Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour infos j ai recu de la testoE a nouveau de chez geno alors a dans un mois pour une nouvelle pds

pds faible avec musclefax aussi, par contre bizarrement les prods qu'il ma renvoyé c'était pas pareil, aussi un énorme doute avec son arimidex, e2 a +200, en montant l'ari j'ai baissé que de quelques points, puis bon quand je vois les membres qui posent des bons retour sur ce lab =======) Je passe sur les "menaces" du style "attention je vais mettre ton identité en publique".

pds faible avec musclefax aussi, par contre bizarrement les prods qu'il ma renvoyé c'était pas pareil, aussi un énorme doute avec son arimidex, e2 a +200, en montant l'ari j'ai baissé que de quelques points, puis bon quand je vois les membres qui posent des bons retour sur ce lab =======)

Tu peux la poster?

Ben bizarrement à chaque pds tu as des taux pourris donc une fois ok mais à chaque fois je trouve ça chelou.

Geno tetais bas alors que giant était haut.
@musclesfax à largement fais ses preuves et toi tu as un taux pourris.

Est ce que le soucis ne vient pas de toi?
Soucis d'assimilation ou autre.

Ben l'histoire de geno c'était pas soit disant de la propio à la place de lenanthate ? Erreur d'étiquetage blablabla

Donc il s'envoyer 200mg donc 200mg 14ng ça correspond

Donc il assimile

Ben l'histoire de geno c'était pas soit disant de la propio à la place de lenanthate ? Erreur d'étiquetage blablabla

Donc il assimile
Et encore le taux est merdique

Ta pas le choix toute façon lol va falloir ty mettre sinon tu va jamais dépasser 25ng, les autres sources que t'a pas encore testé c'est la même chose :D

Donc il assimile

Ça reste des suppositions on ne sera jamais réellement.

Publicité Stéroïdes