Welcome To The Jungle

@Wesley été à plus d'un kilos cru par jour il me semble :D
Pesé cuit en effet, c'est déjà énorme et il faut voir le gabarit qui le mange, si on fait 90kg ou 100kg c'est pas vraiment la même diète, pareil si on prend de l'insu.
Je pense quand même que niveau hydrate, 500gr de riz c'est énorme.

Oui la gh m a fait pousser les intestins @didi , aprés j incrimine pas la gh uniquement , c est la gh + l insu + la quantité de bouffe enorme additionnés qui font çà.

Donc faire attention car là meme en seche je vois que meme avec les abdos de retour il y a les intestins qui poussent derriere et c est plus dur qu avant pour garder le ventre plat.

Ben yavais plus de 1000g de glucides si je me rappelle bien donc on dépasse le kilos de riz après il devait combler avec autre chose

Oui la gh m a fait pousser les intestins @didi , aprés j incrimine pas la gh uniquement , c est la gh + l insu + la quantité de bouffe enorme additionnés qui font çà.

Donc faire attention car là meme en seche je vois que meme avec les abdos de retour il y a les intestins qui poussent derriere et c est plus dur qu avant pour garder le ventre plat.
Tu es lucide avec toi même

Le combo gh +insu fait des miracles mais il y a toujours le risque de casser définitivement ta ligne

Exact @Sélecto et je suis en train de voir le revers de la medaille , en seche tes intestins grossis, eux ils restent là , je revois ma copie j avais pas la bonne methode , enfin en tout cas je suis comme bcp ici je n aime pas les bides des body de nos jours donc la gh il faut s en servir differement .

Exact @Sélecto et je suis en train de voir le revers de la medaille , en seche tes intestins grossis, eux ils restent là , je revois ma copie j avais pas la bonne methode , enfin en tout cas je suis comme bcp ici je n aime pas les bides des body de nos jours donc la gh il faut s en servir differement .
Tu nous tiendras au courant de ton évolution poto, ça m’intéresse; également diète et entraînement avec ton protocole, ça peut être intéressant ;)

Tu es lucide avec toi même

Le combo gh +insu fait des miracles mais il y a toujours le risque de casser définitivement ta ligne
Les viscères grossissent également avec l'âge même sans prendre de GH ou d'insu à cause du surplus calorique qu'on mange, mais dans une proportion limitée par rapport à la GH.

Tu nous tiendras au courant de ton évolution poto, ça m’intéresse; également diète et entraînement avec ton protocole, ça peut être intéressant ;)

Salut @Viper ;) ,

Pas de problemes, là c est testo/gh avec glucides que 1ere partie de la journée et autour de l entrainement et les quelques lipides le soir pour la seche, j ai gardé la meme quantité de prot mais glucides divisés par 3.5 et lipides uniquement age .
Pour l entrainement c est assez laborieux a cause de mon avant bras foireux donc pas de poussé ni de tirage , je te laisse imaginer le bordel .

Je voudrais aretter la gh pour tester le mk est de là faire une pds voir où çà ammene en igf-1 aprés si je me trouve du bpc et que je peu me reentrainer je repartirai en lean.

Salut @Viper ;) ,

Pas de problemes, là c est testo/gh avec glucides que 1ere partie de la journée et autour de l entrainement et les quelques lipides le soir pour la seche, j ai gardé la meme quantité de prot mais glucides divisés par 3.5 et lipides uniquement age .
Pour l entrainement c est assez laborieux a cause de mon avant bras foireux donc pas de poussé ni de tirage , je te laisse imaginer le bordel .

Je voudrais aretter la gh pour tester le mk est de là faire une pds voir où çà ammene en igf-1 aprés si je me trouve du bpc et que je peu me reentrainer je repartirai en lean.
Merci pour ta réponse :)

En parlant de ça comment vous pensez qu'ils font winklar et Ramy par exemple ?

Parce que par rapport à avant ils ont bien rattraper leurs ventre gonfler je trouve

Voilà pourquoi, il faut y aller par parcimonie si je puis dire.
Le combo hgh-insu devrait être réservé pour une période prédéfinis , et un objectif précis.

Ce combo est traitre . Il te fait exploser , mais aussi et surtout de l’intérieur avec toutes les complications qui vont avec.
Par exemple, moi je ne touche à l’insu qu’en fractionnements.
2 à 3 cures d’insu par an. Pour rattraper les effets indésirables de l’insu, bonjour les emmerdes.

Exactement je commence a penser comme toi @TekOne et meme au sujet de la gh, je commence a me dire que de gros dosage sur un temps plus court pourrait etre plus benefique, justement associé a de l'insu et autre, car en vrai on le voit bien la gh c est bien quand tu prends de gros dosage mais tu peux pas le faire toute l'année et en plus je ne crois plus au fait qu elle fonctionnerait uniquement dans le temps , c'est que mon avis mais j espere que je pourrais retester çà pour voir.

@zyk , @Colson oui y a ce truc de se faire enlever de l intestin aparement et qu ils ouvrent au niveau du nombril pour pas que la cicatrice soient visible mais eux c est pas qu une petite partie qu il faudrait enlevé alors je sais pas , encore un mystere des body qu on aimerait bien connaitre.

y a ce truc de se faire enlever de l intestin
Pour connaître 2 personnes qui on du se faire retirer de l'intestin grêle pour raison médicale, ce n'est pas une petite opération.

Le transit (mécanique) s'en trouve altéré.
Grosse douleur post opératoire.
Risque d'infection et donc traitement anti biotique

L'intestin est un muscle tout en longueur, on ne le raccourci pas sans conséquence.

Oui voila @Bolo yeung , c est pas qu un petit bout et c est un gros soucis ensuite par rapport aux apports alimentaire donc çà m etonnerait qu ils fassent çà mais du coup les bb qui qui arrivent a effacer leur ventre arrondi ils doivent avoir un bon truc a eux , aprés j ai pas vu les photo de ramy ou autre , peut etre qu ils sont juste ventre rentré de dingue c est tout. J ai du mal a croire qu il puisse retrouver le ventre plat des body sans gh.

Après ce n'est peut être pas que les intestins.
La graisse abdominale autour des intestins est presque indélogeable , peut être que la chirurgie sert plutôt a virer ce gras.

L'alternance prise de masse / sèche accumule certainement graisse vicérale

Enfin ce n'est que des suppositions

En faite quand je regarde un instestin de porc, c'est très gras, par contre c'est un tel entrela que je ne vois pas trop comment cela peut pousser, a la rigueur se dilater.
Surtout que une fois vidé et dégraissé, un intestin très volumineux n'est pas plus gros qu'un ballon de handball

Dernière édition:
C est vrai tu as raison sur çà aussi en plus @Bolo yeung , le truc le plus possible serait la graisse viscerale qu ils ont reussi a bien virer .

Publicité Stéroïdes