Gringo59
Well-Known Member
Je n'ai pas suivi mais pourquoi tu jeté tes oméga 3?Avec de la vraie nourriture, huiles, beurres de cacahuètes etc.
Omega 3 j'ai tout jeté ce matin d'ailleurs
Je n'ai pas suivi mais pourquoi tu jeté tes oméga 3?Avec de la vraie nourriture, huiles, beurres de cacahuètes etc.
Omega 3 j'ai tout jeté ce matin d'ailleurs
Les oméga 3 nutrimuscle ne sont pas top ? J'ai pas suivie désolé
OK poto mais sa ne me dit pas si c'est bien ou pas car jusqu'à mtn j'en consommer vue que c'est des '' epax '' mais apparemment les oméga 3 en général ne serais pas aussi bon qu'on pourrais le penser. C'est sa que je me pose comme question mon gros
Si ils sont top le problème des Omega 3 c’est que si tu met pas le prix pour de la qualité tu te retrouve vite avec de la merde l’huile oxydée, contaminé au métaux lourd ectLes oméga 3 nutrimuscle ne sont pas top ? J'ai pas suivie désolé
Il est clair que si l’alimentation ne comporte que des sources végétales d o3, une supplementation est nécessaire selon moi pour apporter EPA et DHASi ils sont top le problème des Omega 3 c’est que si tu met pas le prix pour de la qualité tu te retrouve vite avec de la merde l’huile oxydée, contaminé au métaux lourd ect
Donc au final mieux vaut rien prendre si tu prend pas de la qualité.
et les Omega 3 végétal ça remplacera jamais ceux des poissons gras pour avoir un bon ratio EPA/DHA
Salut Freezer,Moi je mélange ça à mon fromage blanc (encore un truc du Lidl)
Regarde la pièce jointe 21207
Regarde la pièce jointe 21208
Broyer avec ses molaires suffit, j'ai encore toutes mes dents malgré mon âge.Salut Freezer,
Si tu veux profiter des nutriments et des lipides, faut les broyer (moulin à café ou blender), sinon 95% ressort intact par le bas....
Surtout valable pour les graines de lin et de chia le broyage, sinon c’est vrai que ça ressort comme s’est rentréBroyer avec ses molaires suffit, j'ai encore toutes mes dents malgré mon âge.
Le maïs aussi, il faut croquer l'enveloppe, sinon on sèmeSurtout valable pour les graines de lin et de chia le broyage, sinon c’est vrai que ça ressort comme s’est rentré
Merci @GiantMuscle
Concernant mes o3 nm, quand j'ouvre la boîte il ya une odeur marqué de poisson. C'est mauvais signe ?
Merci @GiantMuscle
Concernant mes o3 nm, quand j'ouvre la boîte il ya une odeur marqué de poisson. C'est mauvais signe ?
Y'a 2 moi et stock dans leur boîte original à température ambiantec’est des O3 de chez Nutrimuscle? tu les a acheté y a combien de temps? comment ça été conservé depuis?
Y'a 2 moi et stock dans leur boîte original à température ambiante