Une première cure pour septembre 2018

Effectivement poto samuro le mieux si on a le budget et les possibilités c'est de monitorer le max sous oraux aas aa17
Chaque 2 semaines est pas mal idéalement enfin perso avis
@Viper Ahah non ca va :). J'ai pas disparu pour une cure rate comme pas mal. C'est plus le manque de temps disons.

@saveed Autant je trouve les dosages un peu bas autant je trouve que 8 semaines pour une premiere c'est vraiment long. Surtout que le foie peut allez bien mais tu peux te manger des mechantes brulures du systemes digestive oesophage et estomac, avec des remonters acides tres penibles.
Un 6 semaines avec un pique a 50 mg sur 2 semaines en semaine 4-5 par exemple me semble plus judicieux.

Ta semaine S7-S8 avec cette molecule, la duree de la molecule dans ton corps depuis deja pas mal de semaine et la baisse dosage te seront a mon avis pas du tout benefique en terme de gain. Tu auras surtout un maintien de shape et une congestion musculaire toujours super mais le gains de muscle sera plus du tout significatif.

PS : Je ne proteges plus mon foie intracure mais je nettoye postcure, il le Doc en parler sur muscleinsider dans une video que j'avais poster y a un moment. La raison lorsque je protege mon foie et que je prends un oral j'ai des grosses remonter acides que je n'ai pas si je nettoye mon foie post-cycle. Apres je le conseil pas forcement mais moi ca me va tres bien.

@dvnfit666 Je fais pas de PDS intracure je fais avant et apres. Si mes celles changer de couleur, mon apetit diminuer, mal etre ou grosse fatigue j'en ferais une intra mais bon a part ca non. Disons que intra-cure j'ai assez peu d'ES visible alors je psychotte pas. Les ES les plus dure que j'ai du gerer c'est sous NPP comme quoi les "on dits" tout le monde est different c'est d'aillleurs pour cela que je lis plus trop ce qui ce dit. Ce weekend jessaye de faire un post sur mon annee a gober des m&ms.
Tu as intégré régulièrement des oraux à tes cures ? Ça m'intéresse d'avoir ton retour sur tes cures poto si tu arrives à me tagguer si tu œuvres cela
 
Salut poto!
J'avais fait ma première cure avec que du tbol de chez valkyrie! Dans un premier temps mes sensation : au bout de 2 semaines de super congestion et une qualité musculaire qui commençait vraiment à devenir jolie! Mes veines étaient vraiment au rdv mais ce que je retiens le plus c'est vraiment les congestion. Je n'ai eu aucune complication pendant ou après la cure et j'avais pris 6kg et j'en ai gardé 4.
Dans un second temps, le desmodium apparemment c'est tellement puissant qu'il risque de detruire la molécule avant qu'elle ne soit utilisé par le corps (regarde sur wikistero le desmo, j'arrive pas à linker).
Et envisage l'idée d'envoyer du proviron pendant ta cure ça aidera niveau libido...
Si je me trompe pour le desmo n'hésitez pas à m'insulter.
Voilà voilà
 
@Mephis : Merci pour ton avis sur le Tbol !
C'est toujours intéressant d'en avoir ici ;)

Quel a été les doses et sur combien de semaines t'es parti ?
4 kilo c'est déjà énorme, bien joué à toi ! Diète maitrisée ?

Edit : Je viens de lire ta prez !
Bien !
60mg sur les 8 semaines ?
 
Non j'ai commencé à 40 et je suis monté progressivement.
Niveau diète oui je suis toujours dans une vibes saine et ce depuis mon jeune âge ahaha. 4kg oui mais sûrement parce que c'était la première. Renseigne toi bien sur le desmo et évite le chocolat lol.
 
Ahh et si je pouvais revenir en arrière je ferais pas 8 semaines 6 c'est parfait et soit confiant ça va bien se passer tu fais le taff à côté
 
Quand havah va voir ça y va voir rouge
La grande histoire d'amour des protect et d'havah
 
@Mephis
Tu as raison pour le Desomo !

Sur Wikistero :
Usuellement le Desmodium étant très puissant, on ne l’utilise pas pendant la curre. Il risquerait de détruire les produits avant qu’ils ne fassent effet.

Je vais le garder pour la PCT.
Pendant la cure, je vais aller vers du proviron dans ce cas ;)
 
Si les deux font le boulot (Desmo et Nolva), autant se tourner vers celui le plus clean, sans polémique autour, ... non ?
 
Pour le desmo je n'affirme rien comme indiqué plus haut "n'hésitez pas à m'insulter si je me trompe" donc c'est que je ne suis pas sûr mais pour me donner bonne conscience je le précise.
Par contre je comprends pas la comparaison entre nolva et desmo? Et le proviron non plus rien à voir avec le foie. Perso pour le foie j'avais utilisé le liv 52 ça serait gentil à @havah s'il pouvait me corriger merci d'avance
 
J'pense que c'est des plantes rien de plus

Lol il y a des plantes qui tuent ....

Proviron pour une premiere cure et sur ce cycle pas vraiment necessaire. Il y a pas de raison qu'il ait des problemes de libido en plus. Commencer a envoyer des produits pour la libido si c'est pas indispensable c'est pas top, il faut aussi bosser son mental au niveau libido.
 
Salut tous le monde,

Juste une question, comment faites vous pour la PDS ? Je veux dire vous vous pointez directement dans le labo sans ordonnance du médecin?
Et si ordonnances il y a...votre médecin vous la file comme ça tous les 4 matins sans questions ? bref vous avez compris ou je veux en venir..
Moi a chaque fois , je suis obligé de tergiverser avec mon doc pour faire cette PDS, elle me pose beaucoup de questions, je crois que la prochaine fois elle contactera directement la CIA ou FBI tellement j'ai l'air chelou...
 
Salut tous le monde,

Juste une question, comment faites vous pour la PDS ? Je veux dire vous vous pointez directement dans le labo sans ordonnance du médecin?
Et si ordonnances il y a...votre médecin vous la file comme ça tous les 4 matins sans questions ? bref vous avez compris ou je veux en venir..
Moi a chaque fois , je suis obligé de tergiverser avec mon doc pour faire cette PDS, elle me pose beaucoup de questions, je crois que la prochaine fois elle contactera directement la CIA ou FBI tellement j'ai l'air chelou...
Moi j'ai été cash avec mon Dr et je lui ai dis dès la première... Il y a secret médical
 
Lol il y a des plantes qui tuent ....

Proviron pour une premiere cure et sur ce cycle pas vraiment necessaire. Il y a pas de raison qu'il ait des problemes de libido en plus. Commencer a envoyer des produits pour la libido si c'est pas indispensable c'est pas top, il faut aussi bosser son mental au niveau libido.
Oui grave pour les plantes
Chardon marie a des études de hépatoprotecteur de même que tudca bien que les études disent qu'ils en faut davantage pour vraiment prouver leur efficacité dans des traitements hépato mais disent qu'ils aident à maintenir les fameux transa et même d'autres valeurs hépatiques
De même qu'une autre plante que j'avais mis comme étude sur animaux
Tout cela me fait penser qu'une bonne détox à base de certains de ces produits peuvent aider
Perso c'est tudca chardon marie intracure et durant la période off je continue 1 bon mois de détox
 
Salut tous le monde,

Juste une question, comment faites vous pour la PDS ? Je veux dire vous vous pointez directement dans le labo sans ordonnance du médecin?
Et si ordonnances il y a...votre médecin vous la file comme ça tous les 4 matins sans questions ? bref vous avez compris ou je veux en venir..
Moi a chaque fois , je suis obligé de tergiverser avec mon doc pour faire cette PDS, elle me pose beaucoup de questions, je crois que la prochaine fois elle contactera directement la CIA ou FBI tellement j'ai l'air chelou...

Pour ma part, je vais passer par le médecin, sans lui dire, et faire passer les 2 PDS complètes par ordonnance.

Pour le reste, les PDS intra, étant moins complète, je vais sortir de ma poche.
Flemme et pas envie de débattre avec mon médecin de famille qui me suit depuis tout petit.


Pour infos, j'ai du le mettre plus haut, mais une PDS complète est à 140-150 euros.
 
Lol il y a des plantes qui tuent ....

Proviron pour une premiere cure et sur ce cycle pas vraiment necessaire. Il y a pas de raison qu'il ait des problemes de libido en plus. Commencer a envoyer des produits pour la libido si c'est pas indispensable c'est pas top, il faut aussi bosser son mental au niveau libido.
On peut garder le desmo sans pb du coup vous pensez ?

Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut