma sieste, pour le coup je regrette avoir fait du cardio le matin, comme j'ai fait un deuxième là :oops:

A la salle un bon pump, et les veines qui réapparaissent et mes muscles récupèrent la définition et le volume que j'avais un peu perdu pendant ma pause, et que je perd systématiquement en trt. Le superdrol a l'air de bien fonctionner :cool:.

Par contre pas d'effet remarquable sur l'appétit suite aux injections du ghrp6, j'ai essayé du 250 mcg depuis mardi, et un 500 mcg aujourd'hui :rolleyes: J'avais un peu l'habitude d'avoir une légère hypo dans les 15 min qui suivent avec d'autres labos, après c'est que 6 jours d'utilisation un peu tôt pour juger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes