Vitamine B

Disons que quitte a manger beaucoup de riz, je préfère le riz blanc qui pour moi se digère mieux et a meilleur goût que le riz complet.
Avec ce dernier, j’ai l’impression de manger du gravier, franchement je n’aime pas.
Le riz demi complet par contre je trouve ça très bon et digeste, mais vu les quantités que je consomme, cela revient relativement cher malheureusement - et c’est difficile d’en trouver en gros conditionnements

il me semble que tu as le syndrome du colon irritable ou Crohn?
je sais plus
mais dans tous les gars faut éviter le riz complet car fibres insolubles en grande partie donc ça aggraverait les symptomes
les légumes bien cuits, les fibres sont moins agressives et solubles

Par ailleurs, je fais cuire mon riz assez longtemps pour me retrouver avec des grains assez mous, parce que j’aime bien cette texture et ça glisse tout seul :p
Je ne me soucis pas trop de l’IG, j’ai toujours des légumes et des protéines avec mes repas.

cette histoire d'IG c'est valable si tu manges que ça, mais avec les prots les lipides et les fibres de légumes, tout se lisse
par contre je dois pas être normal quand je mangeais du riz je prenais toujours du basmati complet pour le goût, le prix ça pique par contre...

Et finalement le plus contraignant ce n’est pas vraiment de manger cette quantité de glucides, mais de trouver puis transporter les Tupperware suffisamment grands pour y caler les repas de la journée.
J’ai l’air d’une tortue avec mon sac à dos qui les contient :D

Publicité Stéroïdes