Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

Je voulais poster cet exercice à moins que ça ne soit déjà fait (je me noie dans mes nombreux messages..). :

behind the back shrug

Je l'ai place après la presse militaire (épaules) et franchement, une sensation qui me plait sur toute la partie haute postérieure des épaules dont les fameux trapèzes.
Je bloque la charge en haut pour une stimulation musculaire maximale et contrôle la redescente.
On verra d'ici l'été le bénéfice que j'en aurai tiré.

https://vid.me/DLtq
 
Je voulais poster cet exercice à moins que ça ne soit déjà fait (je me noie dans mes nombreux messages..). :

behind the back shrug

Je l'ai place après la presse militaire (épaules) et franchement, une sensation qui me plait sur toute la partie haute postérieure des épaules dont les fameux trapèzes.
Je bloque la charge en haut pour une stimulation musculaire maximale et contrôle la redescente.
On verra d'ici l'été le bénéfice que j'en aurai tiré.

https://vid.me/DLtq

je l'ai vue mais je sais plus où non plus...
je l'ai testé cet exo, effectivement il congestionne bien les traps, je l'ai fait en fin de séance,car il demande pas une énergie de dingue, donc parfait pour achever le travail!
 

FIN DE SÉANCE
on se crame....
une petite vidéo d'un vieux cinquantenaire qui se finit les dorsaux
on l"appelle PLONGEUR

EDIT
mea culpa précisions
100kgs de poids sur la machine plus 2 rondelles de 20 kgs rajoutées
 
Dernière modification par un modérateur:
comme personne ne met de vidéo, à part toujours les mêmes,
je mets celle que j'ai mise sur mon journal aujourd'hui, ça fait vivre un peu le thread...

je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...

En espérant que ça motive, car on voit les trainong avec des 140/150, etc etc mais jamais de vidéos, pourtant c'est facile à faire!
Même moi qui suit une quiche en portable et compagnie, j'y arrive, alors merci d'avance pour vos partages, l'histoire de s'auto-motiver entre nous...
 
comme personne ne met de vidéo, à part toujours les mêmes,
je mets celle que j'ai mise sur mon journal aujourd'hui, ça fait vivre un peu le thread...

je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...

En espérant que ça motive, car on voit les trainong avec des 140/150, etc etc mais jamais de vidéos, pourtant c'est facile à faire!
Même moi qui suit une quiche en portable et compagnie, j'y arrive, alors merci d'avance pour vos partages, l'histoire de s'auto-motiver entre nous...

Désolé de ne pas poster de vidéo en ce moment mais des due je trouve un peu plus de temps je posterai une
 
comme personne ne met de vidéo, à part toujours les mêmes,
je mets celle que j'ai mise sur mon journal aujourd'hui, ça fait vivre un peu le thread...

je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...

En espérant que ça motive, car on voit les trainong avec des 140/150, etc etc mais jamais de vidéos, pourtant c'est facile à faire!
Même moi qui suit une quiche en portable et compagnie, j'y arrive, alors merci d'avance pour vos partages, l'histoire de s'auto-motiver entre nous...

Je pense que tu aurai pu passer une deuxième rep mon gros bonne exécution mais bientôt tu n'aura plus de place sur ta barre pour mettre tes mains tellement que tu prends large :D:D:D
 
Désolé de ne pas poster de vidéo en ce moment mais des due je trouve un peu plus de temps je posterai une

je sais que toi tu en postes plein donc ne te sens pas concerné par mon agacement ;)
on doit être 4 ou 5 à partager ça,
c'est pas pour se la jouer ni rien, mais déjà, je trouve ça motivant pour tout le monde, et surtout ça permet d'éviter de se corriger,
on a la chance d'avoir des experts (oui des vrais experts, pas des pseudos coachs à 2 balles) qui par passion, essaient de nous faire exécuter le mouvement sous sa meilleure forme possible!

c'est là que je pige pas pourquoi presque personne ne joue le jeu...
 
Je pense que tu aurai pu passer une deuxième rep mon gros bonne exécution mais bientôt tu n'aura plus de place sur ta barre pour mettre tes mains tellement que tu prends large :D:D:D

non je pense pas que la 2eme serait passée,
c'est l'angle de vue qui donne l'impression que je prends large, car il y a 76cm exactement entre mes 2 index, le maxi autorisé est de 82 cm.
Les supports sont assez rapprochés pour que la barre bouge le moins possible quand je la repose, ça amplifie l'impression!
bon au dodo
bonne nuit à tous les gros ;)
 
je sais que toi tu en postes plein donc ne te sens pas concerné par mon agacement ;)
on doit être 4 ou 5 à partager ça,
c'est pas pour se la jouer ni rien, mais déjà, je trouve ça motivant pour tout le monde, et surtout ça permet d'éviter de se corriger,
on a la chance d'avoir des experts (oui des vrais experts, pas des pseudos coachs à 2 balles) qui par passion, essaient de nous faire exécuter le mouvement sous sa meilleure forme possible!

c'est là que je pige pas pourquoi presque personne ne joue le jeu...
Que veux tu cest comme ça c'est agaçant je le sais bien l'important c'est qu'au moins nous nous évoluerons encore malgré notre âge avancer :D
 
non je pense pas que la 2eme serait passée,
c'est l'angle de vue qui donne l'impression que je prends large, car il y a 76cm exactement entre mes 2 index, le maxi autorisé est de 82 cm.
Les supports sont assez rapprochés pour que la barre bouge le moins possible quand je la repose, ça amplifie l'impression!
bon au dodo
bonne nuit à tous les gros ;)
Good night je vais aller récupérer de la séance moi aussi
 
comme personne ne met de vidéo, à part toujours les mêmes,
je mets celle que j'ai mise sur mon journal aujourd'hui, ça fait vivre un peu le thread...

je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...

En espérant que ça motive, car on voit les trainong avec des 140/150, etc etc mais jamais de vidéos, pourtant c'est facile à faire!
Même moi qui suit une quiche en portable et compagnie, j'y arrive, alors merci d'avance pour vos partages, l'histoire de s'auto-motiver entre nous...


Le problème c'est que la plupart d'entre nous sommes en salle, donc si on a pas trop envie de se faire reconnaître, dur de poster des video.
 

Publicité Stéroïdes

Haut