Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

Se qui derange c'est que c'est tres tabou comme sujet,
Et pour se qui desir faire des compet, et avoir des sponsor c'est encor plus risquer.
 
Se qui derange c'est que c'est tres tabou comme sujet,
Et pour se qui desir faire des compet, et avoir des sponsor c'est encor plus risquer.

si tu es compétiteur de très haut niveau, c'est sûr ne te montres pas!
je te conseillerais même d'éviter ce genre de forum où là tu donnes le baton pour te faire battre
 
Se qui derange c'est que c'est tres tabou comme sujet,
Et pour se qui desir faire des compet, et avoir des sponsor c'est encor plus risquer.
Je pense que la t
si tu es compétiteur de très haut niveau, c'est sûr ne te montres pas!
je te conseillerais même d'éviter ce genre de forum où là tu donnes le baton pour te faire battre
@NIKOULY ne te casses pas la tête les gars ne veulent pas poster de vidéo tant pis après qu'il fasse correctement leur mouvement ou pas ce sera leur problème mais le jour où il viendront car il n'évolueront plus sur les charges ou le muscle travailler cela sera tant pis. quznd à ceux qui viendront poster ils seront les bienvenus
 
J'aller dormir et j'ai vu ta video et du coup j'ai envie de m'entraîner☺
Sinon t'es énorme actuellement...
Merci mon gros La je suis à 108 peser de dimanche dernier ca descends la d'ici une semaine je vais passer à 2400 calories et rester comme ça du coup je pense qu'au niveau glucide je vais aider en dessous des 100gr du coup déclenchement de la cetose
 
100 grammes pour ton gabarit c'est peut etre un peu faible... mais bon tu sais ce que tu fais, j'ai confiance☺
 
J'ouvre le bal, je les ai mises dans mon journal ce matin...

voici quelques vidéos, c'était en décembre 2013,
PDC 84/85kg, j'étais off mais je faisais bcp moins de cardio...
Barre à 170 au squat et 220 au SDT.
Je pense que les mouvements sont pas trop dégueulasses mais y'a mieux c'est clair!!





Mon journal:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-nikouly.8895/page-32

Salut,

Pourquoi tu ne reposes pas la barre au sol entre chaque rep au sdt?
Ducoup c'est plus trop un sdt strict et en plus je trouve que c'est la meilleure façon pour ce niquer le dos ( la descente contrôlé + le moment où tu inverse la direction aie)
Tu as sûrement une bonne raison
 
Salut,

Pourquoi tu ne reposes pas la barre au sol entre chaque rep au sdt?
Ducoup c'est plus trop un sdt strict et en plus je trouve que c'est la meilleure façon pour ce niquer le dos ( la descente contrôlé + le moment où tu inverse la direction aie)
Tu as sûrement une bonne raison

oh mais oui, c'est une très vieille vidéo ça,
je confirme, parfait pour se niquer le dos, hernie discale en mars 2015...
J'ai mis d'autres vidéos depuis, où je repose la barre à chaque rép, c'est plus dur, mais tu gagnes en explosivité, faut va faire rebondir non plus la barre au sol non plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut