Votre liste de suppléments

Justement, c'est pour ça que j'ai tout jeté, économie de temps, de place et de santé !

Je suis entrain de faire un gros tri dans mes suppléments en ce moment
Slt les potos ,

Les Omega 3 ,Il m’en reste quelques gélules et j’avoue avoir du mal à les jeté !

je fini donc ma boîte et je stop aussi!

il y auras un peut plus de place au frigo :) .

une anecdote sympa à ce sujet , c'est lors de petite soirée à la maison, on fait des petits jeux en famille et l’un des gages était d’en croquer un ou deux quand on perdait :)

Slt les potos ,

Les Omega 3 ,Il m’en reste quelques gélules et j’avoue avoir du mal à les jeté !

je fini donc ma boîte et je stop aussi!

il y auras un peut plus de place au frigo :) .

une anecdote sympa à ce sujet , c'est lors de petite soirée à la maison, on fait des petits jeux en famille et l’un des gages était d’en croquer un ou deux quand on perdait :)
Si l'huile a mauvais gout c'est qu'elle est oxydée ! De l'huile fraiche a un bon goût de poisson!

Je veux bien arrêter les gélules de Omega 3 mais en aurais-je assez dans mon alimentation quotidienne, sachant que je suis à environ 80 Kcal de lipides par jour ?

Journée type en lipides pour info :
4 jaunes d'oeuf
40g d'amandes
20g d'huile

Je veux bien arrêter les gélules de Omega 3 mais en aurais-je assez dans mon alimentation quotidienne, sachant que je suis à environ 80 Kcal de lipides par jour ?

4 jaunes d'oeuf
40g d'amandes
20g d'huile

qu’es ce qui t’empêche d’augmenter tes lipides si besoin est ?.

t’a la phobie des glucides et lipides faut tout revoir.. je comprends pas cette peur.

4 jaunes d'oeuf
40g d'amandes
20g d'huile
Ça te fait à peine 60g de lipides.

@Serge.Nubret Aucune phobie des lipides ni des glucides :D
Bien au contraire, fût un temps je me "gavais" de beurre de cacahuètes...

Bref, ma consommation actuelle est suffisante pour avoir assez d'Omega 3 ou non ? J'ai pas l'impression.. :/

@Viper :
Mes 4 jaunes (vu leur taille/poids) donnent déjà 35g lipides
Mes amandes actuelles ça fait 15g
Et l'huile 20g

Donc on est à 70g de lipides ;)

Le reste venant des autres aliments (1g par ci et par là...)

@Serge.Nubret Aucune phobie des lipides ni des glucides :D
Bien au contraire, fût un temps je me "gavais" de beurre de cacahuètes...

Bref, ma consommation actuelle est suffisante pour avoir assez d'Omega 3 ou non ? J'ai pas l'impression.. :/

le beurre de cacahouète pour moi c’est pas un très bon choix d’aliment
« y’a mieux » C’est juste un kiffe personnel pour moi les gens qui en mettent dans leurs diet.

70g de lipide pour moi c’est light dans une diet

@Viper :
Mes 4 jaunes (vu leur taille/poids) donnent déjà 35g lipides
Mes amandes actuelles ça fait 15g
Et l'huile 20g

Donc on est à 70g de lipides ;)

Le reste venant des autres aliments (1g par ci et par là...)
C’est quoi comme oeufs et comme huile?
Parce que selon le cas, les jaunes peuvent très bien n’avoir aucun o3; idem pour l’huile - et il n’y en a pas dans les amandes.

Ok pour les 70g, pour info voici mes calculs:
4 jaunes de 20g chacun: 20g de lipides
40g d’amandes: 20g de lipides
20ml d’huile: 20g de lipides

C’est quoi comme oeufs et comme huile?
Parce que selon le cas, les jaunes peuvent très bien n’avoir aucun o3; idem pour l’huile - et il n’y en a pas dans les amandes.

Ok pour les 70g, pour info voici mes calculs:
4 jaunes de 20g chacun: 20g de lipides
40g d’amandes: 20g de lipides
20ml d’huile: 20g de lipides
Je vais checker ça pour pas te dire de conneries... Les huiles je varie.. Donc d'olive, ou d'avocat, de sésame, de noix, de colza..

Comparison_of_dietary_fats.gif

Publicité Stéroïdes