De quoi canadien ?Canadien ? [emoji1] [emoji4]
Merci pour ton partage et bravo pour la volonté que tu degages dans tes vidéos.j'essayerais d'en faire des nouvelles pour continuer le partage
C'est une caractéristique d'aider toujours à améliorer sa technique, il n'est pas avare en conseils, voilà tout. [emoji4]De quoi canadien ?
Je comprends pas
Ah ok je comprennais pas bas c'est clair qu'on a toujours besoin de conseil surtout sur le squat je sais que je suis pas top sur la descente mais mon defaut aussi c'est que je fais toujours les max en fin de training donc je suis cuit et surtout comme je disais des vieille blessure du basket avant mon laisser quelque bobo au genouxC'est une caractéristique d'aider toujours à améliorer sa technique, il n'est pas avare en conseils, voilà tout. [emoji4]
Merci j'étais à 90kg encore là elle date de la fin dû pyramidale de Canadien j'ai tenter 200kg je me suis ramasser totalement j'avais filmé au cas où mais c'était un échec total !Jolie perf gros! [emoji6]
le squat a 150kg
https://vid.me/E0gV
et les dips a 50kg
https://vid.me/E04V
bon alors les dips la video date de a peu pres la même époque que le dev décliné en gros l'été dernier et le squat y a 1 mois et demi a peu pres depuis j'ai validé le même a 170kg
Bon vu que tout le monde s'y met j'upload une Video de mon squat 1RM à 190kg
Elle sera sûrement pas dispo direct le temps qu'elle soit upload et si la musique plait pas vous pouvez couper le son ^^
On voit pas très bien vu que je suis assuré (je préfère pour les Max) mais je suis en dessous de la parallèle
Regarde la pièce jointe 2497
Oui Nikouly a raison j'ai les bandes de genou et les coudière/genouillère de Warriorgear c'est vraiment top quand tu commences à faire du lourd !
Oui c'est pour ça que je précise pour la musique mdroui je l'avais déjà vue,
je t'avais dit d'ailleurs pour la musique lol
ah sympa la maman!!!
Fantastique je vais les tester en coudière aujourd'huivoleur de genouillières lol!!
c'est celles là que j'ai, elles sont top hein?
Bon vu que tout le monde s'y met j'upload une Video de mon squat 1RM à 190kg
Elle sera sûrement pas dispo direct le temps qu'elle soit upload et si la musique plait pas vous pouvez couper le son ^^
On voit pas très bien vu que je suis assuré (je préfère pour les Max) mais je suis en dessous de la parallèle
Et moi je n'ai jamais mis 190 sur une barre pour squatterMerci mais je suis encore loin de tes 5@160kg ^^