dvnfit666
Well-Known Member
Effectivement poto samuro le mieux si on a le budget et les possibilités c'est de monitorer le max sous oraux aas aa17
Chaque 2 semaines est pas mal idéalement enfin perso avis
Chaque 2 semaines est pas mal idéalement enfin perso avis
Tu as intégré régulièrement des oraux à tes cures ? Ça m'intéresse d'avoir ton retour sur tes cures poto si tu arrives à me tagguer si tu œuvres cela@Viper Ahah non ca va . J'ai pas disparu pour une cure rate comme pas mal. C'est plus le manque de temps disons.
@saveed Autant je trouve les dosages un peu bas autant je trouve que 8 semaines pour une premiere c'est vraiment long. Surtout que le foie peut allez bien mais tu peux te manger des mechantes brulures du systemes digestive oesophage et estomac, avec des remonters acides tres penibles.
Un 6 semaines avec un pique a 50 mg sur 2 semaines en semaine 4-5 par exemple me semble plus judicieux.
Ta semaine S7-S8 avec cette molecule, la duree de la molecule dans ton corps depuis deja pas mal de semaine et la baisse dosage te seront a mon avis pas du tout benefique en terme de gain. Tu auras surtout un maintien de shape et une congestion musculaire toujours super mais le gains de muscle sera plus du tout significatif.
PS : Je ne proteges plus mon foie intracure mais je nettoye postcure, il le Doc en parler sur muscleinsider dans une video que j'avais poster y a un moment. La raison lorsque je protege mon foie et que je prends un oral j'ai des grosses remonter acides que je n'ai pas si je nettoye mon foie post-cycle. Apres je le conseil pas forcement mais moi ca me va tres bien.
@dvnfit666 Je fais pas de PDS intracure je fais avant et apres. Si mes celles changer de couleur, mon apetit diminuer, mal etre ou grosse fatigue j'en ferais une intra mais bon a part ca non. Disons que intra-cure j'ai assez peu d'ES visible alors je psychotte pas. Les ES les plus dure que j'ai du gerer c'est sous NPP comme quoi les "on dits" tout le monde est different c'est d'aillleurs pour cela que je lis plus trop ce qui ce dit. Ce weekend jessaye de faire un post sur mon annee a gober des m&ms.